Ecran noir suite flash bios raté
biboune82
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bruce75 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bruce75 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis embetée j'ai flashé mon pc portable un ASUS Z8100G avec une carte mère asustek A4G, easy flash a marqué flashage reussi redemarrage du pc impossible :
-ecran noir
-ventilo tourne
-pas de boot
-pas de bios
-pas de bip
-rien ne s'allume, ni mon lecteur disquette, pas de boot possible avec disquette.
j'ai defait la pile cmos pendant 10 minutes, mis une seule ram, rien n'y fait mon pc s'arrete au bout de 2 à 3 secondes snif que faire???
merci de votre aide...
Je suis embetée j'ai flashé mon pc portable un ASUS Z8100G avec une carte mère asustek A4G, easy flash a marqué flashage reussi redemarrage du pc impossible :
-ecran noir
-ventilo tourne
-pas de boot
-pas de bios
-pas de bip
-rien ne s'allume, ni mon lecteur disquette, pas de boot possible avec disquette.
j'ai defait la pile cmos pendant 10 minutes, mis une seule ram, rien n'y fait mon pc s'arrete au bout de 2 à 3 secondes snif que faire???
merci de votre aide...
A voir également:
- Ecran noir suite flash bios raté
- Pile bios - Guide
- Double ecran - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ecran noir pc - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
La seul option pour reflasher un bios corrompus est de réecrir la rom ( avec du matos d'electronicien) et avec une version corecte du bios.
Mais pour toi biboune c'est pas forcement un flashage raté enleve la ram et change la de position.
Supprime toute les extentions et cartes sur cette carte mere (VGA et PCI) et assai
Mais pour toi biboune c'est pas forcement un flashage raté enleve la ram et change la de position.
Supprime toute les extentions et cartes sur cette carte mere (VGA et PCI) et assai