Plusieurs ERP chez Oracle ???

Fermé
mlatafi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 5 mars 2008 à 17:29
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2008 à 13:55
Bonjour à tous,

Je sais que Oracle ayant racheté JDE, Peoplesoft est désormais un ERP (orienté secteur des services) de Oracle. Cependant, je ne connais pas bien OeBS (oracle ebusiness suite) qui sera visiblement un autre ERP Oracle ?? Quel est le lien entre peoplesoft et E-business suite d'oracle ?? sont-ils des ERP concurrents au sein même de Oracle ??


Merci pour votre aide
Cdlt

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 17:45
Bonjour,

Actuellement les différentes versions existent. Tu as donc People Soft et Ebusiness qui sont deux programmes concurrents mais qui appartiennent tous les deux à Oracle à cause du rachat.

Ceci tend à changer car Oracle doit sortir une version "Oracle Fusion" qui sera une mise en commun des différents ERP actuels pour ne former plus qu'un seul ERP au final.

En sachant, que les entreprises qui utilisent actuellement Peoplesoft continueront encore à l'utiliser mais qu'Oracle va diminuer le support sur ce produit et "forcer" à migrer vers Fusion.

En espérant que tu ais mieux compris la situation

Bonne continuation
0
merci bcp pour tes infos...tout est clair mtnt !
si jamais tu as des info sur ebusiness d'oracle, n'hésites pas !! merci bcp!
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 13:55
Ca dépend ce que tu veux savoir. pour infos je suis ingénieur d'études et je bosse actuellement sur Oracle e business 11i. (Développement Java, JSP, PL/SQL, OA framework) donc si tu as des questions n'hésite pas à me demander.

Utilise le MP si tu veux d'autres informations ;-)

Bonne continuation
0