Branché mais ne charge pas

Semdé -  
Semdé Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possede un ordinateur toshiba satellite c855-s5236 laptop
Ma batterie ne charge plus. c'est juste marqué au niveau de la batterie 43% et PLUGGED IN, NOT CHARGING. il faut que je garde l'ordinateur branché à la prise électrique sinon il s'éteint. Quel peut etre le problème et pouvez vous m'aider pour le resoudre?

3 réponses

Baaldor59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta batterie est elle correctement branchée à ton pc ? essaie de l'enlever et de la remettre .
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Salut.

Puisqu'il charge déjà à 43% le chargeur en lui même est opérationnel. Ce qui laisse un doute sur la fiabilité de la batterie . Assurément il faudra la changer ou voir avec le S.A.V si le pc est encore sous garantie.

A + ...
0
Semdé Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait j'ai deja enlevé la batterie plus de 3 fois et remettre mais c'est toujours pareil. Le niveau de la batterie 43% est comme ça depuis hier.
0