Les discussions
Error number: 1054
Bonjour, j'essaye de m'inscrire sur un site et on me demande de remplir un formulaire mais j'ai message d'erreur; INSERT INTO `deleted_us...
Mettre les données de deux tables dans une autre table
Bonjour , J'ai deux tables: Envoi(Num_Mvt_E,Date_Mvt_E,Action,Objet,Num_Tel_Envoi,Num_Tel_Reception,Montant_Mvt_Envoi) RETOUR(Num_Mvt_R,DateMvt_R,A...
Comment utiliser la fonction cptedom avec des critères cumul de
Bonjour, bonjour chers Amis je développe sur Access 2013 un système qui permettra à mon entreprise de rationaliser les informations issues de son...
Bloquer l'accés au volet de gestion
bonjour ; je voudrais savoir si il y'a une façon de bloquer l'accés au volet de gestion (la ou les tables,formulaires,...) y sont stockés et non pa...
Recherche multicritère access 2007
Bonjour, Es ce qu'un expert Access pourrait me donner un petit coup de main pour un projet avec une recherche multicritère ? 1) Je possède 3 tab...
Créer une requête qui liste dates d'échéance trois jours avant
Bonjour, Je travaille avec Access 2010. À l'aide d'une requête, je désire lister tous les enregistrements 3 jours avant l'échéance. J'ai un champ ...
Mode plein ecrant du formulaire
Bonjour, j'aimerais qu'au moment d'ouvrir mon formulaire principal, Access le met directement en mode plein écranc'est à dire amené le formulaire en o...
Variable ftp
Bonjour, svp comment je peux redéfinir des variable ftp dans un fichier batch pour les inserer en ms dos cordialement Configuration: Windows 8 /...
Sage paie et rh i7 - etp salarié
Bonjour, Bonjour, je suis en version 7.20.1, et je rencontre un soucis au niveau SQL : j'aimerais connaitre pour un salarié donné son ETP (équiva...
Faire l'interface d'une base sans un language de programation
slt a tous je veux apprendre a faire les base de données sous mysql mais je me demande si c'est possible de faire son interface graphique san nos lang...
Comment exporter un etat avec sous-feuille de donnée vers excel?
Salut!, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour exporter un Etat avec sous-feuille de données access vers Excel? quand j'essaie de le f...
Database error occurred
Salut une question s'il vous plait quand j'essaye de me connecter a mon site vie Facebook login je recoin une erreur de la base de donner qui est .....
Format des données numériques dans un état
Bonjour à tous ceux qui voudront bien me répondre (et aux autres aussi). Je suis sur une base Access 2010 et je rencontre un problème jamais vu jus...
Cours de access 2007
Je souhaite avoir un bon cours d'Access 2007 en francais
Windev 10 + sql serveur
Bonjour, Merci d'avance J'ai un problème avec windev. Je n'arrive pas à manipuler une base de données sql serveur. Quelqu'un aurait une document...
Base des données
Comment crée une base des données
Installer wamp et joomla
RésoluBonjour, je viens juste d'installer Wamp et joomla et lorsque que je suis dans localhost de wamp le fichier joomla est bien présent en lien sous Vo...
Sujet de travail de fin de cycle
Bonjour, je suis en 3ième graduat informatique,je viens par la présente vous demander s'il y a quelqu'un qui peux m'aider en me proposant un sujet (...
Un peu d'aide pour gerer l'entite couple dans mes adhérents
RésoluBonjour, Je ne suis pas un as d'access2013 je vous pose le problème suivant je gere une association de danse et je veux faire ses stats et bscu...
bonjour j aimerai savoir comment faire pour recuperer mon compte facebookj aimerai bien quelques explications merci pour votre aide
Aide à la conception d'une application sous access 2003
Bonjour, Je travail dans une association humanitaire qui vient en aide aux SDF. Douches - Laveries - Travailleurs sociaux et domiciliation afin qu'i...
Personnaliser ma guitare
Bonjour, Je voudrais personnalisée ma guitare mais je ne sais pas comment faire merci de me donner des solution
Ligne manquante
RésoluBonjour, Avec mon frère nous avons créé une base de données access afin d'avoir une liste de tous nos films (avec des informations comme la durée,...
Requete sql
Bonjour, j'ai dans une requête : Round(IIf([I1]-[I2]>0,([I1]-[I2]),0)/12,2) AS DPR, l'expression permet de calculer l'expression DPR arrondi. V...
Sql server
Bonjour, S'il vous plait, comment supprimer totalement SQL Server pour qu'à la réinstallation ça n'exige pas un nouveau nom
Petite panne d'ordi
Résolubonjour je possede un ordi (acer) depuis deux mois j'usqua maintenent tout allé bien mais aujourdhui mon ordi s'allume mais ne me donne plus la petit...
Beaucoup beaucoup de virus et pub
Bonjour j'ai récemment télécharger un logiciel malveillant sans le faire exprès (dossier caché sur un site de patch fr) depuis j'ai eu un problème de ...
Connection à une base de données
Bonjour équipe CCM j'ai une difficulté à savoir insérer mes données de mon fichier excel dans ma base de données MYSQL. j'utilise wampserver et j'...
Formulaire et filtre automatique sur une table
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'effectuer un formulaire avec des filtre automatique par sélection liste déroulante / c'est filtr...
Clic ne fonctionne pas dans access 2007/2013
RésoluBonjour, J'ai mis ma base dans access 2007, mais le clic sur les boutons ne fonctionnent pas! ni avec access 2013, alors qu'ils fonctionnent bien...
Enregistrement en cours formulaire
RésoluBonjour, mon problème est le suivant j'ai un formulaire ''reception marchandises" je souhaiterai imprimer l'enregistrement en cours de ce formulai...
Macros ne fonctionnant plus (access 2010)
Bonjour, Je travaille sur une base de donnée access 2003 passée sous access 2010, mais je me suis rendu compte que certaines macros (une allant re...
Requête unique pour éviter boucles imbriquées
RésoluBonjour tout le monde, Chez moi les requêtes c'est pas quelque chose d'inné.. doux euphémisme. Voilà la question que je me pose depuis des heures, ...
Expression dans une requête
Bonjour à tous, Je suis en train de créer une base pour gérer des prêts de clés. Sur une requête, je souhaite faire apparaître la liste des person...
Elaboration base de données clients
Bonjour; Je suis débutant sur Access et j'aimerai savoir comment élaborer une base de données clients avec certaines conditions ... J'aimerais avo...
Connaître et extraire les différences entre différents fichiers
Bonjour, Je dois mettre à jour une base de données qui était sous ACCESS. En fait, il y a plusieurs fichiers qui ont été diffusés et mis à jour...
Code vba
bonjour. je suis nouveau et un débutant. je n'arrive pas a rendre un champs inactif
Importation des données de la bd dans mysql
j ai utilisé excel pour lire une base de données sql server et je voudrai maintenant enregistre la table dans mysql sur wamp server 2.5
Titre...problème sql server 2000
bonsoir je voudrais svp valider par une requête sql le lettrage des comptes dont le solde du montant est supérieur ou égal à zéro et inférieur ou éga...
Access 2010 - créer un groupe de macros
Sur le support MS Office, on m'indique comment créer un « Groupe de macros ». (Le support date de version 2007!!) Or, les instructions ne semblent ...
Probleme avec easyphp devserver
Bonjour, j'ai hebergé mon site localement sur easyphp 5.2.10 et tout va bien mais lorsque je le teste sur easyphp devserver ça me donne Warning:m...
Debutant base de données partagée central
Bonjour, Bonjour a tous et a toutes, Je vous explique la situation. nous sommes 7 personnes ( 7 PC) partageant une masse de stockage commune avec...
Remplir plusieurs tables avec un seul formulaire
Bonjour à tous, et d'avance merci pour la patience dont vous allez sûrement devoir faire preuve à mon égard ^^ J'avais développé un système de gest...
Requête sur périodes
Bonjour, Je suis un peu embêtée dans la création d'une requête. J'ai besoin, sur un champX (avec liste de 4 valeurs) d'avoir le nombre de chacu...
Afficher formulaire selon sélection dans une liste
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'un formulaire de saisie (ou une fenêtre modale ou une section de formulaire) s'affiche en fonctio...
Formulaire d'ajout
Bonjour, J'aimerais mettre en place un formulaire avec seulement 5 champs. Ces 5 champs doivent être liés à la même colonne. A chaque fois ces 5 ...
Problème de différence access 2003 et 2007
RésoluBonjour, Quand j'ouvre ma base, j'ai un menu principal qui est en plein écran, c'est normal, j'ai mis form: indépendant, sur ouverture: docmd.maxi...
Creer une requette
Bonjour, Je travaille depuis peu sur Access et je dois créer une requête. Access est notre fichier client, il y a une table qui regroupe toutes les...
Easyphp
comment creer le repertoire www