Les discussions
Filtre adsl
Bonjour, tout a l'heure j'avais des probleme internet et j'ai redemarrer ma bbox et depuisca marche mais je me suis posé ue question.. est ce que etan...
Debit montant de megas sur ordinateur
Bonjour, j'aimerai savoir comment augmenter la fréquence de méga de mon ordinateur gratuitement, actuellement trés lent seulement 1.80 méga en m...
[ps3] problème de type de nat
Salut tout le monde, depuis que j'ai changer d'opérateur (je suis passé de Orange à Bouygues) je ne peut plus rejoindre ni inviter aucun de mes amis s...
Bbox un seul pc ne se connecte pas
RésoluBonjour, Bbox donc Bouygues Un portable plus un mobile se connectent sans aucun souci, par contre un deuxième PC portable ne veux absolument pas ...
Bbox
Bonjour, mes beaux-parents habitent à 100 m de chez moi et nous avons pris une connexion bbox en pensant pouvoir également en profiter... le réseau...
Ouvrir ports bbox [serveur minecraft]
Bonjour, pour commencer je tiens à dire que je ne suis pas très fort en ce qui concerne l'ouverture des ports d'un box (ni en orthographe, désolé pour...
Connexion impossible bouygues telecom
Bonjour, Cela va bientôt faire plus de 2 semaines en vains que j'essaye de me connecter sur leur site : bouyguestelecom.fr mais impossible , j'ai...
Offre multi-ligne bouygues
Bonjour, Je vais bientôt changer de forfait j'aimerais savoir combien y a t-il de réduction sur le forfait éden relax 2H+3n quand on possède déj...
Bbox connection leader price
Bonjour, voilà mon père a installer la bbox et on est partie en vacance et maintenant mon père n'est pas la pendent un mois . Bref ma connection est h...
Je vais prendre la bbox, aidez-moi
Bonjour, Cela fait une année que je suis chez Freebox et je n'ai jamais eu de problème, mais voilà que depuis une semaine environ j'ai un débit qu...
Bbox sensations les destinations gratuites
Bonjour, Je souhaite prendre cette offre : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/webapp/wcs/stores/servlet/OneStoreBasketView?catalogId=115...
Routeur bbox
Bonjour, sur ma bbox, le wifi ne sallume plus, le tel 1 et 2 non plus, quand je vais sur mon routeur Bbox je n'ai pas la meme chose que la plupart d...
Bbox
Bonjour, je cherche un nom d utilisateur et mot passe bbox pour regarder la tele sur mon portable merci d avance. Configuration: Windows Vista ...
Instalation et branchement bbox fibre
Bonjour, Connaissez vous les démarches à suivre pour le branchement d 1 Box Fibre Instalation et mise en service sans l aide d un technicien à domi...
Souçis d'internet après reset bbox
Bonjour, Bonjour , je vous sollicite car je ne sais pas comment résoudre un problème qui m'est arrivé après avoir fait "reset" sur ma Bbox , pour ...
Problèmes avec bouygues télécoms
RésoluBonjour, Mécontement de l'opérateur bouygues télécoms je me suis abonné chez bouygues télécoms pour deux mobile...
Problème avec ma bbox dans nat/pat !
Bonjour à tous , Comme le titre de mon sujet l'indique , j'ai un GROS problème , en faite il y a dans le NAT/PAT Deux NAT qui se mettent toutes seu...
Pb telephone internet bouygues telecom sarthe
Bonjour, depuis plus d'une semaine , je ne peux plus appeler de ma bbox, ni avoir de tv et internet, qd j'appelle bouygues me disent que l'origi...
Problème bbox : internet sans télé et inverse
Bonjour, Ma Bbox a un bug depuis 2 jours. En effet, à certains moments de la journée, si j'allume ma télé et que je surf sur internet en même temps,...
Brancher 2 tv sur un decodeur bbox fibre?
Bonjour, J'ai brancher un récepteur TNT au décodeur b-box mais le soucis c'est que quand j'allume la télévision j'ai la 21, 22 et 25 et puis aprè...
Mauvais réglage bbox (clé wep)
Bonjour, En voulant régler ma ps3, j'ai été sur le site pour configurere ma bbox. (http://192.168.1.1/cache/1810406357/index.cgi) De la, j'ai m...
[urgent] problème d'un accès limité a la bbox
Bonjour, Donc pour commencer j'ai mon ordinateur qui est vieux et que j'ai bidouillé plusieurs fois pour lui donner un coup de jeune, mais en ce ...
Pb interface bbox1
Bonjour, Pour commencer, depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter au réseau wifi de ma bbox. Afin d'y remédier, je suis allé dan...
Probleme nat mw3 ps3 bbox2 belgacom
FerméBonjour, j'ai suivi les démarches et les instructions pour avoir le nat ouvert sur Mw3 ps3 . Les tutos m avais l air bon car j ai eu mon nat ouver...
Bbox dhcp désactivé
RésoluBonjour. Je possède une bbox Thomson TG787. J'ai désactivé le service DHCP car j'ai entendu dire que cela améliorerait la qualité du jeu en lign...
Création serveur vpn bbox2 belgacom
Bonjour, Je suis débutant en vpn , et j'aimerai créer un serveur vpn pptp, pour pouvoir me connecter à mon modem une fois en dehors du pays. Car...
Problèmes de conncetion sur une bbox
Bonjour, désolé si la question à déjà été posée. mon fournisseur d'accès internet est bouygues télécom depuis 1 an. cependant, depuis hier, plus mo...
Bande passante très réduite sur seven et bbox
Bonjour, J'ai un souci avec internet. J'ai une Bbox depuis plus d'un an. Mon PC qui commence à dater tournait sur XP et un beau jour sans rien fai...
Probleme de la bbox et iphone
Bonjour, jai acheté un i phone et qand jessai de me connecter en wifi il me demande le code de la bbox mai je l'ai pa coment faire aidé moi svp merc...
Vpn bbox pro
RésoluBonjour à tous, je suis entrain de mettre en place un VPN en PPTP sur une machine windows server 2003 en utilisant "Routage et accès distant" (donc...
Connaissez-vous l'adresse de la bbbox
Bonjour, je cherche a ajouté des routeur pour me connecter a mon serveur minecraft et je trouve pas l'adresse de la bbox. je vous remercie d'avance...
Configuration port bbox
Bonjour à tous, Tout dabords je tiens à vous preciser que je suis novice dans ce domaine et que donc des choses qui vont semblerons evidentes ne l...
Cliente bouygues téléphone depuis 10 ans
Bonjour à tous Amis internautes, S.O.S.J'ai une question TRES URGENTE à vous poser s'il vous plait. Depuis 2 jours mon téléphone portable ne foncti...
Snmp: adresse mac d'un switch
Salut, J'utilise actuellement le protocole SNMP pour aller interroger mon switch afin d'en retirer qq infos. En particulier, je vais chercher sur cha...
Comment configurer le mot de passe de la bbox
Bonjour, comment je peut mettre un mot de passe sur le reseau wifi de ma bbox. pour l'instant il n'y en a pas
Bbox
Bonjour, tout le monde a l'air bien ravi d'avoir reussi a configurer sa bbox pour emule et je vous comprend !! moi ca ne marche pas si qqn pouvait m...
Probleme de connexion en ftp par la bbox
RésoluBonjour, quand je me conect avec mon ordinateur serveur en localhost et avec mon adresse ip sa marche mais des que j'essay de me conecter avec un au...
Imprimante sur bbox sur ubuntu fixe et vista
Bonjour, j'ai un ordinateur fixe avec ubuntu. Sur lequel j'ai branché ma bbox. J'ai une imprimante hp photosmart 2575 tout-en-un qui est aussi branc...
Puis-je utiliser ma bbox2 pour une autre fai?
Bonjour, Bonjour, Voila comme c'est dit le titre, est-ce que je peux utiliser Ma Bbox2 pour une autre Fournisseur d'acces internet ou plus sim...
Transférer des fichiers du pc sur bbox
Bonjour, Nous venons de passer sur bbox. nous étions avant chez free et on transférait nos fichiers video sur le disque dur de la free via filezilla...
Connexion limitée bbox, que faire?
Bonjour, Cela fait quelque mois qu'une petite icône s'affiche dans mon onglets de connexion comme quoi je ne suis pas connecté, lorsque j'aff...
Bbox - ip ok, passerelle ok, et pourtant...
Bonjour, J'ai un EEPC, avec un problème très particulier... Il tourne sous xp, je rentre la clé wifi, jusque là pas de problème particulier. ...
Problème bbox et adresse ip
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la connexion de l'ordinateur principal avec la bbox. En effet, un peu plus tôt, un message est apparu concernant un...
Code pin bouygues
RésoluBonjour, Je viens de choisir un forfait Bouygues avec Universal Mobil seulement, quand j'an j'ai inséré ma carte SIM, ils me demandent un code PIN...
Dernier règlement bouygues télécom
FerméBonjour, Je suis partie il y a 3 semaines vivre aux USA et ai donc résilier mon forfait iPhone pour motif légal de départ à l'étranger et ai retir...
Accès bbox impossible
Bonjour, voila j'ai besoin de configurer ma bboxor je n'arrive pas à accéder a l'interface ni avec mon IP ni avec http://gestionbbox.lan... je d...
Bbox fibre plus lente que l'adsl
RésoluBonjour, Voila depuis samedi on m'a installé la fibre chez moi or en faisant les test sur degrouptest, speedtest et la mire classique, j'ai une mo...
Souci connexion déconnexion bbox
Bonjour, Je viens de mettre en place ma Bbox et de brancher mon nouveau PC. J'écris en ce moment depuis un eeepc où tout se passe bien : connexion ...
Problème de ping avec bbox2
Bonjour, Je possède une BBOX2 et elle ne répond pas au ping. Y'a-t-il un paramètrage par défaut qui bloque les ping ? Merci pour vos éclaircis...
Problème réseau xbox 360/bbox bouygues
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour configurer ma XBOX 360 au live via mon modem bbox bouygues telecom. La connexion réseau dans l...