Les discussions
Sos problem avec la bbox
Bonjour, tout les trois jours je suis oblige de reinisialise la bbox je depent de bouygue on arrive pas a les avoir en boutique il me dise de pr...
Ma tv ne fonctionne plus jai la bbox
Bonjour, bonjour jai la bbox mais ma tv ne fonctionne plus.il ya noté erreur(foo52).merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Probleme configuration routeur bbox
Bonjour, Je souhaiterais creer un reseau afin de jouer à Soldier Of Fortune 2 entre amis, cependant il m'est impossible de le creer car il me faut...
Bbox ps3 wifi probleme
Bonjour, A tous ! Je solicite votre aide car je ne trouve pas le moyen de connecter avec ma ps3 a ma nouvelle bbox en WIFI . Je scan je choisis m...
Problème bbox wifi
Bonjour, Voilà je vous pose mon problème. Je dispose d'une bbox Bouygues Télécom depuis le mois de mai/Juin. J'ai acquis en même temps un iPhone ...
Aide wifi bbox
Bonjour, J'ai actuellement la Bbox, et je souhaiterai bénéficié de la wifi. jene m'y connais vraiment pas dans ce genre de chose et je voudrai...
Bbox hors service
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une bbox, qui est malheureusement déjà en rade. Après quelques jours de fonctionnement normal, elle a ét...
Bbox sur optimum legrand
Bonjour, Propriétaire d'une BBOX j'ai pu raccorder une liaison internet en réseau sur une baie de brassage optimum de chez legrand, mais pas ma lia...
Internet avec belgacom et la bbox2
Bonjour, j'ai deux télévisions qui sont raccordés avec belgacom tv internet téléphone j'ai la bbox 2 mais celle ci est tombé en panne d'alimenta...
Problème réseau non identifié bbox
Bonjour, J'utilise la connexion internet Bbox de mon voisin via le wifi et je n'arrive pas à surfer sur le net! Lorsque je me connecte à la Bbox,...
Connexion wifi avec bbox -windows xp pro
Bonjour, Depuis une mise à jour xp, j'ai perdu ma connexion wifi, et impossible de la reconfigurer malgré avoir refait toutes les etapes (demontage ...
Fai bouygues telecom
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12Bonjour,Bouygues Telecom à t-il un bon réseau en dégroupage totale?Les caractéristiques de ...
Connection 2em pc avec ethernet (bbox)
RésoluBonjour, je rencontre un petit souci car je n'arrive pas a connecter un 2em pc sur ma bbox. je ne trouve pas comment la configurer (je veux etre r...
Probleme à la reconnexion bbox
Bonjour, voila, j'ai opté pour un contrat tout en un ideo de Bouygues telecom il y a peu. Mais voila il y a un mystère que j'aimerais vraiment ré...
Probleme coh en ligne bbox
Bonjour, J'ai déjà consulté de nombreux forum pour trouver une solution. y compris celui là. J'ai avancé, mais mon problème n'est pas résolu,...
Probleme de connection cle wifi hercules\bbox
Bonjour, J'ai un problème avec ma clé wifi HERCULES: elle détecte ma BBOX 1 fois sur 15 (si l'on peut dire) située à quoi 1 mètre, alors qu'elle dét...
Bug bbox pour nat et ip tournante
Bonjour, Je souhaite jouer à Call of Duty Black Ops avec des amais en partie privée mais je ne peux pas les rejoindre, car le jeu me dit que la con...
Problème d'internet avec acer et bbox...
Bonjour, j'ai un gros problème très embarrassant : Depuis environ 3 mois, nous avons changé la neufbox contre une Bbox. Avant cet échange, mon PC r...
Déconnexion régulière de la bbox à internet !
Bonjour, Je possède la BBox depuis quelques jours et je suis directement connecté en câble ethernet à la Bbox. Le débit est très bien, cependant...
Bbox,
RésoluBonsoir, J'écris de mon tél, c'est pas top... Tout a l'heure j'ai un peu bidouiller le routeur de ma bbox afin de connecter ma xbox en Dmz. ...
Ouvrir son nat avec une bbox
Bonjour, J'ai chercher sur de nombreux forum mais je n'ai pas trouver de solution, je joue sur la xbox360 et à chaque début de partie il me dit qu...
Bbox wifi
Bonjour, Je viens de recevoir la Bbox de chez bouygues, et je possede un ordinateur portable et j'aimerais avoir la wifi, mais je ne sais pas comment...
Bbox2 avec base internet comment config
Bonjour, s'il vous plait. j'ai ouvert la ligne BASE internet et j'ai essayé de configuré mon ancien modem BBOX2 de chez belgacom adsl. j'ai branché...
Ouvrir le port 6346 sur une clef huawei bouyg
Bonjour, je suis hyper novice et je cherche a configure se port sur ma clef afin de pouvoir mettre en plus shareaza pouvez vous me donnez les demar...
Sécurisation d'une bbox belgacom
RésoluBonjour a tous . j'ai sécurisé une bbox pour utiliser un portable en wi-fi .j'ai sécurisé en wpa 26 caractères .j'ai certainement omis un détail , lor...
Configuration bbox2 et dlink dir-655
Bonjour, Je cherche une solution pour bien paramétrer la Bbox2 avec un router Dlink 655, la meilleure des solutions est de mettre la bbox en mode ...
Connexion à une bbox mais pas internet
Bonjour à tous ! Ca fait maintenant un petit bout de temps que j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre... j'espère que vous pourrez m'aid...
Connexion bbox
Bonjour, J'ai une bbox belgacom qui est raccordé à internet J'aimerais mettre à l'étage une routeur wifi pour prolongé ma connexion wifi car le ...
Archos 605 wifi sur bbox
Bonjour, j'ai eu un archos il y a pas trés longtemps de sa! comme j'ai la bbox jve voulé savoir comment on active larchos a la bbox ? car ken je met c...
Problème deuxième pc sur wifi bbox
Bonjour, je viens d'arriver dans une coloc équipée d'une bbox. Un pc est déjà connecté en wifi et je n'arrive pas à me connecter. Je trouve le rése...
Comment ouvrir le nat avec une bbox
Bonjour, Je suis propriétaire d'une Bbox : https://badsl.files.wordpress.com/2008/06/bbox-pack.jpg et d'une Xbox 360. Je joue pas mal sur le Xbo...
Connexion wifi bbox avec windows7 ?
Bonjour à tous! J'ai récemment changé de système d'exploitation pour passer de Xp à Seven, et depuis je n'arrive plus à me connecté sur la Bbox. I...
Serveur wamp, no-ip et bbox
Bonjour à tous, J'ai un Wampserver installé sur un des disques accessible par une ip fixe de mon réseau et accessible par la redirection de no-ip....
Nat bbox
Bonjour, J'ai fait beaucoup de recherches sur le net, mais je n'ai rien trouvé de précis, et rien qui me permette pour l'instant de résoudre mon p...
Translation nat vers le port 80 de ma bbox
Bonjour à tous(e) Je tourne en rond pour configurer ma BBox pour une redirection sur le port 80. Même Bouygues n'a pas été capable de guider dans ...
Routeur dlink + bbox2
Bonjour, j'aimerais brancher un routeur Dlink à la Box2 pour avoir une potée du wifi plus grande et plus rapide. Et j'aimerais donc désactiver le wif...
^me connecter a ma bbox ><
Bonjour, Je ne sais pas comment me connecter dans ma Box pour ouvrir les ports >< Je suis sous windowws 7. Aidez moi svp^^
[wi-fi] connexion réseau bouygues bbox 2 / sony ps3 : wifi wpa2
RésoluBonjour, J'aimerais connecter ma PS3 à Internet via ma B-box 2 (de Belgacom), cela sans câble. Je configure ma PS3, et à un certain moment il me...
Sécurisation wifi ( belgacom bbox2) avec osx
Bonjour à tous, Je poste ce message car je suis vraiment fort embêté. En effet, je suis l' "heureux" possesseur d'une B-Box 2 de chez Belgacom et j...
Bouygues à l'étranger
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour avoir du réseau a l'étranger chez bouygues sachant que j'ai une carte et non pas un abonnement si il...
Bbox belgacom 2 pc en wifi
Bonjour, Voila mon problème. J'ai installé la bbox de chez belgacom pour avoir la télé et internet. j'ai suivi les étapes et tout va bien à part un...
Problème connexion wifi bbox
Bonjour, Alors voilà j'ai un mini pc samsung et j'essaye de me connecter en wifi sur ma bbox mais il beug lors du renouvellement de l'adresse Ip....
Mode expert sur la bbox2
Bonjour, je posséde depuis peu la bbox 2 de belgacom tv et c'est pas terrible a mon avis. je voudrai connecter un disque dur externe au port usb de ...
Ouverture port bbox
Bonjour, J'ai une bbox, je tourne sous vista edition familliale premium 64bit et j'esssais désespérément d'ouvrir un port de ma bbox :'[ J'a...
Resiliation free bbox
Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement internet Bbox et je vais donc passer chez Free, mais est-ce que quelqu'un sait si les frais qu'on paie a...
Configuration d'une bbox pour bloodbowl
Bonjour, voilà le problème, un ami vient de passer d'une livebox à une bbox... Le soucis c'est que jouant au nouveau jeu de bloodbowl sur pc, ...
Problm bbox iphone
Bonjour, jai un probleme qd je met la wifi sur mon iphone il detecte ma Bbox Ms qd je clik dessus il me demande un mot de passe jai essayé de rentré t...
Probléme debit bbox
Bonjour, voila depuis le 20/10/09 je bénéficie d'un abonnement bbox en dégroupage total , voila mon problème : quand je fais des test de débit , mon ...
Bbox non sécurisée
Bonsoir, J'ai actuellement une bbox-2 de chez belgacom(je suis donc belge). Mon problème est que je viens de remarquer que ma connexion wifi n'est p...
Activé mon wifi sur ma bbox
Bonjour, bonjour je voudrais mettre mon wifi sur ma bbos mé je ni arive pa merci!!!