A voir également:
- ACCESS Zones de liste et surbrillance
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Zone de telechargement - Accueil - Outils
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
4 réponses
blux
Messages postés
26533
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
3 317
4 juin 2004 à 08:58
4 juin 2004 à 08:58
Bonjour,
je ne crois pas que cela soit possible, malheureusement...
A+ Blux
je ne crois pas que cela soit possible, malheureusement...
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
Bonjour,
Je confirme ce que dit Blux, je ne pense pas que cela soit possible dans le sens ou ces couleurs sont définies par windows.
la seule chose possible, à la conception ou par programmation, c'est de changer la couleur du fond, ce qui change la couleur de la surbrillance. Mais effectivement, ce n'est pas le résultat attendu.
Autre solution, développer un ocx perso de liste et ajouter éventuellement une propriété de couleur de surbrillance.
Bonne journée
Je confirme ce que dit Blux, je ne pense pas que cela soit possible dans le sens ou ces couleurs sont définies par windows.
la seule chose possible, à la conception ou par programmation, c'est de changer la couleur du fond, ce qui change la couleur de la surbrillance. Mais effectivement, ce n'est pas le résultat attendu.
Autre solution, développer un ocx perso de liste et ajouter éventuellement une propriété de couleur de surbrillance.
Bonne journée