Mysql
Fermé
joella
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
-
26 mars 2008 à 13:24
PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 27 mars 2008 à 10:07
PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 27 mars 2008 à 10:07
A voir également:
- Mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql fatal error ✓ - Forum MySQL
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Le serveur mysql est inaccessible. vérifiez votre configuration. ✓ - Forum MySQL
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 13:34
26 mars 2008 à 13:34
Biensur tu peux créer autant d'utilisateur que tu souhaite et leur affecter pour chacun les bases qui le concerne ainsi que différents types de droits..
Pour cela tu pe utiliser MySql Administrator qui te permet de gerer tes bases facilement. Il est téléchargeable gratuitement.
Pour cela tu pe utiliser MySql Administrator qui te permet de gerer tes bases facilement. Il est téléchargeable gratuitement.
joella
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
12
27 mars 2008 à 08:06
27 mars 2008 à 08:06
Bonjour à tous,
Je vous remercie de me répondre. je crée une autre utilisateur dans table privilégé de mysql ou non et reporter ma bdd dans ce nouvel utilisateur?
Pour le mysql administrator, je ne vois pas de mysql administrator gratuit.
Merci d'avance
Bonne journée
Je vous remercie de me répondre. je crée une autre utilisateur dans table privilégé de mysql ou non et reporter ma bdd dans ce nouvel utilisateur?
Pour le mysql administrator, je ne vois pas de mysql administrator gratuit.
Merci d'avance
Bonne journée
PeJo
Messages postés
1374
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2008
176
27 mars 2008 à 10:07
27 mars 2008 à 10:07
Tu peux faire des recherches sur internet sir la commandes grant:
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/grant.html
Elle va te creer un nouvel utilisateur dans la database mysql.
A toi de décider quels privilèges et a quelles tables l'utilisateur doit avoir accès.
Bonne journée
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/grant.html
Elle va te creer un nouvel utilisateur dans la database mysql.
A toi de décider quels privilèges et a quelles tables l'utilisateur doit avoir accès.
Bonne journée
26 mars 2008 à 14:14
Tu peux également te renseigner sur la commande GRANT de mysql si tu souhaites la passer manuellement.
Plus risqué, il est également possible de faire un update de ta table mysql (dans laquelle est stocké les utilisateurs et mot de passes).
Bonne journée.