Mise à jour du Bios
sefongerard
Messages postés
98
Statut
Membre
-
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre -
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir repris le système de mon Pc portable, j'ai installé Everest pour procéder à la mise à jour des pilotes.
je voudrais avoir le pilote permettant la mise à jour du bios d'un gateway 450 ROG
Après avoir repris le système de mon Pc portable, j'ai installé Everest pour procéder à la mise à jour des pilotes.
je voudrais avoir le pilote permettant la mise à jour du bios d'un gateway 450 ROG
A voir également:
- Mise à jour du Bios
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile bios - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
il n'y a pas de pilote pour installer un BIOS !
soit c'est un PC de marque (HP, etc....) et tu vas sur le site constructeur chercher le BIOS si il y en a un, ou tu vas sr le site constructeur de ta carte mère (ASUS, etc...)
Attention toutefois car flasher un BIOS a ses conséquences !!!! Mort de la carte mère si ce n'est pas le bon (enfin de l'EEPROM du BIOS)
soit c'est un PC de marque (HP, etc....) et tu vas sur le site constructeur chercher le BIOS si il y en a un, ou tu vas sr le site constructeur de ta carte mère (ASUS, etc...)
Attention toutefois car flasher un BIOS a ses conséquences !!!! Mort de la carte mère si ce n'est pas le bon (enfin de l'EEPROM du BIOS)