Les discussions

Filezilla et la bbox

Bonjour, Jai un petit souci pour me connecter avec filzilla et ma bbox, quelqu'un peut il svp m'aider ? Je m'explique : Avant j'avais la freebox, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
tyranausor

Problème bbox et disque dur externe usb2.0

Bonjour, J'ai une BBOX fibre Sagecom qui fonctionne très bien, rien à dire. Sauf que, lorsque que j'insère un disque dur externe WD1TO en USB2....

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
X

Reglage de la bbox et 4 camera ip

Bonjour, jais le décodeur urmet DVR/DVS avec une bbox connecté dessus jai voulu connecté mes 4 camera ip sur mon iphone 4 donc créer une adresse ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
rapido92

Bbox sans mdp (belgacom) + prob ping sur cs

Bonsoir à tous ! Tout d'abord, voici le premier problème que je rencontre: lorsque je joue à cs 1.6, et que je met le net_graph je vois mon ping...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
locker

Déménagement et transfert de ligne bbox

Bonjour, Je déménage bientôt et je voudrais savoir comment procéder pour faire transférer ma ligne Bbox dans mon nouveau logement. Combien de temp...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Carmabella

Bbox-connectivité limitée sur un des pc

Bonjour, J'ai depuis 3 jours fait l'acquisition d'une Bbox. Le wifi, téléphone etc... tout marche parfaitement, internet est en marche sur 3 des ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
-Tib-

Probléme de conexion entre ma bbox et ps3

Bonjour, Alors voila mon problème..J'ai acheté un nouveau routeur(Bbox) et lorsque je veux la connecter a ma ps3..après avoir refais les paramètres r...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Gaby

Ports ethernet de ma bbox

Bonjour, J'ai un souci de port ethernet sur bbox. En effet, sur ma 1er bbxo tous les ports ethernet étaient allumés et le bôitier TV ne marchait ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lilou

Problème avec la bbox

Bonjour, Alors, je viens de souscrire une ligne chez Bouygues Telecom, donc j'ai installer la Bbox mais il n'y a que 3 lumières allumées, c'est-a-di...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Rom54

Problème avec la bbox

Bonjour, Alors, je viens de souscrire une ligne chez Bouygues Telecom, donc j'ai installer la Bbox mais il n'y a que 3 lumières allumées, c'est-a-d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Kikou02

Problème de réseau portable bouygue telecom

Bonjour, Mon homme a un gros problème de réseau, il est abonné chez Bouygue Telecom. Depuis les midi, je le bip, et je tombe à chaque fois sur le r...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mimine

Réseau wifi par bbox

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de relier plusieurs ordinateurs avec le wifi de la Bbox et puis surtout comment. Histoire de pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Mstr

Code bbox

Bonjour, se sont les deux code qui sont pareil sous la bbox Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
nicolajoie

Probleme connexion bbox tv

 Résolu

Bonjour, Voila, aujourd'hui j'ai eu un sms de confirmation comme quoi je pouvais brancher mes appareils pour avoir internet + telephonie + tv. Don...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
dan.moon

Mise à jour interminable !!! de bbox

Bonjour, Je suis désolé, je ne savais pas ou mettre cette question, Bon voici ma question, Alors voici ma mère est chez l'opérateur bbox ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Sterex

Connecter 2 pc en wifi avec la bbox (bouygues

Bonjour, Je viens d'acquerir un second pc, et surprise, impossible de mettre le wifi sur le second pc. Mon FAI est la bbox de bouygues. Pourri...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
thomas44670

[bbox] vitesse devenue plus lente ...

Bonjour toute la communauté de CCM ! Mon problème est le suivant, et j'espere pourvoir le résoudre ici ... J'ai fais l'acquisition d'une Bbox il y...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Raggatouf

Free ou bouygues ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur le meilleur choix que je devrais prendre: Quel FAI choisir, Free ou Bouygues ? Pourquoi ? ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bbox2 ouvrir port 80 impossible

Bonjour, J'ai installé un server wamp sur un windows 7 64bits et j'aimerai que des amis puissent visiter ma page web. Je sais qu'il faut ouvrir le...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Gisco

Probleme lenteur bbox

Bonjour, :D Voila, de temps en temps, et sur n'importe quel navigateurs, la connexion est lente et il est impossible d'aller sur un site ( à par Go...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme connection/deconnection bbox

Bonjour, j'ai un probleme avec ma bbox mon ordi se connecte et se déconnecte sans arret alors que celui de mes parents na aucun probleme que faire? ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
criket83

Problème de connexion wifi avec la bbox

Bonjour, je suis actuellement en location et j'ai un accès internet en wifi fourni par mes propriétaires. Je capte la bbox de chez moi sans jamais...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
speed-ouest

Ou est le code de securite sur la bbox

Bonjour, j'ai un problème je ne trouve pas ou est le code de sécurité de la -box. et ou faut-il le mettre??? merci d'avance Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
tomi

Impossibles de se connecter sa wifi bbox

Bonjour, Bonjour, regarder dans les paramètres de la bbox si le filtrage mac n'est pas actives parce-que moi je la vais actives personnes pouver se co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
russiano48dz

Telecharger un logiciel de connexion wifi bbox

Bonjour, regarder dans les paramètres de la bbox si le filtrage mac n'est pas actives parce-que moi je la vais actives personnes pouver se connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
russiano48dz

Problème config du routeur bbox dhcp xbox 360

Bonjour, Je rencontre un problème assez pénible avec ma Bbox Thomson... Depuis que j'ai installé ma nouvelle box, la Bbox, je n'arrive plus a c...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Bbox perdue en wifi

Bonjour, J'essaie sans succes de connecter ma bbox et ordi en wifi le wifi est activé et fonctionne parfaitement - la clé wifi également - sau...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
malo44

Bbox2 wireless enabled

Bonjour, Voila , j'ai voulu sécuriser ma connexion wifi en suivant un tuto et en allant sur (http://121....) , bref le tuto recommandais de couper...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Evan60

Gros problème de bande passante bbox

Bonjour, Depuis environ 1 mois environ j'ai de gros problème de bande passante. Non pas que je ne puisse pas me connecter mais ma bande passante a...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Linoafran

Je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ma bbox

Bonjour, J'essaye de me connecter en wifi avec ma Bbox donc j'entre la cléf WEP la connection s'éffectue , mais à coté de accés il a écrit : Local...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
gilles69110

"réseau non identifier" bbox wifi

Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus a me connecter a internet via ma bbox. Je suis connecté par wifi, il m'indique que mon "réseau non ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Dinwy

Probleme disque dur en reseau sur bbox

Bonjour, a tous Voila, j'utilise depuis six mois un disque dur connecter a ma Bbox formater en Fat 32. Que je deconnecte de temps en temps pour tran...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
pascal120477

Bbox bouygues telecom

Bonjour, Ca fait quelques semaines que je suis chez bouygues avec l'offre triplay et je suis souvent déconnecté ou bien c'est la tv qui déconne du ge...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
pg

Bbox pour avoir du wifi avec modem voo

Bonjour, Apparemment il n'est pas possible de raccorder sa bbox1 derrière un modem VOO. Parceque la bbox n'a pas d'entrée WAN... j'ai vu ce suje...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jong7

Bbox belgacom

Bonjour, alors voila j'ai un probleme j'aimerai sécuriser ma bbox belgacom car quand je suis connecter sa "bug" a cause des gens qui se connecte decu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Eva_de_Belgacom

Me connecter en wifi à ma bbox?

Bonjour, Je suis actuellement connecté à ma bbox en usb, j' ai un autre pc connecter en wifi à ma bbox. Mais je n' arrive pas à connecter ce pc en...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Soso43

Ip pour bbox

Bonjour, J'aimerais ouvrir des ports sur mon routeur pour ma Ps3, seulement je ne sais pas quelle est l'ip a entrée sur Internet explorer 192.168....

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème tv bbox

Bonjour, mon décodeur tv bbox ne marche pas (pas de télé), et ça depuis 3 mois. J'appelle toujours le service client. Tous les jours je fait et r...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
laugier

Problème ouverture port bbox

Bonjour, Je me suis renseigné sur plusieurs forum , et cherché quelques astuces pour ouvrir les port de la bbox pour eChanblard. J'ai essayer plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
menu65

Probleme bbox

 Résolu

Bonjour, Alors voila depuis peut (environ 1 mois ) jai resillier de chez orange ou j'avais un debit de 1mb pour aller chez bouygues et avoir 2.5 mb ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème ouverture ports (bbox belgacom)

Bonjour, Les ports à ouvrir sur mon pare feu et sur ma Bbox (Belgacom) sont les suivants : UDP : -udp 1200 -udp 27 000 à 27 015 -udp...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
OriginalStrike

Problème connexion wifi avec bbox

Bonjour, Mon copain vient de prendre une bbox, il a réussi a connecté ses deux pc en wifi, mais avec le mien il n'y a pas moyen.... Mes connexi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
roro79370

Sos problem avec la bbox

Bonjour, tout les trois jours je suis oblige de reinisialise la bbox je depent de bouygue on arrive pas a les avoir en boutique il me dise de pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
brupala

Ma tv ne fonctionne plus jai la bbox

Bonjour, bonjour jai la bbox mais ma tv ne fonctionne plus.il ya noté erreur(foo52).merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
sissi

Probleme configuration routeur bbox

Bonjour, Je souhaiterais creer un reseau afin de jouer à Soldier Of Fortune 2 entre amis, cependant il m'est impossible de le creer car il me faut...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
dadoonet

Bbox ps3 wifi probleme

Bonjour, A tous ! Je solicite votre aide car je ne trouve pas le moyen de connecter avec ma ps3 a ma nouvelle bbox en WIFI . Je scan je choisis m...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
stanny

Problème bbox wifi

Bonjour, Voilà je vous pose mon problème. Je dispose d'une bbox Bouygues Télécom depuis le mois de mai/Juin. J'ai acquis en même temps un iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
tgvdu45

Aide wifi bbox

Bonjour, J'ai actuellement la Bbox, et je souhaiterai bénéficié de la wifi. jene m'y connais vraiment pas dans ce genre de chose et je voudrai...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
antoine7185

Bbox hors service

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une bbox, qui est malheureusement déjà en rade. Après quelques jours de fonctionnement normal, elle a ét...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
ouéoué

Bbox sur optimum legrand

Bonjour, Propriétaire d'une BBOX j'ai pu raccorder une liaison internet en réseau sur une baie de brassage optimum de chez legrand, mais pas ma lia...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
brupala
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 252