Les discussions

Passerelle par défaut non attribuée.

Résolu

Bonjour, Mon adresse IP est valide, mais la passerelle par défaut n'est pas attribuée? Quelqu'un peut-il me venir en aide? Remerciements anticipés....

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
brupala

Devolo dlan 500 wifi

Résolu

Bonjour Depuis que je suis reliée par fibre ???? mon dévolo capte la wifi mais ne transmet plus internet ' ce réseau ne dispose d'aucun accès Inter...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
madmyke

Windows 10

Résolu/Fermé

lire des dvd

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
thefloflo64

Bbox non reconnue en wifi

Résolu

Bonjour, À peine fibrée hier je commence déjà à galérer Ce qu'il s'est passé c'est que ce matin la Bbox n'était plus reconnue dans le réseau de mon...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lilidurhone

Retractation qui doit re-installer la ligne adsl précedente

Résolu

Salut, suite a un démarchage téléphonique le 28/02/2017 j'était chez Free et je suis passer a Bouygues télécom, Ligne Free couper le 03/03/2017 et act...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
TheBledard

27-2-maillon faible d’une mise en réseau wifi de l’imprimante .

Résolu

Bonjour, A tous , Mon réseau Wifi constitué d’un ordi PackardBell L69Kb Series, d’une BBox Miami et d’une imprimante EPSON Workforce WF-2630 WF . ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Alan167

Problème wifi bbox miami-freebox crystal

Résolu

Bonjour, Il m'arrive quelque chose de bizarre, j'étais client bbox miami et je viens de passer à la freebox Crystal or je ne capte pas le wifi freebo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Jimmy38c

Ajouter un port ethernet

Résolu

Bonjour, Je suis en possession de la B-box 3 de proxymus. Il y a 4 ports qui sont utilisés. 3 sont utilisés pour 3 télés, et 1 qui est utilisé pour ...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
legeekducoin

Problème connection wifi levono

Résolu

Bonjour, j'ai lu les coms mais cela ne résout pas mon problème Reçu pour noël pc/tablette Levono 310 mais impossible de connecter le réseau wifi de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
smalad

Utiliser entièrement le réseau

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment utiliser tout le débit de ma bbox car il y a toujours une partie nn utilisé : merci d'avance Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
addu37

Connection fax avec epson xp-860

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante multifonction EPSON EXPRESSION PHOTO XP-860 avec fax intégré. J'ai connecté cette imprimante en WI-FI m...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lbabs

Télécommande qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je possède une bbox miami, et la télécommande de répond plus du tout, c'est pas dire que quand j'allume ma télévision, la chaîne w9 se me...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Chris 94

Difficultés à se connecter au réseau depuis changement de box

Résolu

Bonjour, Je viens de passe de la box free hd à la bbox miami. J'ai un souci lorsque je veux aller sur internet. pour m'en sortir je suis obligée de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
gretchen33

Wi-fi

Résolu

Bonjour, Depuis hier je narrive plus à connecter ma tablette samsung note 10.1 au réseau Wi-Fi Bouygues je vois mon réseau mais il me demand de r...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jumulka

Câblage caméra

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer deux camera dome IP. J'ai tenté le WiFi, mais elles sont trop éloignées de ma Bbox, donc le signal est entre i...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
raxos

Problème de décodeur tv bouygues telecom

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis abonné à Bouygues Telecom, j'ai un gros problème, dès que je branche le décodeur, il est écrit: "vérifier que le voyant...

188 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Turone37

Wifi

Résolu

Bonjour, J aimerai désactivé la wifi pour quelqu’un à qui je ne parle plus comment faire pour la desactiver seulement pour cette personne la?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Ced_King

Wifi impossible

Résolu

Je deviens chèvre. J'essaye pas tous les moyens de connecter mes ordis en wifi. Le réseau wifi bbox apparaît bien sur le mac et sur les pc, un en wi...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
pascal-62

Disque dur non accessible depuis bbox

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon disque dur externe via usb à ma box, pour ensuite y accéder via l'application LocalCast sur android, pour permet...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
HPC8854

Qui se branche sur mon réseau ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis cliente chez Proximus, je travaille avec une Bbox 2. J'ai installé sur mon pc SoftPerfect Wifi Guard qui me signale qu'un mo...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Chouboubou1964

Fin du service dartybox - coupure au 29/02/2016

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément des personnes qui se trouvent dans la même situation mais j'ai l'impression d'être la seule à tomber des nues. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Jacques

Pc fixe plus de connexion internet

Résolu

Bonjour je fais appel à vous car j'ai un soucis avec ma connexion internet.Depuis 3 jours je n'ai plus de connexion internet sur mon pc fixe.Pourtan...

32 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
marredebouygues

Connexion lente

Résolu

Bonjour, Voici un test de ma connexion https://www.speedtest.net/result/5273278950.png Je trouve cela très lent et j'aimerai bien savoir de chose ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Turpinou

Réseau public ethernet

Résolu

bonjour, je suis sous windows 10 et d'un coup ma connexion ethernet via plug a cessé de fonctionner et dans le centre réseau et partage, ma connexion ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
jeannets

Mot de passe wifi pour bbox

Résolu

Bonjour, je viens d installer une bbox et je ne connait pas le mot de passe pour accéder a la wifi ! comment faire ? merci de votre aide . cord...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
hopium

Dégroupage total "obligatoire" ?

Résolu

Bonjour Nous ne sommes plus très jeunes, et j'ai du mal à comprendre la philosophie des fournisseurs ADSL ... voilà la situation : mon épouse avait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
brupala

Relier box avec decodeur avec cable rj 45

Résolu

Bonjour, quelle longueur maxi peut t on relie avec le cable d'une piece a l'autre ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
crapoulou

Configuration d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Laser Jet CP1525nw et je désire la connecter sans fil Je ne suis pas capable, Le message sur l'imprimante ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
brupala

Ping à 25 désomrais à 400ms

Résolu

Bonsoir, Depuis hier soir 23h00 ma ping qui était jusque là de 25ms est passée à 400ms. Je peux utiliser Google, Facebook Youtube etc...Mais Skype...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
NicolasM30

Envoyer une photo par sms

Résolu/Fermé

Bonjour, comment envoyer une photo par sms

Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion limite bbox

Résolu

Bonjour, Je sais que plusieurs sujets ont été créés, mais mon problème persiste. Mon soucie comme le titre l'indique est que je n'arrive pas à ...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de connexion à internet sur bbox fibre

Résolu

Bonjour, j'ai réçamment acheté une Bbox Fibre alors que j'avais une DartyBox mais celle-ci n'est plus produite par Darty. Cependant, dès les 1eres co...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
LPST

Probleme de connection avec la bbox

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, j'essaie de me connecter par réseau sans fil a ma bbox mais sans succes. je suis sous windows vista. Lorsque j'essaie d...

30 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
J's

Montée de ping

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé ma Bbox dans mon nouvel appartement, et après avoir activer internet j'ai décidé de faire un speedtest. J'étais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Varion

Répondeur pour téléphone fixe

Résolu

Bonjour, je me suis acheté un téléphone fixe avec répondeur,alcatel F330 et j'ai désactivée le répondeur de ma Bbox bouygues car j'en avais assez ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
maryline78711

Nat mode / mode routeur avec la bbox 2

Résolu

Bonjour tout le monde, Excusez-moi, J'ai bien essayer d'y parvenir par moi même et j'ai trifouillé le net durant des heures et cela n'a servi qu'à ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Jamescole

Délai d'ouverture de ligne

Résolu

Bonjour, Après avoir effectué les démarches pour migrer chez Bouygues avec l'ADSL, je reçois un courrier de confirmation en date du 10 Mai 2015 me ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
1616

Besoin d'un technicien bouygues

Résolu

Abonné chez Bouygues depuis octobre 2014 (internet, téléphone, TV), rien n'a jamais fonctionné correctement. B Box changé 3 ou 4 fois, réinitialisatio...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Mekthoub

Wps

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un range extender pour améliorer la portée wi-fi. Je souhaite l'activer mais je ne sais pas où se trouve le bouton WPS sur ma bbo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
brupala

Reinitialisation

Résolu

bonjour, je voudrais réinitialiser mon ordi tout en gardant mes favoris et mon bureau est ce possible .

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

A propos de la sécurité wifi

Résolu

Bonjour aujourd'hui je me suis connecté sur mon réseau wifi et mon appareil m'a signalé que mon réseau n'est pas sécurisé j'ai alors eus l'idée de séc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
elbandito75018

Réseau bouygues très faible

Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8520 et je suis chez Bouygues. Depuis ce midi mon réseau est en SOS chez moi alors que le téléphone a ma mère (...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
max

Rj45 probleme bbox miami

Résolu

La bbox Miami fonctionne branchée dans TEST DTI sur tableau electrique mais pas dans les prises rj45 dans l appart' Pour Bouygues ne les concerne pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jee pee

Problème de wifi depuis changement d'opérateur

Résolu

Bonjour, Depuis mon récent changement de fournisseur internet (ancien SFR,nouveau bbox), je n'ai plus d'accès à internet, bien que mon ordi indique ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ViV11

Couper la bbox pendant 3 mois : ok ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je vais devoir m'absenter durant 3 mois. On m'a dit de couper l'alimentation TV et Bbox pour éviter tout problème de surtension lié aux ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
greazon

Le wifi plante

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette lenovo A7600 connecté en wifi a ma BBox sensation, j'ai aussi 2 ordinateurs (portable et fixe) connectés en wifi, et 2 t...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Configuration de l'accès à distance

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une caméra Tenvis IP602W, elle fonctionne en interne via le wifi, par contre je ne sais pas comment paramétrer l...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
barnabe0057

Changement de ssid impossible

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé une B-box 3, de Belgacom/Proximus, mais le SSID est toujours celui par défaut, et j'aimerais en changer. Mais q...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Giloulou11

Comment un mot de passe

Résolu

comment retrouver un mot de passe perdue pour le demarrage d'un windows8

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
^Abel^

Mot de passe perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, comment débloquer ma tablette tactile HAIER SVP MERCI ! Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Bernard1967
Résultats 51 - 100 sur un total de 200