ACCESS BIOS HP PAVILLON [Fermé]

Signaler
-
 Cyber25 -
Bonjour,

Comment fait on pour accéder au bios sur un HP pavillon ?
Les Pcs de marquent sont apparemment protégés ?

Merci pour votre aide.

Cdt,

5 réponses

C'est F10 ^^ www.BilouTheGeek.fr
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
10
ça ne marche pas.

j'ai un genre de menu au démarrage

"F10 : enter setup
F12 : boot avec lan
ECHAP : choisir le boot"

mais ce menu fonctionne pas,

ni F2

c'est un hp pavillon (sv5000) donc je reprends ce topic
salut

Pour les HP

F1 = information systeme
F2 = diagnostic system
F9 = option d'amorce (boot)
F10 = acces au bios
F11 - recuperation du systeme
F12 = amorcage du reseau

tenir une de ces clés selon le besoin au démarrage du PC

Dans le bios, si vous avez un PC recent 2008 + attention d'activer UEFI pour amorcer d'un cd ou dvd avec autre systeme OS que windows 8

L'UEFI est un environnement pré-BIOS qui peut effectuer des tâches de diagnostic et de configuration particulières. Depuis la fin de l'année 2008, certains ordinateurs portables HP Pavilion et Compaq Presario prennent en charge l'environnement UEFI (Unified Extensible Firmware Interface). Ceci signifie que la plupart des ordinateurs portables distribués avec Windows Vista, et tous ceux équipés de Windows 7 ou 8, incluent l'environnement UEFI

L'environnement UEFI donne accès à des informations techniques relatives à l'ordinateur, et comprend des outils de diagnostic et de réparation qui peuvent être utilisés lors de la procédure de démarrage, hors du système d'exploitation. Ces outils ne sont pas disponibles sur les modèles d'ordinateurs portables plus anciens, même si le BIOS mis à jour sur ces anciens modèles peuvent prendre en charge les outils de diagnostic du système HP (UEFI).

Cyber 25
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2003

Salut, si je me souviens bien pour le bios des HP il faut presser la toucheF2 au démarrage de la machine.
En tout cas les bios des PC de marquent ne sont pas protégés il suffit de savoir simplement sur quelle touche appuyer (Suppr, Echap, F2, F10,...).
En fait cela varie en fonction de la marque du bios.

Bon courage
Je possede un hp pavillon , et je n arrive pas a modifier le fsb
Ma memoire installé tourne aussi en 100mhz sur le bios alors que j ai une 133 sur la carte mere(ASUS A7V-ML Processeur fsb 200/266, chipset Via133)qui accepte la pc100/133....
Le processeur est un duron 850mhz(pont L1 reliés)
Comment faire je ne vois pas de jumper sur cette carte...
c'est un Hp ...