Problem Mysql
Résolu/Fermé
maroctech
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2008
-
9 mars 2008 à 20:02
maroctech Messages postés 115 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 9 mars 2008 à 20:43
maroctech Messages postés 115 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 9 mars 2008 à 20:43
A voir également:
- Problem Mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Access vs mysql - Forum Webmastering
1 réponse
maroctech
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2008
17
9 mars 2008 à 20:43
9 mars 2008 à 20:43
Re,
J'ai trouvé d'où bien le souci et j'ai effectué un test maintenant et ça marche, l'enregistrement marche nickel sur l'ensemble des champs sur les deux tables. J'avais désactiver les champs (ref_client/ref_appel/date/heure) pour éviter que l'utilisateur les remplisse manuellement puisqu'ils son remplis automatiquement a chaque chargement de la page.
avant la correction (lenregistrement ne passais pas sur la table) :
<input name="ref_client" type="text" value="<?php echo ($randomString) ; ?>" size="8" disabled="disabled" maxlength="8">
après la correction (ça marche nickel sauf que maintenant la saisie manuel est possible):
<input name="ref_client" type="text" value="<?php echo ($randomString) ; ?>" size="8" maxlength="8">
Aurez vous une idée concernant ce cas la ?
Merci
J'ai trouvé d'où bien le souci et j'ai effectué un test maintenant et ça marche, l'enregistrement marche nickel sur l'ensemble des champs sur les deux tables. J'avais désactiver les champs (ref_client/ref_appel/date/heure) pour éviter que l'utilisateur les remplisse manuellement puisqu'ils son remplis automatiquement a chaque chargement de la page.
avant la correction (lenregistrement ne passais pas sur la table) :
<input name="ref_client" type="text" value="<?php echo ($randomString) ; ?>" size="8" disabled="disabled" maxlength="8">
après la correction (ça marche nickel sauf que maintenant la saisie manuel est possible):
<input name="ref_client" type="text" value="<?php echo ($randomString) ; ?>" size="8" maxlength="8">
Aurez vous une idée concernant ce cas la ?
Merci