Oubli du mot de passe du bios Jean - Dernière réponse le 25 août 2011 2 réponses Bonjour, j ai Oublié le mot de passe du bios de mon pc portable. Mon pc est un toshiba satellite A 205. Que faire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Jacky71 Soit tu te débrouille pour le retrouver, soit tu enlève/remet la pile de la carte mère, mais sur un PC portable, c'est plus difficile que sur un fixe. kevin76110 Cette technique ne fonctionne plus sur les nouveau PC. Il n'y a pas de solution, désolé. Réponse 2 / 2 gsa117 slt ! Au démarrage du pc tu tape sur "echap" ou bien tapote "F10" pour accéder au réglage "bios". Tiens moi informé si ça marche ou pas. gsa117 tu peux aussi faire un clear CMOS(attention processus irréversible) Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Jacky71 Soit tu te débrouille pour le retrouver, soit tu enlève/remet la pile de la carte mère, mais sur un PC portable, c'est plus difficile que sur un fixe. kevin76110 Cette technique ne fonctionne plus sur les nouveau PC. Il n'y a pas de solution, désolé.
Réponse 2 / 2 gsa117 slt ! Au démarrage du pc tu tape sur "echap" ou bien tapote "F10" pour accéder au réglage "bios". Tiens moi informé si ça marche ou pas. gsa117 tu peux aussi faire un clear CMOS(attention processus irréversible)