Les discussions
Enregistrement en cours formulaire
RésoluBonjour, mon problème est le suivant j'ai un formulaire ''reception marchandises" je souhaiterai imprimer l'enregistrement en cours de ce formulai...
Macros ne fonctionnant plus (access 2010)
Bonjour, Je travaille sur une base de donnée access 2003 passée sous access 2010, mais je me suis rendu compte que certaines macros (une allant re...
Requête unique pour éviter boucles imbriquées
RésoluBonjour tout le monde, Chez moi les requêtes c'est pas quelque chose d'inné.. doux euphémisme. Voilà la question que je me pose depuis des heures, ...
Expression dans une requête
Bonjour à tous, Je suis en train de créer une base pour gérer des prêts de clés. Sur une requête, je souhaite faire apparaître la liste des person...
Elaboration base de données clients
Bonjour; Je suis débutant sur Access et j'aimerai savoir comment élaborer une base de données clients avec certaines conditions ... J'aimerais avo...
Connaître et extraire les différences entre différents fichiers
Bonjour, Je dois mettre à jour une base de données qui était sous ACCESS. En fait, il y a plusieurs fichiers qui ont été diffusés et mis à jour...
Code vba
bonjour. je suis nouveau et un débutant. je n'arrive pas a rendre un champs inactif
Importation des données de la bd dans mysql
j ai utilisé excel pour lire une base de données sql server et je voudrai maintenant enregistre la table dans mysql sur wamp server 2.5
Titre...problème sql server 2000
bonsoir je voudrais svp valider par une requête sql le lettrage des comptes dont le solde du montant est supérieur ou égal à zéro et inférieur ou éga...
Access 2010 - créer un groupe de macros
Sur le support MS Office, on m'indique comment créer un « Groupe de macros ». (Le support date de version 2007!!) Or, les instructions ne semblent ...
Probleme avec easyphp devserver
Bonjour, j'ai hebergé mon site localement sur easyphp 5.2.10 et tout va bien mais lorsque je le teste sur easyphp devserver ça me donne Warning:m...
Debutant base de données partagée central
Bonjour, Bonjour a tous et a toutes, Je vous explique la situation. nous sommes 7 personnes ( 7 PC) partageant une masse de stockage commune avec...
Remplir plusieurs tables avec un seul formulaire
Bonjour à tous, et d'avance merci pour la patience dont vous allez sûrement devoir faire preuve à mon égard ^^ J'avais développé un système de gest...
Requête sur périodes
Bonjour, Je suis un peu embêtée dans la création d'une requête. J'ai besoin, sur un champX (avec liste de 4 valeurs) d'avoir le nombre de chacu...
Afficher formulaire selon sélection dans une liste
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'un formulaire de saisie (ou une fenêtre modale ou une section de formulaire) s'affiche en fonctio...
Formulaire d'ajout
Bonjour, J'aimerais mettre en place un formulaire avec seulement 5 champs. Ces 5 champs doivent être liés à la même colonne. A chaque fois ces 5 ...
Problème de différence access 2003 et 2007
RésoluBonjour, Quand j'ouvre ma base, j'ai un menu principal qui est en plein écran, c'est normal, j'ai mis form: indépendant, sur ouverture: docmd.maxi...
Creer une requette
Bonjour, Je travaille depuis peu sur Access et je dois créer une requête. Access est notre fichier client, il y a une table qui regroupe toutes les...
Easyphp
comment creer le repertoire www
Je ne trouve pas la carte
Bonjour, j'ai un problème je ne trouve plus la Carte elle est Introuvable Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Reconvertir un fichier excel
Bonjour j'ai créer un fichier excel relatif à la centralisation des données concernant les ressources marines notamment les écosystèmes marins et ...
Contrôle avec calendrier et masque de saisie
RésoluBonjour, Dans un formulaire, j'ai un contrôle associé à un champ de type Date. Je veux que mon format soit Date, abrégé. Je veux que l'utili...
Accéder à ma bdd phpmyadmin
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 10 et depuis impossible d'accéder à ma BDD phpMyadmin en local. Pourtant l'icone de wamp est verte lorsque je ...
Réponder
J'aimerais savoir comment sa fonctionne merci
Création base de donnée
Bonjour, j'ai modifiée un Template et je veux créer une base de donnée que faire??
Application sur windev 15
salut a vous , excusez moi de vous déranger . j'aimerais que vous m'aidiez dans la programmation avec windev. Effet je veux apprendre a créer des ap...
Création d'une vue sous access
Bonjour, je suis débutant en Access et je veux créer une vue mais je sais pas comment le faire. Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 4...
Base de données php admin
Bonjour équipe CCM, J'aimerai charger les données de ma feuille excel dans ma base de données PHP ADMIN à l'aide des requêtes mysql et du php.;. Es...
Filemaker pro
Bonjour, Lorsqu'une solution comporte de nombreuses tables, vaut-il mieux les mettre toutes dans un même fichier ou, les mettre séparément dans de...
Boite a outil?
RésoluBonjour, a tous Je viens de passer de access 2003 à 2007, ben bravo microsoft pour tous ces chamboulement!! J'ai l'icone de la boite à outils en hau...
Création d'une vue
FerméBonjour, je suis débutant en Access et je veux créer une vue mais je sais pas comment le faire. Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0....
Geneanet français
Bonjour, hier encore mon arbre était en français aujourd'hui il est en anglais t impossible de faire le . com ou .fr. Configuration: Windows ...
Exportation des données urgent
Bonjour équipe CCM Je veux exporter mes données qui sont dans ma base de données Excel vers ma base de données Mysql ... pouvez-vous me situer??
Affichage table dans formulaire
Bonjour tous le monde, J'ai un petit souci avec une table très grande et j'aimerais l'afficher en 2 ou trois parties dans le meme formualire. La ta...
Formulaire
Bonjour à tous, Merci à Castours et Caspaul pour leurs reponses. Mais j'y suis pas arrivé. Je veux faire simple: Dans une table filière j'ai code fi...
Bouton qui envoi les données d'un formulaire par mail
RésoluBonjour, Voilà, J'ai un formulaire de données client avec les info suivantes : "nom, prénom, login, mot de pass et lien avec un site" J...
Probleme de conexion à sql server 2000
RésoluBonjour, j'ai installer sql server 2000 dans mon poste de travail , mais j'ai un probleme .A chaque fois que je veux ouvrir la connexion il affiche...
Problème de procédure
Bonjour, Je viens de faire une base sur access 2007, et aucune procédure ne fonctionne!! Un bouton pour ouvrir un formulaire, ou une procédure la...
Création base de donnée access
bonsoir à tous Je souhaiterai créer une base pour saisir tous les mois les heures supplémentaires effectués par les agents. J'ai ma table avec...
Base de donnés crypté besoin d'aide sur le type de cryptage.
Bonjour, je joue actuellement sur un serveur privé d'un jeu nommé flyff et les item sont crypté quand je rentre dans le dossiers j'ouvre le fichier av...
Saisie automatique
Bonjour, quelqu'un peut-m'orienter vers une bonne doc sur les saisies au et semi auto avec access 2007. Merci Configuration: Windows 7 / Fir...
Boucles
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment simplifier les instructions ci-dessous: ' Format conditionnel des champs tâches" ...
Bloc notes
Bonjour, j'ai eu plusieurs ordinateurs et toujours la même chose, impossible de s'en servir car tout ressort en langage codé donc illisible. Aussi pou...
Probleme avec str_to_date
bonjour , jai une requete d'insertion issue d'une base oracle que jai converti en mysql . quand j 'insere les données dans ma base mysql la valeur d...
Verouillage formulaire
Bonjour tous le monde, Je suis entrain de définir des droits utilisateurs dans mon fichier Access. Selon le profil "Admin" ou "Lecture Seule" j'af...
Comment faire defiler un texte dans un formulaire access
j'ai une base de donnees concue avec access.je voudrais faire defiler le texte dans un formulaire
Bouton annuler dans fenêtre modale
RésoluBonjour, Dans Access 2010, j'ai créé une fenêtre modale, qui me sert à ajouter un enregistrement à une table liste (liée à un champ d'une table mè...
Accédé mon compte facebook
salut les amis je n'arrive pas accédé mon compte facebook aid moi svp
Remplissage des données
RésoluBonjour, je commence à me servir d'Access pour une base de données pour une association. j'ai saisi les coordonnées des adhérents et les activités pra...
Conception d'une base de donnée
Bonjour, je veux concevoir une base donnees d'une societe telephonique mais je n'ai pas d'information suffisante svp aide moi Configuration: Wi...