Overclocker processeur bios

Mo93Zz Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mo93Zz Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai overclocker mon processeur amd athlon 64x2 5400+ mais le probleme est que dans le bios je n'ai pas de frequency voltage control. Comment y acceder ?

merci
A voir également:

9 réponses

Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Salut.

Tu as un PC de marque ou non ?

Quelle carte mère ?
0
Mo93Zz Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Non c'est un pc monté par moi meme ma carte mere est une gigabyte ga-m61pme-s2p.

merci pour la rapidité de la reponse
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Control + F1 ;)
0
Mo93Zz Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok je vais essayer et je repondrais plus tard.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non ca ne fonctionne toujours pas.
0
gilgeek

ta carte mère ne support peutetre pas l'overclocking
0

Le control + F1 débloque simplement quelques options. Sur ma M68M-S2P, c'est dans Advanced Chipset Features ( de mémoire).

Mais compte pas aller bien haut...
0

ok je te remercie et je voulais savoir si il existe un logicilel capable de montrer les degres de l'alim ?

merci
0

UP
0