Je n'arrive pas a aller dans le bios de mon asus k53ta
antoine84150
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
antoine84150 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antoine84150 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je desirerais aller dans le bios de mon pc asus k53ta mais je ne sais pas c'est quelle touche en tout cas c'est pas f2 et pas suppr merci de m'aider
A voir également:
- Je n'arrive pas a aller dans le bios de mon asus k53ta
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus bios update utility - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
essaye ESC, c'est comme ca sur mon F55
antoine84150
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
2
ok
antoine84150
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
2
c'est pas ça
salut antoine,
redémarre ton pc et regarde en bas a gauche(au démarrage du pc)
ce qui est indiqué
setup +la touche
@+
redémarre ton pc et regarde en bas a gauche(au démarrage du pc)
ce qui est indiqué
setup +la touche
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
question bête : tu appuies quand sur F2 ?
car c'est juste après l'appui sur le bouton de démarrage et avant la mire Asus normalement et le faire plusieurs fois de façon mesurée (vu sur mon vieux ASUS F3JV ... le nouveau j'ai pas essayé)
La dernière fois j'avais mis sur un carnet tout ce que faisaient les touches de fonction de 1 à 12 après avoir tout essayé (des fois y-a des choses bizarres) ...
car c'est juste après l'appui sur le bouton de démarrage et avant la mire Asus normalement et le faire plusieurs fois de façon mesurée (vu sur mon vieux ASUS F3JV ... le nouveau j'ai pas essayé)
La dernière fois j'avais mis sur un carnet tout ce que faisaient les touches de fonction de 1 à 12 après avoir tout essayé (des fois y-a des choses bizarres) ...