Les discussions
Problème config du routeur bbox dhcp xbox 360
Bonjour, Je rencontre un problème assez pénible avec ma Bbox Thomson... Depuis que j'ai installé ma nouvelle box, la Bbox, je n'arrive plus a c...
Bbox perdue en wifi
Bonjour, J'essaie sans succes de connecter ma bbox et ordi en wifi le wifi est activé et fonctionne parfaitement - la clé wifi également - sau...
Bbox2 wireless enabled
Bonjour, Voila , j'ai voulu sécuriser ma connexion wifi en suivant un tuto et en allant sur (http://121....) , bref le tuto recommandais de couper...
Gros problème de bande passante bbox
Bonjour, Depuis environ 1 mois environ j'ai de gros problème de bande passante. Non pas que je ne puisse pas me connecter mais ma bande passante a...
Je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ma bbox
Bonjour, J'essaye de me connecter en wifi avec ma Bbox donc j'entre la cléf WEP la connection s'éffectue , mais à coté de accés il a écrit : Local...
"réseau non identifier" bbox wifi
Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus a me connecter a internet via ma bbox. Je suis connecté par wifi, il m'indique que mon "réseau non ...
Probleme disque dur en reseau sur bbox
Bonjour, a tous Voila, j'utilise depuis six mois un disque dur connecter a ma Bbox formater en Fat 32. Que je deconnecte de temps en temps pour tran...
Bbox bouygues telecom
Bonjour, Ca fait quelques semaines que je suis chez bouygues avec l'offre triplay et je suis souvent déconnecté ou bien c'est la tv qui déconne du ge...
Bbox pour avoir du wifi avec modem voo
Bonjour, Apparemment il n'est pas possible de raccorder sa bbox1 derrière un modem VOO. Parceque la bbox n'a pas d'entrée WAN... j'ai vu ce suje...
Bbox belgacom
Bonjour, alors voila j'ai un probleme j'aimerai sécuriser ma bbox belgacom car quand je suis connecter sa "bug" a cause des gens qui se connecte decu ...
Me connecter en wifi à ma bbox?
Bonjour, Je suis actuellement connecté à ma bbox en usb, j' ai un autre pc connecter en wifi à ma bbox. Mais je n' arrive pas à connecter ce pc en...
Ip pour bbox
Bonjour, J'aimerais ouvrir des ports sur mon routeur pour ma Ps3, seulement je ne sais pas quelle est l'ip a entrée sur Internet explorer 192.168....
Problème tv bbox
Bonjour, mon décodeur tv bbox ne marche pas (pas de télé), et ça depuis 3 mois. J'appelle toujours le service client. Tous les jours je fait et r...
Problème ouverture port bbox
Bonjour, Je me suis renseigné sur plusieurs forum , et cherché quelques astuces pour ouvrir les port de la bbox pour eChanblard. J'ai essayer plu...
Probleme bbox
RésoluBonjour, Alors voila depuis peut (environ 1 mois ) jai resillier de chez orange ou j'avais un debit de 1mb pour aller chez bouygues et avoir 2.5 mb ...
Problème ouverture ports (bbox belgacom)
Bonjour, Les ports à ouvrir sur mon pare feu et sur ma Bbox (Belgacom) sont les suivants : UDP : -udp 1200 -udp 27 000 à 27 015 -udp...
Problème connexion wifi avec bbox
Bonjour, Mon copain vient de prendre une bbox, il a réussi a connecté ses deux pc en wifi, mais avec le mien il n'y a pas moyen.... Mes connexi...
Sos problem avec la bbox
Bonjour, tout les trois jours je suis oblige de reinisialise la bbox je depent de bouygue on arrive pas a les avoir en boutique il me dise de pr...
Ma tv ne fonctionne plus jai la bbox
Bonjour, bonjour jai la bbox mais ma tv ne fonctionne plus.il ya noté erreur(foo52).merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Probleme configuration routeur bbox
Bonjour, Je souhaiterais creer un reseau afin de jouer à Soldier Of Fortune 2 entre amis, cependant il m'est impossible de le creer car il me faut...
Bbox ps3 wifi probleme
Bonjour, A tous ! Je solicite votre aide car je ne trouve pas le moyen de connecter avec ma ps3 a ma nouvelle bbox en WIFI . Je scan je choisis m...
Problème bbox wifi
Bonjour, Voilà je vous pose mon problème. Je dispose d'une bbox Bouygues Télécom depuis le mois de mai/Juin. J'ai acquis en même temps un iPhone ...
Aide wifi bbox
Bonjour, J'ai actuellement la Bbox, et je souhaiterai bénéficié de la wifi. jene m'y connais vraiment pas dans ce genre de chose et je voudrai...
Bbox hors service
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une bbox, qui est malheureusement déjà en rade. Après quelques jours de fonctionnement normal, elle a ét...
Bbox sur optimum legrand
Bonjour, Propriétaire d'une BBOX j'ai pu raccorder une liaison internet en réseau sur une baie de brassage optimum de chez legrand, mais pas ma lia...
Internet avec belgacom et la bbox2
Bonjour, j'ai deux télévisions qui sont raccordés avec belgacom tv internet téléphone j'ai la bbox 2 mais celle ci est tombé en panne d'alimenta...
Problème réseau non identifié bbox
Bonjour, J'utilise la connexion internet Bbox de mon voisin via le wifi et je n'arrive pas à surfer sur le net! Lorsque je me connecte à la Bbox,...
Connexion wifi avec bbox -windows xp pro
Bonjour, Depuis une mise à jour xp, j'ai perdu ma connexion wifi, et impossible de la reconfigurer malgré avoir refait toutes les etapes (demontage ...
Fai bouygues telecom
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12Bonjour,Bouygues Telecom à t-il un bon réseau en dégroupage totale?Les caractéristiques de ...
Connection 2em pc avec ethernet (bbox)
RésoluBonjour, je rencontre un petit souci car je n'arrive pas a connecter un 2em pc sur ma bbox. je ne trouve pas comment la configurer (je veux etre r...
Probleme à la reconnexion bbox
Bonjour, voila, j'ai opté pour un contrat tout en un ideo de Bouygues telecom il y a peu. Mais voila il y a un mystère que j'aimerais vraiment ré...
Probleme coh en ligne bbox
Bonjour, J'ai déjà consulté de nombreux forum pour trouver une solution. y compris celui là. J'ai avancé, mais mon problème n'est pas résolu,...
Probleme de connection cle wifi hercules\bbox
Bonjour, J'ai un problème avec ma clé wifi HERCULES: elle détecte ma BBOX 1 fois sur 15 (si l'on peut dire) située à quoi 1 mètre, alors qu'elle dét...
Bug bbox pour nat et ip tournante
Bonjour, Je souhaite jouer à Call of Duty Black Ops avec des amais en partie privée mais je ne peux pas les rejoindre, car le jeu me dit que la con...
Problème d'internet avec acer et bbox...
Bonjour, j'ai un gros problème très embarrassant : Depuis environ 3 mois, nous avons changé la neufbox contre une Bbox. Avant cet échange, mon PC r...
Déconnexion régulière de la bbox à internet !
Bonjour, Je possède la BBox depuis quelques jours et je suis directement connecté en câble ethernet à la Bbox. Le débit est très bien, cependant...
Bbox,
RésoluBonsoir, J'écris de mon tél, c'est pas top... Tout a l'heure j'ai un peu bidouiller le routeur de ma bbox afin de connecter ma xbox en Dmz. ...
Ouvrir son nat avec une bbox
Bonjour, J'ai chercher sur de nombreux forum mais je n'ai pas trouver de solution, je joue sur la xbox360 et à chaque début de partie il me dit qu...
Bbox wifi
Bonjour, Je viens de recevoir la Bbox de chez bouygues, et je possede un ordinateur portable et j'aimerais avoir la wifi, mais je ne sais pas comment...
Bbox2 avec base internet comment config
Bonjour, s'il vous plait. j'ai ouvert la ligne BASE internet et j'ai essayé de configuré mon ancien modem BBOX2 de chez belgacom adsl. j'ai branché...
Ouvrir le port 6346 sur une clef huawei bouyg
Bonjour, je suis hyper novice et je cherche a configure se port sur ma clef afin de pouvoir mettre en plus shareaza pouvez vous me donnez les demar...
Sécurisation d'une bbox belgacom
RésoluBonjour a tous . j'ai sécurisé une bbox pour utiliser un portable en wi-fi .j'ai sécurisé en wpa 26 caractères .j'ai certainement omis un détail , lor...
Configuration bbox2 et dlink dir-655
Bonjour, Je cherche une solution pour bien paramétrer la Bbox2 avec un router Dlink 655, la meilleure des solutions est de mettre la bbox en mode ...
Connexion à une bbox mais pas internet
Bonjour à tous ! Ca fait maintenant un petit bout de temps que j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre... j'espère que vous pourrez m'aid...
Connexion bbox
Bonjour, J'ai une bbox belgacom qui est raccordé à internet J'aimerais mettre à l'étage une routeur wifi pour prolongé ma connexion wifi car le ...
Archos 605 wifi sur bbox
Bonjour, j'ai eu un archos il y a pas trés longtemps de sa! comme j'ai la bbox jve voulé savoir comment on active larchos a la bbox ? car ken je met c...
Problème deuxième pc sur wifi bbox
Bonjour, je viens d'arriver dans une coloc équipée d'une bbox. Un pc est déjà connecté en wifi et je n'arrive pas à me connecter. Je trouve le rése...
Comment ouvrir le nat avec une bbox
Bonjour, Je suis propriétaire d'une Bbox : https://badsl.files.wordpress.com/2008/06/bbox-pack.jpg et d'une Xbox 360. Je joue pas mal sur le Xbo...
Connexion wifi bbox avec windows7 ?
Bonjour à tous! J'ai récemment changé de système d'exploitation pour passer de Xp à Seven, et depuis je n'arrive plus à me connecté sur la Bbox. I...
Serveur wamp, no-ip et bbox
Bonjour à tous, J'ai un Wampserver installé sur un des disques accessible par une ip fixe de mon réseau et accessible par la redirection de no-ip....