Probléme bios long
Asterix290
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Asterix290 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Asterix290 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voilà j'ai un problème avec mon bios depuis quelques jours.
Après avoir changé de carte graphique,depuis que j'ai installé ma gtx 670 asus direct cu II OC d'usine,je ne peux plus accéder au bios avec mon clavier,puisce que l'écran qui permet d'y accéder reste figé pendant 1 min 20(carte mère Gigabyte GA-z77-D3H) aprés cela le pc démarre normalement et ne lague pas,mais je trouve cela bizarre.
J'ai remis ma carte graphique gtx 560 ti et là je peux accéder au bios met le demarrage est toujours long alors qu'avant la page permettant d'accéder au bios passait en une demi seconde.
J'ai fais un clear mos,cela ne change rien,à part changer l'ordre de priorité des disques dur
et de mettre en numéro le disque qui ne contient pas l'os, problème que j'ai réglé.
Je vous donne ma config qui est la suivante:
GTX670 asus direct cu II oc
i72700k(4coeurs à 3.5ghz) oc d'usine à 3.9ghz
8go ram
carte mére Gigabyte GA-z77-D3H
Alimentation corsair CX600 Watts
ventirad cooler master 412 s
windows 7 64 bits ultimate edition.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider en vous remerciant par avance.
Après avoir changé de carte graphique,depuis que j'ai installé ma gtx 670 asus direct cu II OC d'usine,je ne peux plus accéder au bios avec mon clavier,puisce que l'écran qui permet d'y accéder reste figé pendant 1 min 20(carte mère Gigabyte GA-z77-D3H) aprés cela le pc démarre normalement et ne lague pas,mais je trouve cela bizarre.
J'ai remis ma carte graphique gtx 560 ti et là je peux accéder au bios met le demarrage est toujours long alors qu'avant la page permettant d'accéder au bios passait en une demi seconde.
J'ai fais un clear mos,cela ne change rien,à part changer l'ordre de priorité des disques dur
et de mettre en numéro le disque qui ne contient pas l'os, problème que j'ai réglé.
Je vous donne ma config qui est la suivante:
GTX670 asus direct cu II oc
i72700k(4coeurs à 3.5ghz) oc d'usine à 3.9ghz
8go ram
carte mére Gigabyte GA-z77-D3H
Alimentation corsair CX600 Watts
ventirad cooler master 412 s
windows 7 64 bits ultimate edition.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider en vous remerciant par avance.
A voir également:
- Probléme bios long
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Bios - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
2 réponses
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 987
Salut
Le problème ne vient pas de la carte graphique mais du clavier.
Il faut un clavier PS/2 classique dans certain cas pour atteindre le bios.
Clavier sans fil à bannir si on veux aller dans le bios souvent.
Sinon, faut faire avec.
Le problème ne vient pas de la carte graphique mais du clavier.
Il faut un clavier PS/2 classique dans certain cas pour atteindre le bios.
Clavier sans fil à bannir si on veux aller dans le bios souvent.
Sinon, faut faire avec.
Merci pour ta réponse flo88,mais mon clavier marchait bien avant avec ma gtx 560 ti,c'est une clavier LOGITECH GAMING KEYBOARD G110,plutôt bien noté et qui ne m'a jamais posé probléme depuis 3 ans,je ne comprends pas trop pourquoi il fait ça maintenant alors qu'il a toujours fonctionnait avant? si quelqu'un a une idée.Merci