Les discussions

Jamais la meme somme

 Résolu

je suis chez bouygues telecom et ma facture n ai jamais la meme et pourtant aucun coup de telephone de 6 chiffres ou autre ????il y a 4 ou 5 EURO

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Ziboudi

Défaut d'émission de messages

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jurs, je ne peux plus envoyer de messages. Par contreje les reçois. Il m'est répondu:erreur 11004.Port25.Protocole smtp....

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kaumune

Perte de connexion : accès limité

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème depuis quelques semaines avec ma connexion internet. Plusieurs fois par jours, pour ne pas dire plusieurs fois p...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
lalex90

L'adresse ip ne se configure pas automatiquement.

 Résolu

Bonjour a toutes et tous Je n ai plus d adresse IP 0.0.0.0 routage IP active : non Proxy wins actve : non comment faire je ne sais plus ...

96 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
latchatchapaty

Brancher ma bbox sur réseau dti

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emmenager dans un nouvel appart ou le proprio a eu la grande idée d'installer un réseau DTI ( et je sais comment ca s'appe...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sirajeddine.

Probleme reseau (ping)

 Résolu

Bonjour Voila mon probleme est simple lorsque je suis seul en wifi tous va bien sur mon jeu un (ping de 40) Mais quand on est a 2 sur wifi j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Rayke

Prises cpl pour connecter ma télé avec décodeur intégré à bbox

 Résolu

Bonjour. Pourriez-vous m'aider à installer des prises CPL ? Ma Bbox se trouve au rez de chaussée et j'aimerais avoir la TV au 1er étage Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
zeffirain

Est-ce que les numéros 08 sont payants sur la bbox ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les numéros 08 sont payants sur le téléphone fixe de la BBox de Bouygues Telecom ? Configuration: Windows 7 Edit...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cette page web ne peut s'afficher

 Résolu

Bonjour, la page web ne s'affiche plus disons plutot la page d'acceuil de msn,et la wifi fonctionne exelente reception d'ailleur je cherche et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
choucaldia

Raccordement cable fibre à cable antenne

 Résolu

Bonjour, Au mois d'octobre j'ai décidé de changer de FAI pour Bouygues - Demande faite par téléphone (à ne surtout pas faire) la B Box fibre m'a é...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
pauline

Oublie

 Résolu

Bonjour, jai bloquer ma b-bix2 et je lais boublier et maintenent je voudre la debloque et je n'arive pas vous pouver d'aide svp merçi Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Shukk

Bbox emule aide !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un ordinateur fonctionnant sous Windows 8. J'ai depuis peu eMule. Mais je n'y comprends rien. Je possède une Bbox. Mon eMule...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
NewAlex

Bbox fibre... coaxiale

 Résolu

Bonjour, L'autre jour, alors que mon FAI, SFR pour ne pas le citer, ne me permettais toujours pas de regarder convenablement des vidéos sur Youtube....

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Redlinxx

Connexion au réseau mais pas a internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème quand je vais sur mon ordinateur (asus eee pc mini), c'est que lorsque je vais sur internet (google chrome ou même...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Ptite-louve

Demande de résiliation

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 semaines que j'ai envoyé une lettre de résiliation de la Bbox (LR-AR), cependant je n'ai toujours pas reçu la lettre de c...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ipdogan

Connexion tres lente apres formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon packard bell avec xp, mais ma connexion ethernet est très lente, je n'ai pas eu besoin de réinstaller la bbox Quelqu'un p...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
julie57574

Accès ssh

 Résolu

Bonjour, J'ai placé derrière ma bbox un rapsberry (192.168.1.5). je n'arrive pas à m'y connecter en ssh de l'extérieur, je ne comprend pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Shaktale

Adresse ip invisible ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour l'adresse IP est fixe, vraisemblablement et je voudrais la rendre invisible,, qu'on ne détecte pas mon adresse... Je suis ennuy...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
frisouille84

Problème de reception bbox sensation

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours déjà j'ai une mauvaise réception de certaines de mes chaines ou plutôt que mon ecran reste noir ? Est ce un problème...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
baladur13

Peut-on échanger la bbox adsl pour une bbox fibre ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait échanger la Bbox ADSL pour une Bbox Fibre en gardant le même numéro fixe etc...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fibre 100m - ethernet

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis actuellement chez free avec un débit d'environ 10 à 12 méga selon les moments de la journée. Je me suis décidé à passé à la...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
valou999

Probleme ip sur bbox

 Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème. Quand je connecte mon pc à ma Bbox en WiFi ou en Ethernet, je n'ai pas d'accès internet. Je fais donc une recher...

77 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
petitmecano

Comment ouvrir manuellement les ports ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir les ports de ma Bbox ( Ayant perdu les log du site off. ) On m'avait dit ce site (http://192.168.1.1) mais ça ne me met q...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
jonak

Connexion wps

 Résolu

Bonjour, Je parviens à connecter un sony ns410 en ethernet mais pas en wps . J appuie pourtant sur la synchronisation de mon ns410 ,j ai désactivé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kaumune

Mettre deuxième décodeur bbox adsl

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un deuxième décodeur Bbox ADSL mais j'ai regardé sur plusieurs forums et ils disent que c'est impossible alors aidez m...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Existe-t-il des box 4g ?

 Résolu

Bonjour, les box 4g existe-t-elle ? De manière à ce que ma connexion via WiFi soit meilleure. Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
brupala

Configuration ipad

 Résolu

Bonjour, je viens d avoir un ipad] et au niveau de ma configuration je bloque sur "choisissez un reseau" mon reseau s affiche mais impossible d ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
USA-France

Bbox un seul pc ne se connecte pas

 Résolu

Bonjour, Bbox donc Bouygues Un portable plus un mobile se connectent sans aucun souci, par contre un deuxième PC portable ne veux absolument pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
leph

Problèmes avec bouygues télécoms

 Résolu

Bonjour, Mécontement de l'opérateur bouygues télécoms je me suis abonné chez bouygues télécoms pour deux mobile...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
spamator

Bbox dhcp désactivé

 Résolu

Bonjour. Je possède une bbox Thomson TG787. J'ai désactivé le service DHCP car j'ai entendu dire que cela améliorerait la qualité du jeu en lign...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
boubsy

Vpn bbox pro

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de mettre en place un VPN en PPTP sur une machine windows server 2003 en utilisant "Routage et accès distant" (donc...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Mrflowww89

Probleme de connexion en ftp par la bbox

 Résolu

Bonjour, quand je me conect avec mon ordinateur serveur en localhost et avec mon adresse ip sa marche mais des que j'essay de me conecter avec un au...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
tonydu69600

Problème bbox et adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la connexion de l'ordinateur principal avec la bbox. En effet, un peu plus tôt, un message est apparu concernant un...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
deathnote42

Code pin bouygues

 Résolu

Bonjour, Je viens de choisir un forfait Bouygues avec Universal Mobil seulement, quand j'an j'ai inséré ma carte SIM, ils me demandent un code PIN...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lnacharmed

Bbox fibre plus lente que l'adsl

 Résolu

Bonjour, Voila depuis samedi on m'a installé la fibre chez moi or en faisant les test sur degrouptest, speedtest et la mire classique, j'ai une mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
honeybaobao

Bbox2 et accès extérieur

 Résolu

Bonjour, J'ai une Bbox2. Je voudrais accéder à mes applications installées sur les serveurs locaux depuis l'extérieur. Pour ce, démarche N°1, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
xoooom

Probleme connexion bbox tv

 Résolu

Bonjour, Voila, aujourd'hui j'ai eu un sms de confirmation comme quoi je pouvais brancher mes appareils pour avoir internet + telephonie + tv. Don...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
dan.moon

Free ou bouygues ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur le meilleur choix que je devrais prendre: Quel FAI choisir, Free ou Bouygues ? Pourquoi ? ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme bbox

 Résolu

Bonjour, Alors voila depuis peut (environ 1 mois ) jai resillier de chez orange ou j'avais un debit de 1mb pour aller chez bouygues et avoir 2.5 mb ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection 2em pc avec ethernet (bbox)

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit souci car je n'arrive pas a connecter un 2em pc sur ma bbox. je ne trouve pas comment la configurer (je veux etre r...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
monga one

Bbox,

 Résolu

Bonsoir, J'écris de mon tél, c'est pas top... Tout a l'heure j'ai un peu bidouiller le routeur de ma bbox afin de connecter ma xbox en Dmz. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
alexi91590

Sécurisation d'une bbox belgacom

 Résolu

Bonjour a tous . j'ai sécurisé une bbox pour utiliser un portable en wi-fi .j'ai sécurisé en wpa 26 caractères .j'ai certainement omis un détail , lor...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
riki349

[wi-fi] connexion réseau bouygues bbox 2 / sony ps3 : wifi wpa2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter ma PS3 à Internet via ma B-box 2 (de Belgacom), cela sans câble. Je configure ma PS3, et à un certain moment il me...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Tribal'

Bouygues à l'étranger

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour avoir du réseau a l'étranger chez bouygues sachant que j'ai une carte et non pas un abonnement si il...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
exla

Jamais de réseau chez bouygue.

 Résolu

Bonjour, Je suis chez bouygue telecom et dans mon village je n'ai aucun réseau alors que quand j'ai acheter mon telephone, javais demandé au vendeur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Cécilia
Résultats 151 - 195 sur un total de 195