A voir également:
- Mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Access vs mysql - Forum Webmastering
2 réponses
Biensur tu peux créer autant d'utilisateur que tu souhaite et leur affecter pour chacun les bases qui le concerne ainsi que différents types de droits..
Pour cela tu pe utiliser MySql Administrator qui te permet de gerer tes bases facilement. Il est téléchargeable gratuitement.
Pour cela tu pe utiliser MySql Administrator qui te permet de gerer tes bases facilement. Il est téléchargeable gratuitement.
Bonjour à tous,
Je vous remercie de me répondre. je crée une autre utilisateur dans table privilégé de mysql ou non et reporter ma bdd dans ce nouvel utilisateur?
Pour le mysql administrator, je ne vois pas de mysql administrator gratuit.
Merci d'avance
Bonne journée
Je vous remercie de me répondre. je crée une autre utilisateur dans table privilégé de mysql ou non et reporter ma bdd dans ce nouvel utilisateur?
Pour le mysql administrator, je ne vois pas de mysql administrator gratuit.
Merci d'avance
Bonne journée
Tu peux également te renseigner sur la commande GRANT de mysql si tu souhaites la passer manuellement.
Plus risqué, il est également possible de faire un update de ta table mysql (dans laquelle est stocké les utilisateurs et mot de passes).
Bonne journée.