Bios d'un vieux compaq

BaptisteM23 -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un vieux PC Compaq 2000 chez moi et je voudrais accéder au bios de cet ordinateur.
Je sais qu'il faut appuyer sur la touche F10 pour y aller mais ça ne marche pas.

Comment faire pour récupérer un bios?

Merci
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

F10, c'est assez rare pour accéder au bios...essaie F2, ou Suppr.....

Cdt,
@+
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

bonjour,
ce n'est pas forcément la touche F10 qui donne accès au Bios, ca peut etre aussi la F2 ou Del (Suppr)
tu peux lire : acceder au setup du Bios
comme ton modèle de Compaq n'est pas clairement identifié (Presario, Deskpro, autre?), on peut pas t'en dire +
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Salut....

Nous voilà 2...à 3, on monte un orchestre ?! ;)

CDt,
@+
0
BaptisteM23

Vous voulez le modèle?

C'est un deskpro.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca ne nous aide pas forcément...essaie F1, F2.....et Suppr, voire "échap"...mais il faut tapoter la touche en question dès la mise sous tension...donc, chaque fois que tu essaies une touche qui n'est pas la bonne, arrête la machine par le bouton ou le fil d'alim, et recommence au début de la manip...
0