Aide sous Access s'il vous plait ! Urgent ..
skyo
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
skyo Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skyo Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je m'explique:
Je suis en train de réaliser une base de donnée sous access, et je suis bloqué sur l'application d'une contrainte:
Dans ma base de donnée, j'ai une table groupe et une table artiste, la table artiste comportant le statut de l'artiste (batteur, guitariste, chanteur ...).
Je souhaite que dans un groupe, il n'y ai pas plus que un artiste comportant le statut batteur, sachant que j'ai une relation entre les deux 0;n 0;n
et que donc une table a été créer lors du passage du mcd à access.
Je vous remercie d'avance et espère trouver ma première réponse rapidement !
Voila, je m'explique:
Je suis en train de réaliser une base de donnée sous access, et je suis bloqué sur l'application d'une contrainte:
Dans ma base de donnée, j'ai une table groupe et une table artiste, la table artiste comportant le statut de l'artiste (batteur, guitariste, chanteur ...).
Je souhaite que dans un groupe, il n'y ai pas plus que un artiste comportant le statut batteur, sachant que j'ai une relation entre les deux 0;n 0;n
et que donc une table a été créer lors du passage du mcd à access.
Je vous remercie d'avance et espère trouver ma première réponse rapidement !
A voir également:
- Aide sous Access s'il vous plait ! Urgent ..
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
- Cette sedcard est actuellement pas actif. s'il vous plaît vérifier plus tard. - Forum Virus
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Exemple base de données Access de gestion ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
bonjour,
avec une table différente pour chaque statut (une table batteur, une table chanteur....), qui contient une seule valeur : le statut
et un lien entre groupe et chaque table statut 0,1 - 0,n
avec une table différente pour chaque statut (une table batteur, une table chanteur....), qui contient une seule valeur : le statut
et un lien entre groupe et chaque table statut 0,1 - 0,n