Les discussions

Connexion

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si je dois me connecter en réseau public ou en réseau domestique a mon domicile, je n'y comprends pas grand chose !! m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
titou337

Mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, Est il possible de pouvoir retrouver un mot de passe sur le réseau qui a été taper via un Pc portable qui était connecté à ma box? J...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
douky70

Adresse ip

 Résolu

Bonjour jai installer des camera ip de marque HEDEN je suis abonner chez bouygues et donc possede une bbox .jusque la tous fonctionne il me manque ju...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
jivef

Adaptateur usb wifi n'accepte pas clé wifi

 Résolu

Bonjour, Nous venons de changer de fournisseur d'accès pour la Bbox sensation. Sur notre portable, on a eu aucun mal à nous connecter au Wifi ave...

56 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
brupala

Problème de mot passe sur gestionbbox.lan

 Résolu

Bonjour, Quand je met le mot de passe et le nom d'utilisateur admin sur gestionbbox.lan ou 192.168.1.254 ect... Le site me remet là ou il faut mettr...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Keyline

Serveur multimédia

 Résolu

Bonjours tous le monde et bonne nouvelle année ! Je viens vers vous car je n'ai trouver aucun résultat concluant suivant mes recherches sur google....

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
mwamawm

Aide impossible de joindre be and you pour ma bbox

 Résolu

bonjour il m est impossible de joindre be and you je vais sur mon compte mais je ne peux me connecter car je ne connais pas mon mail ou numero de te...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kikiraqi

Faire cesser les prélèvements après résiliation

 Résolu

Bonjour, cliente bbox , , des prélèvements de 4.99 € sont effectués après résiliation d'abonnement. SVP, veuillez rectifier urgemment, et rembourser ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Xileh

Fil trop court

 Résolu

Bonjour et merci par avance à ceux qui répondront à ce post, J'ai depuis peu une bbox, tout se porte à merveille, mise à part que le fil qui relie...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Elie2006

Bbox introuvable sur la page "connexion à un réseau"

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème de b-box depuis 1 mois : lorsque j'ouvre la page "connexion à un réseau" et que je cherche Ma Bbox, elle ne s'affiche p...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
judas Iscariote

Un enregistreur numérique, c'est quoi ?

 Résolu

Salut la communauté ! Je suis nouveau et ceci est mon premier post ! J'ai décidé de changer la box de chez moi étant donné que c'est moi qui m'occu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
CapitaineOignon

Connectivité limitée

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un Asus: https://www.asus.com/fr/Tower-PCs/CM6431/ sous Windows 8.1 Mon problème est que j'ai une connexion pas très puissa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
xipit

Problème pc => bbox

 Résolu

Bonjour! Voilà, en faite, depuis fin décembre, je suis passé à la bbox 3 de Belgacom. Cependant, depuis ceci, mon pc a tendance à avoir quelques p...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Araknir

Incompétence du service assistance de bouygues telecom

 Résolu

j'ai souscrit un abonnement bbox sensation en novembre dernier.j'ai depuis 2 semaines un problème avec le décodeur supplémentaire pour lequel je paie ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
fran1310

Changement d'équipement

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs année que je suis cient de l'offre Bbox fibre Internet - TV - Téléphonie + appels illimités vers mobiles à ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
TheBledard

Changer d'opérateur

 Résolu

Bonjour, Je suis client mobile et internet chez sfr, mais je souhaiterai partir chez bouygues. Comment dois-je procéder? Est-ce que j'ai des trucs...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de fournisseur internet

 Résolu

Bonjour Une question S.V.P; Je suis à SFR (via AOL,Neuf, Cegetel ect!!) depuis 19 ans ,je voudrais changer de fournisseur ,donc à présent j'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
gbrgdfssz

Code wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le code wifi de ma bbox qui se trouvait sur la bbox ... Comment faire pour retrouver le code ou du moins savoir les caractéristi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Dominique13

Bbox et freeplug

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer chez Bouygues Telecom et j'étais avant chez Free. J'ai donc conservé les Freeplugs (geste commerciale de free) de mani...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
misterden

Suivre une commande en cours...

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander une bbox. Je n'ai pour l'instant reçu qu'un sms de bouygues, m'annonçant que je pouvais me connecter à l'espace c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
epion93270

Retirer une clef usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer une clef USB de la bbox télé où je peux la lire sur le media center. Je me contente de laisser la b...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
brupala

Je ne peux ouvrir facebook

 Résolu

Bonsoir, je vous sollicite car j'ai un soucis. je ne peux pas ouvrir une page facebook. je suis sous bouygues tel Configuration: MSI H61MA-E35,...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Anixtiti

Mon wifi n'apparait plus dans la liste

 Résolu

Bonjour !! Tout d'abord, mon pc portable fonctionne sous Windows 7 Profesionnel. Ce matin j'ai utilisé mon pc correctement dont le wifi est reli...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
airbus55

Sécurité réseau, données personnelles.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je soupçonne une personne de mon entourage de se connecter sur mon réseau avec un GSM dernier cri. Je suis amateur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Idapi007

Connexion non stable

 Résolu

Bonjour; Je vais tout de suite rentrer dans le vif du sujet, lors d'un téléchargement au tout début ma connexion peut monter jusqu'à 850/900 ko/sec ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
pafdantafass

Imprimante richo aficio plus en réseau ???

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé le we à essayer de mettre mon imprimante à nouveau dans le réseau je vous appelle à l'aide Plus moyen d'imprimer avec m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
evdb

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour a tous!! Ordi: Acer Aspire 7720 sous windows vista edition famille premium Internet: Bbox classic non dégroupé Manipulation effectuer: ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Rhty

Impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, Je tente depuis un moment de reconnecter un pc sous Windows 7 à ma Bbox. Impossible de se connecter dessus. Si je rentre en automatique (...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
quentin63

Problème port 3389

 Résolu

Bonjour, J'ai une lan dans laquelle j'utilise 192.168.1.3 comme ordinateur principale et 192.168.1.19 (fixe) comme serveur (Windows server 2008 r2...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
akamaa

Comment relier mon pc a mon imprimante wi fi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme de reconnaissance de mon pc poratble a mon imprimante canon Pixma MG4200. Le dc d'installation que j'ai eu av...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
leyag37

Comment savoir qui est connecté sur ma bbox ?

 Résolu

Bonjour NetGear Génie m'indique 7 périphériques connectés sur ma bbox cela semble beaucoup pourtant le réseau est sécurisé WPA2 par la clef indiqué...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kyece

Mise en place de la fibre

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je ne suis pas très doué pour ce qui concerne les termes techniques mais je vais essayer d'être le plus clair possible. Emm...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
flo1142

Comment regarder une émission tv en direct sur ordi?

 Résolu

Bonjour, Tellement débutante et ignorante que je ne suis même pas sûre d'avoir choisi le bon réseau...Pouvez-vous m'aider? je voudrais simplement reg...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
menu65

Problème de connexion après changement mot de passe

 Résolu

Bonjour ! Je rencontre actuellement un problème de connexion avec ma Bbox Sensation Fibre. Je viens juste de changer la clé d'accès. Lorsque j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Cpassimple

Augmenter la portée du wifi sur une bbox

 Résolu

Bonsoir, j'ai une bbox mais je ne capte pas très bien le wifi dans certains endroits de mon domicile. J'ai fais l'acquisition d'une tablette et il est...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
DjBuRnOuT

Box à 16 euros b&you

 Résolu

Bonjour, Voilà après avoir vue : https://www.b-and-you.fr/adsl.html Je me demande si 20mb/s est suffisant pour internet ? Je trouve le débit très...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Bapm

Wifi avec bbox

 Résolu

Bonjour le wifi de bbox bouygues n est plus reconnu sur mon PC Mac OS X 10.7.5. et bizarrement, une fenêtre s ouvre SRF WIFI FON. Sur mon téléphon...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
sophye

Tv ne marche pas, internet ne marche pas, service technique off

 Résolu

Bonjour, Cela va faire 4 jours que je n'ai internet que sur mon ordinateur de bureau mais pas sur mon ordinateur portable allez savoir j'ai testé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
weshlemonde

Impossible de joindre bouygues

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours impossible de joindre le service clientèle de Bouygues avec le 1061 ou le 611 à partir du télé. fixe. Peut on les joi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
weshlemonde

Coupure courant

 Résolu

bonjour, comment redémarrer ma bbox après une coupure de courant , le voyant internet sur la bbox est rouge , comment le mettre au vert !!! merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
pierrot03

[nat strict] black ops 2 pc : bbox 3 (belgacom)

 Résolu

Bonjour a tous ^^, Je viens d'acquérir une Bbox 3 chez Belgacom mais, une fois sur Call of Duty : Black Ops 2, je me rend compte que mon NAT est pass...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
alvOPTIC

Recherche provenance de numero de téléphone

 Résolu

Merci de m'accueillir sur votre site Je voudrais savoir si les 2 numéros de téléphone que je vais vous donner correspondent bien à la France ou provi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ip n'est pas dans ma région

 Résolu

Bonjour Comme dit dans le titre mon adresse ip n'est pas dans ma région elle est situer dans le limousin alors que je suis dans le Languedoc Roussillo...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Almopro

Questions boitier tv, routeur, wifi avant souscription

 Résolu

Bonjour, Avant de souscrire chez Bouygues et son offre Bbox fibre, j'aurais besoins de réponse à quelque question s'il vous plait. 1) Combien...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
malax

Problème de dns ce matin

 Résolu

Hello à tous Je voulais savoir si quelqu'un a le même problème que moi ce matin Je suis en clé 3g 5go chez Bouygues et quand je fais la résoluti...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
buckhulk

Probleme inscription espace client

 Résolu

Bonjour, je résume la situation : une amie a récemment changer son opérateur pour Bouygues. Elle a eu des problèmes avec sa télévision : le décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Obli

Code wifi

 Résolu

bonjours j ai sécurisez mon code wifi et je voudrais le changez mais je ne sais plus comment on fait merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
STARGATE43

Probleme de connection en cablé sur ordi portable

 Résolu

Bonjour a tous, je souhaite re-connecter mon pc portable en cablé mais la seul chose s'est que mon ordi ne détecte que 2 cartes en wifi mais pas en...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Basculer bouygues vers b and you

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez bouygues télécom, en forfait bloqué, engagé depuis un an et pour un an encore. Sur le site du service client, j...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Thelodger

Jeux & applications ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir de nouveau port sur ma box pour mon PC pour que mes jeux fonctionnent. Je sélectionne donc le bon jeu et la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
guillaume7717
Résultats 101 - 150 sur un total de 195