Les discussions
Probleme bbox pour connexion jeux online
Bonjour, J'ai actuellement une Bbox chez moi mais depuis quelques semaines je suis tenter de la virer. Explication : Je joue a quelques jeux Onl...
Configuration bbox1- ultravnc
Bonjour, Je recherche le moyen de configurer ma bbox, d'ouvrir le port 5900 pour que je puisse pouvoir accès à mon ordinateur au travail. N'étant ...
Reseau local avec bbox
Bonjour, J'aimerais créer mon réseau local chez moi. J'ai fait un petit schéma pour mieux visualiser : SCHEMA Voila, le réseau est fait, t...
Bbox télé soucis de connexion
Bonjour, J'ai un problème avec ma Bbox Télé qui pompe toute ma connexion lorsqu'elle est brancher Je n'arrive même pas a regarde une musique ou...
Problème bbox, première installation
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, j'ai souscrit à l'offre IDEO chez Bouygues lundi (avant j'étais chez SFR) pour payer moins cher et avoir plus...
Problème de bbox
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec ma connexion bouygues telecom, mon ordinateur qui est branché au modem ne détecte plus internet, ma wifi ne fonc...
Bbox2 et accès extérieur
RésoluBonjour, J'ai une Bbox2. Je voudrais accéder à mes applications installées sur les serveurs locaux depuis l'extérieur. Pour ce, démarche N°1, j'ai ...
Norme 802.11.n sur bbox thompson
Bonjour, Je sais que la Bbox Thompson n'est pas compatible avec la norme n mais uniquement avec b/g mais je voudrais savoir s'il existe un "adaptate...
Filezilla et la bbox
Bonjour, Jai un petit souci pour me connecter avec filzilla et ma bbox, quelqu'un peut il svp m'aider ? Je m'explique : Avant j'avais la freebox, ...
Problème bbox et disque dur externe usb2.0
Bonjour, J'ai une BBOX fibre Sagecom qui fonctionne très bien, rien à dire. Sauf que, lorsque que j'insère un disque dur externe WD1TO en USB2....
Reglage de la bbox et 4 camera ip
Bonjour, jais le décodeur urmet DVR/DVS avec une bbox connecté dessus jai voulu connecté mes 4 camera ip sur mon iphone 4 donc créer une adresse ch...
Bbox sans mdp (belgacom) + prob ping sur cs
Bonsoir à tous ! Tout d'abord, voici le premier problème que je rencontre: lorsque je joue à cs 1.6, et que je met le net_graph je vois mon ping...
Déménagement et transfert de ligne bbox
Bonjour, Je déménage bientôt et je voudrais savoir comment procéder pour faire transférer ma ligne Bbox dans mon nouveau logement. Combien de temp...
Bbox-connectivité limitée sur un des pc
Bonjour, J'ai depuis 3 jours fait l'acquisition d'une Bbox. Le wifi, téléphone etc... tout marche parfaitement, internet est en marche sur 3 des ...
Probléme de conexion entre ma bbox et ps3
Bonjour, Alors voila mon problème..J'ai acheté un nouveau routeur(Bbox) et lorsque je veux la connecter a ma ps3..après avoir refais les paramètres r...
Ports ethernet de ma bbox
Bonjour, J'ai un souci de port ethernet sur bbox. En effet, sur ma 1er bbxo tous les ports ethernet étaient allumés et le bôitier TV ne marchait ...
Problème avec la bbox
Bonjour, Alors, je viens de souscrire une ligne chez Bouygues Telecom, donc j'ai installer la Bbox mais il n'y a que 3 lumières allumées, c'est-a-di...
Problème avec la bbox
Bonjour, Alors, je viens de souscrire une ligne chez Bouygues Telecom, donc j'ai installer la Bbox mais il n'y a que 3 lumières allumées, c'est-a-d...
Problème de réseau portable bouygue telecom
Bonjour, Mon homme a un gros problème de réseau, il est abonné chez Bouygue Telecom. Depuis les midi, je le bip, et je tombe à chaque fois sur le r...
Réseau wifi par bbox
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de relier plusieurs ordinateurs avec le wifi de la Bbox et puis surtout comment. Histoire de pou...
Code bbox
Bonjour, se sont les deux code qui sont pareil sous la bbox Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Probleme connexion bbox tv
RésoluBonjour, Voila, aujourd'hui j'ai eu un sms de confirmation comme quoi je pouvais brancher mes appareils pour avoir internet + telephonie + tv. Don...
Mise à jour interminable !!! de bbox
Bonjour, Je suis désolé, je ne savais pas ou mettre cette question, Bon voici ma question, Alors voici ma mère est chez l'opérateur bbox ...
Connecter 2 pc en wifi avec la bbox (bouygues
Bonjour, Je viens d'acquerir un second pc, et surprise, impossible de mettre le wifi sur le second pc. Mon FAI est la bbox de bouygues. Pourri...
[bbox] vitesse devenue plus lente ...
Bonjour toute la communauté de CCM ! Mon problème est le suivant, et j'espere pourvoir le résoudre ici ... J'ai fais l'acquisition d'une Bbox il y...
Free ou bouygues ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir vos avis sur le meilleur choix que je devrais prendre: Quel FAI choisir, Free ou Bouygues ? Pourquoi ? ...
Bbox2 ouvrir port 80 impossible
Bonjour, J'ai installé un server wamp sur un windows 7 64bits et j'aimerai que des amis puissent visiter ma page web. Je sais qu'il faut ouvrir le...
Probleme lenteur bbox
Bonjour, :D Voila, de temps en temps, et sur n'importe quel navigateurs, la connexion est lente et il est impossible d'aller sur un site ( à par Go...
Probleme connection/deconnection bbox
Bonjour, j'ai un probleme avec ma bbox mon ordi se connecte et se déconnecte sans arret alors que celui de mes parents na aucun probleme que faire? ...
Problème de connexion wifi avec la bbox
Bonjour, je suis actuellement en location et j'ai un accès internet en wifi fourni par mes propriétaires. Je capte la bbox de chez moi sans jamais...
Ou est le code de securite sur la bbox
Bonjour, j'ai un problème je ne trouve pas ou est le code de sécurité de la -box. et ou faut-il le mettre??? merci d'avance Configuration: ...
Impossibles de se connecter sa wifi bbox
Bonjour, Bonjour, regarder dans les paramètres de la bbox si le filtrage mac n'est pas actives parce-que moi je la vais actives personnes pouver se co...
Telecharger un logiciel de connexion wifi bbox
Bonjour, regarder dans les paramètres de la bbox si le filtrage mac n'est pas actives parce-que moi je la vais actives personnes pouver se connecter a...
Problème config du routeur bbox dhcp xbox 360
Bonjour, Je rencontre un problème assez pénible avec ma Bbox Thomson... Depuis que j'ai installé ma nouvelle box, la Bbox, je n'arrive plus a c...
Bbox perdue en wifi
Bonjour, J'essaie sans succes de connecter ma bbox et ordi en wifi le wifi est activé et fonctionne parfaitement - la clé wifi également - sau...
Bbox2 wireless enabled
Bonjour, Voila , j'ai voulu sécuriser ma connexion wifi en suivant un tuto et en allant sur (http://121....) , bref le tuto recommandais de couper...
Gros problème de bande passante bbox
Bonjour, Depuis environ 1 mois environ j'ai de gros problème de bande passante. Non pas que je ne puisse pas me connecter mais ma bande passante a...
Je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ma bbox
Bonjour, J'essaye de me connecter en wifi avec ma Bbox donc j'entre la cléf WEP la connection s'éffectue , mais à coté de accés il a écrit : Local...
"réseau non identifier" bbox wifi
Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus a me connecter a internet via ma bbox. Je suis connecté par wifi, il m'indique que mon "réseau non ...
Probleme disque dur en reseau sur bbox
Bonjour, a tous Voila, j'utilise depuis six mois un disque dur connecter a ma Bbox formater en Fat 32. Que je deconnecte de temps en temps pour tran...
Bbox bouygues telecom
Bonjour, Ca fait quelques semaines que je suis chez bouygues avec l'offre triplay et je suis souvent déconnecté ou bien c'est la tv qui déconne du ge...
Bbox pour avoir du wifi avec modem voo
Bonjour, Apparemment il n'est pas possible de raccorder sa bbox1 derrière un modem VOO. Parceque la bbox n'a pas d'entrée WAN... j'ai vu ce suje...
Bbox belgacom
Bonjour, alors voila j'ai un probleme j'aimerai sécuriser ma bbox belgacom car quand je suis connecter sa "bug" a cause des gens qui se connecte decu ...
Me connecter en wifi à ma bbox?
Bonjour, Je suis actuellement connecté à ma bbox en usb, j' ai un autre pc connecter en wifi à ma bbox. Mais je n' arrive pas à connecter ce pc en...
Ip pour bbox
Bonjour, J'aimerais ouvrir des ports sur mon routeur pour ma Ps3, seulement je ne sais pas quelle est l'ip a entrée sur Internet explorer 192.168....
Problème tv bbox
Bonjour, mon décodeur tv bbox ne marche pas (pas de télé), et ça depuis 3 mois. J'appelle toujours le service client. Tous les jours je fait et r...
Problème ouverture port bbox
Bonjour, Je me suis renseigné sur plusieurs forum , et cherché quelques astuces pour ouvrir les port de la bbox pour eChanblard. J'ai essayer plu...
Probleme bbox
RésoluBonjour, Alors voila depuis peut (environ 1 mois ) jai resillier de chez orange ou j'avais un debit de 1mb pour aller chez bouygues et avoir 2.5 mb ...
Problème ouverture ports (bbox belgacom)
Bonjour, Les ports à ouvrir sur mon pare feu et sur ma Bbox (Belgacom) sont les suivants : UDP : -udp 1200 -udp 27 000 à 27 015 -udp...
Problème connexion wifi avec bbox
Bonjour, Mon copain vient de prendre une bbox, il a réussi a connecté ses deux pc en wifi, mais avec le mien il n'y a pas moyen.... Mes connexi...