Pas d'accès a mon BIOS

sakuraharuno44 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon copin m'a donné son ancienne ordinateure et le lecteur cd/dvd ne fonctionnait pas alors je l'ai remplacé par un autre que j'avais chez moi. Avant de le changer, je n'avais pas de problème avec l'ordinateur et maintenant, quand elle démarre, il y a un message qui apparait disant ''reboot and select proper boot device or insert boot media''. Au démarage, on me dit de pesser sur delete pour entrer dans le BIOS et j'ai beau le faire, il ne se passe rien. Je ne m'y connais pas beaucoup la-dedans et j'aimerai avoir de l'aide. Ma carte mère est une MSI et je crois que c'est une dual-core aussi...
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as essayé la touche "Suppr" ?
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

tapoté la touche F11 au démarrage pour avoir le boot menu et sélectionné votre disque dur
dans un 1er temps

pour voir si il y a encore un os dans le PC ^^
0
sakuraharuno44 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui jai essayer la touche suppr et le F11 et rien na amener au boot menu :S
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

peut Etre que la boot menu ne ce trouve pas sous cette touche

de quelle pc dispose tu ?
0
Thedarklife Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

n'aurait tu pas débrancher ton disc dur par mégarde ?
0
sakuraharuno44 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne lai pas dégrancher jai juste débrancher le vieux lecteur cd/dvd et brancher le nouveau.
0

jai réinstaller le vieux lecteur cd/dvd est l'ordinateur fonctionne.
0
Thedarklife Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

c'est peut être tous simplement ton nouveau lecteur qui n'est pas compatible avec ta carte mère
0

mais si on mets le neuf, il ne fonctionne pas plus, il y a encore le message au debut qui demande de rebooter et je ne peux pas acceder au bios peut inporte la touche que jessais rien marche.
0

est ce quil y a un moyen de savoir si notre lecteur cd est compatible avec la carte mere? parce que mon lecteur c'est un Lg est c'est plutot commun comme type de lecteur.
0