Routeur Bbox

Fermé
DODO59 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 13:11
mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 - 9 août 2012 à 13:25
Bonjour,
sur ma bbox, le wifi ne sallume plus, le tel 1 et 2 non plus, quand je vais sur mon routeur Bbox je n'ai pas la meme chose que la plupart des gens, j'ai deux colonnes

PRÉFÉRENCES GÉNÉRALES
Etat des connexions
Jeux et Applications
Schéma de mon réseau

CONFIGURATION AVANCÉE
Configuration du routeur
Périphériques Connectés
Modification du mot de passe
Prise en main à distance
Réinitialisation Bbox

Quelqu'un sait il ce que je dois faire ? svp aidez moi je ne sais plus quoi faire !


7 réponses

mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 125
9 août 2012 à 13:14
Bonjour,

Essaye d'aller dans Configuration du routeur et d'activer la wifi manuellement, avez vous internet quand vous est directement connecter sur la bbox ?

Cordialement,
0
DODO59 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
9 août 2012 à 13:17
bonjour mouloud le probleme quand je vais sur configuration du routeur on me donne ça :
Configuration du routeur
Pare-feuDynDNSDHCPNAT / PATDMZUPnP
et j'ai internet graçe a mon calbe ethernet mais c'est tout ce que jai :/
0
mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 125
9 août 2012 à 13:19
Ta essayer de faire Réinitialisation Bbox ?

Cordialement,
0
DODO59 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
9 août 2012 à 13:20
Oui oui je l'ai fait, ça n'a rien changé, et a desactivé le téléphone :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 125
9 août 2012 à 13:21
Essayer d'aller voir dans Etats des connections peut-être.

0
DODO59 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
9 août 2012 à 13:23
Oui, il me dit que tout est deconnecté : /
0
mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 125
9 août 2012 à 13:25
Avez-vous essayer de contacter le support au téléphone ?

Cordialement,
0