Plus de signalement sonore du bios

Fermé
Simon - 1 nov. 2010 à 08:48
 Simon - 2 nov. 2010 à 09:06
Bonjour, j'ai une machine HP Compaq d530 qui fonctionnait normalement. je ne sais pas ce qui s'est passé puisque je n'ai pas ouvert ni déplacé la machine mais hier soir je démarre normalement tout ce passe bien mais le son n'y ai pas. j'ai pensé à ma carte son. j'ai vérifié et il n'avait pas de problème au niveau de la carte son. Alors j'ai redémarré la machine cette fois ci en provoquant une erreur qui devait ce signaler par un signalement du bios (j'ai appuyé une touche du clavier) mais aucun signalement sonore ne s'est produit. Là alors je me suis di que c'est surement au niveau du bios qu'il y a problème et là je ne sais quoi faire. S'il vous plait si vous avez une solution à ce problème je vous prie de ma les faire parvenir. Merci déjà
A voir également:

3 réponses

Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 116
1 nov. 2010 à 08:56
slt
ds un 1er temps enlève la pile situé sur ta carte mère pendant 1mn. sa ré initialisera les paramétres BIOS.
0
Autre chose : j'ai enlevé le jumper situé prêt de la pile Cmos, demarré la machine. Rien de changé et ensuite je l'ai remis et toujours rien.
0
Bonjour Albator j'ai fais ce que tu as di mais il n'y a eu aucun changement
0