Les discussions

Internet avec belgacom et la bbox2

Bonjour, j'ai deux télévisions qui sont raccordés avec belgacom tv internet téléphone j'ai la bbox 2 mais celle ci est tombé en panne d'alimenta...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Eva_de_Belgacom

Problème réseau non identifié bbox

Bonjour, J'utilise la connexion internet Bbox de mon voisin via le wifi et je n'arrive pas à surfer sur le net! Lorsque je me connecte à la Bbox,...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
chrischris83

Connexion wifi avec bbox -windows xp pro

Bonjour, Depuis une mise à jour xp, j'ai perdu ma connexion wifi, et impossible de la reconfigurer malgré avoir refait toutes les etapes (demontage ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
brupala

Fai bouygues telecom

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12Bonjour,Bouygues Telecom à t-il un bon réseau en dégroupage totale?Les caractéristiques de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Marc555

Connection 2em pc avec ethernet (bbox)

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit souci car je n'arrive pas a connecter un 2em pc sur ma bbox. je ne trouve pas comment la configurer (je veux etre r...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
monga one

Probleme à la reconnexion bbox

Bonjour, voila, j'ai opté pour un contrat tout en un ideo de Bouygues telecom il y a peu. Mais voila il y a un mystère que j'aimerais vraiment ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
nicozap

Probleme coh en ligne bbox

Bonjour, J'ai déjà consulté de nombreux forum pour trouver une solution. y compris celui là. J'ai avancé, mais mon problème n'est pas résolu,...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Xavstarblues

Probleme de connection cle wifi hercules\bbox

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé wifi HERCULES: elle détecte ma BBOX 1 fois sur 15 (si l'on peut dire) située à quoi 1 mètre, alors qu'elle dét...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Philgib

Bug bbox pour nat et ip tournante

Bonjour, Je souhaite jouer à Call of Duty Black Ops avec des amais en partie privée mais je ne peux pas les rejoindre, car le jeu me dit que la con...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Arial407

Problème d'internet avec acer et bbox...

Bonjour, j'ai un gros problème très embarrassant : Depuis environ 3 mois, nous avons changé la neufbox contre une Bbox. Avant cet échange, mon PC r...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Rose

Déconnexion régulière de la bbox à internet !

Bonjour, Je possède la BBox depuis quelques jours et je suis directement connecté en câble ethernet à la Bbox. Le débit est très bien, cependant...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
el_profesor

Bbox,

 Résolu

Bonsoir, J'écris de mon tél, c'est pas top... Tout a l'heure j'ai un peu bidouiller le routeur de ma bbox afin de connecter ma xbox en Dmz. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
alexi91590

Ouvrir son nat avec une bbox

Bonjour, J'ai chercher sur de nombreux forum mais je n'ai pas trouver de solution, je joue sur la xbox360 et à chaque début de partie il me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
brupala

Bbox wifi

Bonjour, Je viens de recevoir la Bbox de chez bouygues, et je possede un ordinateur portable et j'aimerais avoir la wifi, mais je ne sais pas comment...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
fandore

Bbox2 avec base internet comment config

Bonjour, s'il vous plait. j'ai ouvert la ligne BASE internet et j'ai essayé de configuré mon ancien modem BBOX2 de chez belgacom adsl. j'ai branché...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
dutshs

Ouvrir le port 6346 sur une clef huawei bouyg

Bonjour, je suis hyper novice et je cherche a configure se port sur ma clef afin de pouvoir mettre en plus shareaza pouvez vous me donnez les demar...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
brupala

Sécurisation d'une bbox belgacom

 Résolu

Bonjour a tous . j'ai sécurisé une bbox pour utiliser un portable en wi-fi .j'ai sécurisé en wpa 26 caractères .j'ai certainement omis un détail , lor...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
riki349

Configuration bbox2 et dlink dir-655

Bonjour, Je cherche une solution pour bien paramétrer la Bbox2 avec un router Dlink 655, la meilleure des solutions est de mettre la bbox en mode ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
stefix

Connexion à une bbox mais pas internet

Bonjour à tous ! Ca fait maintenant un petit bout de temps que j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre... j'espère que vous pourrez m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
sebnet45

Connexion bbox

Bonjour, J'ai une bbox belgacom qui est raccordé à internet J'aimerais mettre à l'étage une routeur wifi pour prolongé ma connexion wifi car le ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
DoubleT

Archos 605 wifi sur bbox

Bonjour, j'ai eu un archos il y a pas trés longtemps de sa! comme j'ai la bbox jve voulé savoir comment on active larchos a la bbox ? car ken je met c...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
brupala

Problème deuxième pc sur wifi bbox

Bonjour, je viens d'arriver dans une coloc équipée d'une bbox. Un pc est déjà connecté en wifi et je n'arrive pas à me connecter. Je trouve le rése...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
venasc

Comment ouvrir le nat avec une bbox

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Bbox : https://badsl.files.wordpress.com/2008/06/bbox-pack.jpg et d'une Xbox 360. Je joue pas mal sur le Xbo...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
'tit loup

Connexion wifi bbox avec windows7 ?

Bonjour à tous! J'ai récemment changé de système d'exploitation pour passer de Xp à Seven, et depuis je n'arrive plus à me connecté sur la Bbox. I...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
ry0udji

Serveur wamp, no-ip et bbox

Bonjour à tous, J'ai un Wampserver installé sur un des disques accessible par une ip fixe de mon réseau et accessible par la redirection de no-ip....

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
gesualda

Nat bbox

Bonjour, J'ai fait beaucoup de recherches sur le net, mais je n'ai rien trouvé de précis, et rien qui me permette pour l'instant de résoudre mon p...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Nico le Vosgien

Translation nat vers le port 80 de ma bbox

Bonjour à tous(e) Je tourne en rond pour configurer ma BBox pour une redirection sur le port 80. Même Bouygues n'a pas été capable de guider dans ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
EminoMeneko

Routeur dlink + bbox2

Bonjour, j'aimerais brancher un routeur Dlink à la Box2 pour avoir une potée du wifi plus grande et plus rapide. Et j'aimerais donc désactiver le wif...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
vieuxvar

^me connecter a ma bbox ><

Bonjour, Je ne sais pas comment me connecter dans ma Box pour ouvrir les ports >< Je suis sous windowws 7. Aidez moi svp^^

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
cpt_tarpals

[wi-fi] connexion réseau bouygues bbox 2 / sony ps3 : wifi wpa2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter ma PS3 à Internet via ma B-box 2 (de Belgacom), cela sans câble. Je configure ma PS3, et à un certain moment il me...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Tribal'

Sécurisation wifi ( belgacom bbox2) avec osx

Bonjour à tous, Je poste ce message car je suis vraiment fort embêté. En effet, je suis l' "heureux" possesseur d'une B-Box 2 de chez Belgacom et j...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Mr G

Bouygues à l'étranger

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour avoir du réseau a l'étranger chez bouygues sachant que j'ai une carte et non pas un abonnement si il...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
exla

Bbox belgacom 2 pc en wifi

Bonjour, Voila mon problème. J'ai installé la bbox de chez belgacom pour avoir la télé et internet. j'ai suivi les étapes et tout va bien à part un...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
bernie

Problème connexion wifi bbox

Bonjour, Alors voilà j'ai un mini pc samsung et j'essaye de me connecter en wifi sur ma bbox mais il beug lors du renouvellement de l'adresse Ip....

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Smart91

Mode expert sur la bbox2

Bonjour, je posséde depuis peu la bbox 2 de belgacom tv et c'est pas terrible a mon avis. je voudrai connecter un disque dur externe au port usb de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
kalbikbir

Ouverture port bbox

Bonjour, J'ai une bbox, je tourne sous vista edition familliale premium 64bit et j'esssais désespérément d'ouvrir un port de ma bbox :'[ J'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Apy13

Resiliation free bbox

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement internet Bbox et je vais donc passer chez Free, mais est-ce que quelqu'un sait si les frais qu'on paie a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Jag.info

Configuration d'une bbox pour bloodbowl

Bonjour, voilà le problème, un ami vient de passer d'une livebox à une bbox... Le soucis c'est que jouant au nouveau jeu de bloodbowl sur pc, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Smart91

Problm bbox iphone

Bonjour, jai un probleme qd je met la wifi sur mon iphone il detecte ma Bbox Ms qd je clik dessus il me demande un mot de passe jai essayé de rentré t...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Citrus

Probléme debit bbox

Bonjour, voila depuis le 20/10/09 je bénéficie d'un abonnement bbox en dégroupage total , voila mon problème : quand je fais des test de débit , mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
jeff

Bbox non sécurisée

Bonsoir, J'ai actuellement une bbox-2 de chez belgacom(je suis donc belge). Mon problème est que je viens de remarquer que ma connexion wifi n'est p...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
le hollandais volant

Activé mon wifi sur ma bbox

Bonjour, bonjour je voudrais mettre mon wifi sur ma bbos mé je ni arive pa merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
dadadu19

Bbox se déconnecter très souvent

Bonjour, Je viens de changer de FAI, je suis maintenant chez bouygues telecom jai donc une bbox est ma connection est vraiment faible et elle se déco...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
menu65

Problème connection wifi avec bbox

Bonjour, je viens d'abandonner ma livebox pour une bbox (bouygues)connectée par cable ethernet à mon pc .Tout s'est passé normalement pour l'install...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
jjpot

Débit plus important avec bbox?

Bonjour, Depuis que j'ai internet dans mon foyer (peut-être une dixaine d'années, ou plus), je suis chez le FAI AOL. J'ai donc depuis 1 ans ou 2 l'Ao...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
g-rom94

Jamais de réseau chez bouygue.

 Résolu

Bonjour, Je suis chez bouygue telecom et dans mon village je n'ai aucun réseau alors que quand j'ai acheter mon telephone, javais demandé au vendeur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Cécilia

Wifi avec bbox 2 !

Bonjour, Voilà j'ai un soucis depuis plusieurs semaine que j'essaie de régler mais n'y parvenant pas je m'adresse à vous. Sur mon portable la co...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Typeee

Problème de connection bbox

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à connecter mon pc sur ma bbox via câble RJ45 pourtant j'en ai déjà un de connecter de cette façon. Quand j'affic...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
lyanna

Partager ma connexion internet bouygues usb

Bonjour à tous et toutes ! J'ai besoin de vous ! j'ai pas la chance d'avoir ADSL donc j'ai pris une clefs USB Bouygues qui me permets d'avoir une e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jjpot

Port bloqué edge bouygues data

Bonjour Je suis actuellement connecté en EDGE sur le réseau BOUYGUE avec un abonement DATA ilimté. Tout baignes avec des conexions qui oscille e...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
zinzin
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 252