Les discussions
Passerelle par défaut non attribuée.
RésoluBonjour, Mon adresse IP est valide, mais la passerelle par défaut n'est pas attribuée? Quelqu'un peut-il me venir en aide? Remerciements anticipés....
Devolo dlan 500 wifi
RésoluBonjour Depuis que je suis reliée par fibre ???? mon dévolo capte la wifi mais ne transmet plus internet ' ce réseau ne dispose d'aucun accès Inter...
Bbox non reconnue en wifi
RésoluBonjour, À peine fibrée hier je commence déjà à galérer Ce qu'il s'est passé c'est que ce matin la Bbox n'était plus reconnue dans le réseau de mon...
Retractation qui doit re-installer la ligne adsl précedente
RésoluSalut, suite a un démarchage téléphonique le 28/02/2017 j'était chez Free et je suis passer a Bouygues télécom, Ligne Free couper le 03/03/2017 et act...
27-2-maillon faible d’une mise en réseau wifi de l’imprimante .
RésoluBonjour, A tous , Mon réseau Wifi constitué d’un ordi PackardBell L69Kb Series, d’une BBox Miami et d’une imprimante EPSON Workforce WF-2630 WF . ...
Problème wifi bbox miami-freebox crystal
RésoluBonjour, Il m'arrive quelque chose de bizarre, j'étais client bbox miami et je viens de passer à la freebox Crystal or je ne capte pas le wifi freebo...
Ajouter un port ethernet
RésoluBonjour, Je suis en possession de la B-box 3 de proxymus. Il y a 4 ports qui sont utilisés. 3 sont utilisés pour 3 télés, et 1 qui est utilisé pour ...
Problème connection wifi levono
RésoluBonjour, j'ai lu les coms mais cela ne résout pas mon problème Reçu pour noël pc/tablette Levono 310 mais impossible de connecter le réseau wifi de ...
Utiliser entièrement le réseau
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment utiliser tout le débit de ma bbox car il y a toujours une partie nn utilisé : merci d'avance Configurat...
Connection fax avec epson xp-860
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une imprimante multifonction EPSON EXPRESSION PHOTO XP-860 avec fax intégré. J'ai connecté cette imprimante en WI-FI m...
Télécommande qui ne marche pas
RésoluBonjour, Je possède une bbox miami, et la télécommande de répond plus du tout, c'est pas dire que quand j'allume ma télévision, la chaîne w9 se me...
Difficultés à se connecter au réseau depuis changement de box
RésoluBonjour, Je viens de passe de la box free hd à la bbox miami. J'ai un souci lorsque je veux aller sur internet. pour m'en sortir je suis obligée de ...
Wi-fi
RésoluBonjour, Depuis hier je narrive plus à connecter ma tablette samsung note 10.1 au réseau Wi-Fi Bouygues je vois mon réseau mais il me demand de r...
Câblage caméra
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer deux camera dome IP. J'ai tenté le WiFi, mais elles sont trop éloignées de ma Bbox, donc le signal est entre i...
Problème de décodeur tv bouygues telecom
RésoluBonjour, Depuis que je suis abonné à Bouygues Telecom, j'ai un gros problème, dès que je branche le décodeur, il est écrit: "vérifier que le voyant...
Wifi
RésoluBonjour, J aimerai désactivé la wifi pour quelqu’un à qui je ne parle plus comment faire pour la desactiver seulement pour cette personne la?
Wifi impossible
RésoluJe deviens chèvre. J'essaye pas tous les moyens de connecter mes ordis en wifi. Le réseau wifi bbox apparaît bien sur le mac et sur les pc, un en wi...
Disque dur non accessible depuis bbox
RésoluBonjour, Je voudrais connecter mon disque dur externe via usb à ma box, pour ensuite y accéder via l'application LocalCast sur android, pour permet...
Qui se branche sur mon réseau ?
RésoluBonjour à tous, Je suis cliente chez Proximus, je travaille avec une Bbox 2. J'ai installé sur mon pc SoftPerfect Wifi Guard qui me signale qu'un mo...
Fin du service dartybox - coupure au 29/02/2016
RésoluBonjour, Je cherche désespérément des personnes qui se trouvent dans la même situation mais j'ai l'impression d'être la seule à tomber des nues. ...
Pc fixe plus de connexion internet
RésoluBonjour je fais appel à vous car j'ai un soucis avec ma connexion internet.Depuis 3 jours je n'ai plus de connexion internet sur mon pc fixe.Pourtan...
Connexion lente
RésoluBonjour, Voici un test de ma connexion https://www.speedtest.net/result/5273278950.png Je trouve cela très lent et j'aimerai bien savoir de chose ...
Réseau public ethernet
Résolubonjour, je suis sous windows 10 et d'un coup ma connexion ethernet via plug a cessé de fonctionner et dans le centre réseau et partage, ma connexion ...
Mot de passe wifi pour bbox
RésoluBonjour, je viens d installer une bbox et je ne connait pas le mot de passe pour accéder a la wifi ! comment faire ? merci de votre aide . cord...
Dégroupage total "obligatoire" ?
RésoluBonjour Nous ne sommes plus très jeunes, et j'ai du mal à comprendre la philosophie des fournisseurs ADSL ... voilà la situation : mon épouse avait ...
Relier box avec decodeur avec cable rj 45
RésoluBonjour, quelle longueur maxi peut t on relie avec le cable d'une piece a l'autre ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Configuration d'imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Laser Jet CP1525nw et je désire la connecter sans fil Je ne suis pas capable, Le message sur l'imprimante ...
Ping à 25 désomrais à 400ms
RésoluBonsoir, Depuis hier soir 23h00 ma ping qui était jusque là de 25ms est passée à 400ms. Je peux utiliser Google, Facebook Youtube etc...Mais Skype...
Connexion limite bbox
RésoluBonjour, Je sais que plusieurs sujets ont été créés, mais mon problème persiste. Mon soucie comme le titre l'indique est que je n'arrive pas à ...
Problèmes de connexion à internet sur bbox fibre
RésoluBonjour, j'ai réçamment acheté une Bbox Fibre alors que j'avais une DartyBox mais celle-ci n'est plus produite par Darty. Cependant, dès les 1eres co...
Probleme de connection avec la bbox
RésoluBonjour a tous et a toutes, j'essaie de me connecter par réseau sans fil a ma bbox mais sans succes. je suis sous windows vista. Lorsque j'essaie d...
Montée de ping
RésoluBonjour, J'ai récemment installé ma Bbox dans mon nouvel appartement, et après avoir activer internet j'ai décidé de faire un speedtest. J'étais ...
Répondeur pour téléphone fixe
RésoluBonjour, je me suis acheté un téléphone fixe avec répondeur,alcatel F330 et j'ai désactivée le répondeur de ma Bbox bouygues car j'en avais assez ...
Nat mode / mode routeur avec la bbox 2
RésoluBonjour tout le monde, Excusez-moi, J'ai bien essayer d'y parvenir par moi même et j'ai trifouillé le net durant des heures et cela n'a servi qu'à ...
Délai d'ouverture de ligne
RésoluBonjour, Après avoir effectué les démarches pour migrer chez Bouygues avec l'ADSL, je reçois un courrier de confirmation en date du 10 Mai 2015 me ...
Besoin d'un technicien bouygues
RésoluAbonné chez Bouygues depuis octobre 2014 (internet, téléphone, TV), rien n'a jamais fonctionné correctement. B Box changé 3 ou 4 fois, réinitialisatio...
Wps
RésoluBonjour, j'ai acheté un range extender pour améliorer la portée wi-fi. Je souhaite l'activer mais je ne sais pas où se trouve le bouton WPS sur ma bbo...
Reinitialisation
Résolubonjour, je voudrais réinitialiser mon ordi tout en gardant mes favoris et mon bureau est ce possible .
A propos de la sécurité wifi
RésoluBonjour aujourd'hui je me suis connecté sur mon réseau wifi et mon appareil m'a signalé que mon réseau n'est pas sécurisé j'ai alors eus l'idée de séc...
Réseau bouygues très faible
RésoluBonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8520 et je suis chez Bouygues. Depuis ce midi mon réseau est en SOS chez moi alors que le téléphone a ma mère (...
Rj45 probleme bbox miami
RésoluLa bbox Miami fonctionne branchée dans TEST DTI sur tableau electrique mais pas dans les prises rj45 dans l appart' Pour Bouygues ne les concerne pas...
Problème de wifi depuis changement d'opérateur
RésoluBonjour, Depuis mon récent changement de fournisseur internet (ancien SFR,nouveau bbox), je n'ai plus d'accès à internet, bien que mon ordi indique ...
Couper la bbox pendant 3 mois : ok ou pas ?
RésoluBonjour, Je vais devoir m'absenter durant 3 mois. On m'a dit de couper l'alimentation TV et Bbox pour éviter tout problème de surtension lié aux ...
Le wifi plante
RésoluBonjour, J'ai une tablette lenovo A7600 connecté en wifi a ma BBox sensation, j'ai aussi 2 ordinateurs (portable et fixe) connectés en wifi, et 2 t...
Configuration de l'accès à distance
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'une caméra Tenvis IP602W, elle fonctionne en interne via le wifi, par contre je ne sais pas comment paramétrer l...
Changement de ssid impossible
RésoluBonjour, J'ai récemment installé une B-box 3, de Belgacom/Proximus, mais le SSID est toujours celui par défaut, et j'aimerais en changer. Mais q...
Comment un mot de passe
Résolucomment retrouver un mot de passe perdue pour le demarrage d'un windows8
Mot de passe perdu
Résolu/FerméBonjour, comment débloquer ma tablette tactile HAIER SVP MERCI ! Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90