Routeur Bbox

DODO59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur ma bbox, le wifi ne sallume plus, le tel 1 et 2 non plus, quand je vais sur mon routeur Bbox je n'ai pas la meme chose que la plupart des gens, j'ai deux colonnes

PRÉFÉRENCES GÉNÉRALES
Etat des connexions
Jeux et Applications
Schéma de mon réseau

CONFIGURATION AVANCÉE
Configuration du routeur
Périphériques Connectés
Modification du mot de passe
Prise en main à distance
Réinitialisation Bbox

Quelqu'un sait il ce que je dois faire ? svp aidez moi je ne sais plus quoi faire !


A voir également:

7 réponses

mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125
 
Bonjour,

Essaye d'aller dans Configuration du routeur et d'activer la wifi manuellement, avez vous internet quand vous est directement connecter sur la bbox ?

Cordialement,
0
DODO59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour mouloud le probleme quand je vais sur configuration du routeur on me donne ça :
Configuration du routeur
Pare-feuDynDNSDHCPNAT / PATDMZUPnP
et j'ai internet graçe a mon calbe ethernet mais c'est tout ce que jai :/
0
mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125
 
Ta essayer de faire Réinitialisation Bbox ?

Cordialement,
0
DODO59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui oui je l'ai fait, ça n'a rien changé, et a desactivé le téléphone :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125
 
Essayer d'aller voir dans Etats des connections peut-être.

0
DODO59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui, il me dit que tout est deconnecté : /
0
mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125
 
Avez-vous essayer de contacter le support au téléphone ?

Cordialement,
0