Formulaire access et saisie semi automatique
Résolu
MISS_972
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Fab -
Fab -
Bonjour,
J'ai un oublie. j'ai créer une base de données sur access et un formulaire.
Je veux que lorsque quelqu'un remplis le formulaire qu'il y ai une saisie semi automatique.
Par exemple, j'ai une table client avec numéro client, nom client, prénom, age, j'ai un formulaire qui correspond à cette table, je veux que lorsque quelqu'un remplis le numéro client, si il tape 5 qu'il y ai une liste de numéro client commençant par 5, quand il tape 8 après que la liste se réduit au numéro client commençant par 58. ainsi de suite.
Comment faire s'il vous plait?
J'ai un oublie. j'ai créer une base de données sur access et un formulaire.
Je veux que lorsque quelqu'un remplis le formulaire qu'il y ai une saisie semi automatique.
Par exemple, j'ai une table client avec numéro client, nom client, prénom, age, j'ai un formulaire qui correspond à cette table, je veux que lorsque quelqu'un remplis le numéro client, si il tape 5 qu'il y ai une liste de numéro client commençant par 5, quand il tape 8 après que la liste se réduit au numéro client commençant par 58. ainsi de suite.
Comment faire s'il vous plait?
A voir également:
- Formulaire access et saisie semi automatique
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Liste deroulante excel avec saisie semi-automatique - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
merci, mais c'est pour excel. Pour access, comment faire, sachant que ma table est vide au départ et que c'est par le biais du formulaire que je la remplis.
Bonjour,
J'essaie de faire exactement la même chose avec un champ texte (des noms de famille) et c'est apparemment assez compliqué à programmer? Est-ce que vous avez trouvé la solution?
Fab
J'essaie de faire exactement la même chose avec un champ texte (des noms de famille) et c'est apparemment assez compliqué à programmer? Est-ce que vous avez trouvé la solution?
Fab
Bonsoir,
essaie ce lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8288 liste deroulante avec saisie semi automatique pour excel
Access 2007 saisi semi automatique
Kev.
essaie ce lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8288 liste deroulante avec saisie semi automatique pour excel
Access 2007 saisi semi automatique
Kev.