Les discussions

Error number: 1054

Bonjour, j'essaye de m'inscrire sur un site et on me demande de remplir un formulaire mais j'ai message d'erreur; INSERT INTO `deleted_us...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
DelNC

Mettre les données de deux tables dans une autre table

Bonjour , J'ai deux tables: Envoi(Num_Mvt_E,Date_Mvt_E,Action,Objet,Num_Tel_Envoi,Num_Tel_Reception,Montant_Mvt_Envoi) RETOUR(Num_Mvt_R,DateMvt_R,A...

DelNC

Comment utiliser la fonction cptedom avec des critères cumul de

Bonjour, bonjour chers Amis je développe sur Access 2013 un système qui permettra à mon entreprise de rationaliser les informations issues de son...

castours

Bloquer l'accés au volet de gestion

bonjour ; je voudrais savoir si il y'a une façon de bloquer l'accés au volet de gestion (la ou les tables,formulaires,...) y sont stockés et non pa...

le meruvien

Recherche multicritère access 2007

Bonjour, Es ce qu'un expert Access pourrait me donner un petit coup de main pour un projet avec une recherche multicritère ? 1) Je possède 3 tab...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
castours

Créer une requête qui liste dates d'échéance trois jours avant

Bonjour, Je travaille avec Access 2010. À l'aide d'une requête, je désire lister tous les enregistrements 3 jours avant l'échéance. J'ai un champ ...

Tessel75

Mode plein ecrant du formulaire

Bonjour, j'aimerais qu'au moment d'ouvrir mon formulaire principal, Access le met directement en mode plein écranc'est à dire amené le formulaire en o...

le meruvien

Variable ftp

Bonjour, svp comment je peux redéfinir des variable ftp dans un fichier batch pour les inserer en ms dos cordialement Configuration: Windows 8 /...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Menjote

Sage paie et rh i7 - etp salarié

Bonjour, Bonjour, je suis en version 7.20.1, et je rencontre un soucis au niveau SQL : j'aimerais connaitre pour un salarié donné son ETP (équiva...

romulus001

Faire l'interface d'une base sans un language de programation

slt a tous je veux apprendre a faire les base de données sous mysql mais je me demande si c'est possible de faire son interface graphique san nos lang...

Dev1

Comment exporter un etat avec sous-feuille de donnée vers excel?

Salut!, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour exporter un Etat avec sous-feuille de données access vers Excel? quand j'essaie de le f...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
HerissonOpiniatre

Database error occurred

Salut une question s'il vous plait quand j'essaye de me connecter a mon site vie Facebook login je recoin une erreur de la base de donner qui est .....

romulus001

Format des données numériques dans un état

Bonjour à tous ceux qui voudront bien me répondre (et aux autres aussi). Je suis sur une base Access 2010 et je rencontre un problème jamais vu jus...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
le meruvien

Cours de access 2007

Je souhaite avoir un bon cours d'Access 2007 en francais

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
victoires

Windev 10 + sql serveur

Bonjour, Merci d'avance J'ai un problème avec windev. Je n'arrive pas à manipuler une base de données sql serveur. Quelqu'un aurait une document...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
ikhlass

Base des données

Comment crée une base des données

Konseil

Installer wamp et joomla

Résolu

Bonjour, je viens juste d'installer Wamp et joomla et lorsque que je suis dans localhost de wamp le fichier joomla est bien présent en lien sous Vo...

pascopieur

Sujet de travail de fin de cycle

Bonjour, je suis en 3ième graduat informatique,je viens par la présente vous demander s'il y a quelqu'un qui peux m'aider en me proposant un sujet (...

Dev1

Un peu d'aide pour gerer l'entite couple dans mes adhérents

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un as d'access2013 je vous pose le problème suivant je gere une association de danse et je veux faire ses stats et bscu...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
patgame

Facebook

Fermé

bonjour j aimerai savoir comment faire pour recuperer mon compte facebookj aimerai bien quelques explications merci pour votre aide

Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide à la conception d'une application sous access 2003

Bonjour, Je travail dans une association humanitaire qui vient en aide aux SDF. Douches - Laveries - Travailleurs sociaux et domiciliation afin qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
le meruvien

Personnaliser ma guitare

Bonjour, Je voudrais personnalisée ma guitare mais je ne sais pas comment faire merci de me donner des solution

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Guitare 13

Ligne manquante

Résolu

Bonjour, Avec mon frère nous avons créé une base de données access afin d'avoir une liste de tous nos films (avec des informations comme la durée,...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
elhaz

Requete sql

Bonjour, j'ai dans une requête : Round(IIf([I1]-[I2]>0,([I1]-[I2]),0)/12,2) AS DPR, l'expression permet de calculer l'expression DPR arrondi. V...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
jee pee

Sql server

Bonjour, S'il vous plait, comment supprimer totalement SQL Server pour qu'à la réinstallation ça n'exige pas un nouveau nom

ludobabs

Cours d'excels

Résolu

comment créer un lien hypertexte dans une base de donnée

Fermiparadox

Petite panne d'ordi

Résolu

bonjour je possede un ordi (acer) depuis deux mois j'usqua maintenent tout allé bien mais aujourdhui mon ordi s'allume mais ne me donne plus la petit...

Utilisateur anonyme

Beaucoup beaucoup de virus et pub

Bonjour j'ai récemment télécharger un logiciel malveillant sans le faire exprès (dossier caché sur un site de patch fr) depuis j'ai eu un problème de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
PsycoZ51

Connection à une base de données

Bonjour équipe CCM j'ai une difficulté à savoir insérer mes données de mon fichier excel dans ma base de données MYSQL. j'utilise wampserver et j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
eslias

Formulaire et filtre automatique sur une table

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'effectuer un formulaire avec des filtre automatique par sélection liste déroulante / c'est filtr...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
MOMOBIBI64

Clic ne fonctionne pas dans access 2007/2013

Résolu

Bonjour, J'ai mis ma base dans access 2007, mais le clic sur les boutons ne fonctionnent pas! ni avec access 2013, alors qu'ils fonctionnent bien...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
le meruvien

Enregistrement en cours formulaire

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant j'ai un formulaire ''reception marchandises" je souhaiterai imprimer l'enregistrement en cours de ce formulai...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
pascal3110

Macros ne fonctionnant plus (access 2010)

Bonjour, Je travaille sur une base de donnée access 2003 passée sous access 2010, mais je me suis rendu compte que certaines macros (une allant re...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ButteDuLac

Requête unique pour éviter boucles imbriquées

Résolu

Bonjour tout le monde, Chez moi les requêtes c'est pas quelque chose d'inné.. doux euphémisme. Voilà la question que je me pose depuis des heures, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Bertrand40

Expression dans une requête

Bonjour à tous, Je suis en train de créer une base pour gérer des prêts de clés. Sur une requête, je souhaite faire apparaître la liste des person...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Mangetasoupe

Elaboration base de données clients

Bonjour; Je suis débutant sur Access et j'aimerai savoir comment élaborer une base de données clients avec certaines conditions ... J'aimerais avo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
MOMOBIBI64

Connaître et extraire les différences entre différents fichiers

Bonjour, Je dois mettre à jour une base de données qui était sous ACCESS. En fait, il y a plusieurs fichiers qui ont été diffusés et mis à jour...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Célien

Code vba

bonjour. je suis nouveau et un débutant. je n'arrive pas a rendre un champs inactif

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
le meruvien

Importation des données de la bd dans mysql

j ai utilisé excel pour lire une base de données sql server et je voudrai maintenant enregistre la table dans mysql sur wamp server 2.5

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Célien

Titre...problème sql server 2000

bonsoir je voudrais svp valider par une requête sql le lettrage des comptes dont le solde du montant est supérieur ou égal à zéro et inférieur ou éga...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
kodatrololo

Access 2010 - créer un groupe de macros

Sur le support MS Office, on m'indique comment créer un « Groupe de macros ». (Le support date de version 2007!!) Or, les instructions ne semblent ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
ButteDuLac

Probleme avec easyphp devserver

Bonjour, j'ai hebergé mon site localement sur easyphp 5.2.10 et tout va bien mais lorsque je le teste sur easyphp devserver ça me donne Warning:m...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
nahac

Debutant base de données partagée central

Bonjour, Bonjour a tous et a toutes, Je vous explique la situation. nous sommes 7 personnes ( 7 PC) partageant une masse de stockage commune avec...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
x_Amine_x

Remplir plusieurs tables avec un seul formulaire

Bonjour à tous, et d'avance merci pour la patience dont vous allez sûrement devoir faire preuve à mon égard ^^ J'avais développé un système de gest...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Wilhelm_Hort

Requête sur périodes

Bonjour, Je suis un peu embêtée dans la création d'une requête. J'ai besoin, sur un champX (avec liste de 4 valeurs) d'avoir le nombre de chacu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
ButteDuLac

Afficher formulaire selon sélection dans une liste

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'un formulaire de saisie (ou une fenêtre modale ou une section de formulaire) s'affiche en fonctio...

34 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
ButteDuLac

Formulaire d'ajout

Bonjour, J'aimerais mettre en place un formulaire avec seulement 5 champs. Ces 5 champs doivent être liés à la même colonne. A chaque fois ces 5 ...

massimo888

Problème de différence access 2003 et 2007

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma base, j'ai un menu principal qui est en plein écran, c'est normal, j'ai mis form: indépendant, sur ouverture: docmd.maxi...

le meruvien

Creer une requette

Bonjour, Je travaille depuis peu sur Access et je dois créer une requête. Access est notre fichier client, il y a une table qui regroupe toutes les...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
lacav34

Easyphp

comment creer le repertoire www

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Rhydan1
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 24 222