Les discussions

Enregistrement en cours formulaire

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant j'ai un formulaire ''reception marchandises" je souhaiterai imprimer l'enregistrement en cours de ce formulai...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
pascal3110

Macros ne fonctionnant plus (access 2010)

Bonjour, Je travaille sur une base de donnée access 2003 passée sous access 2010, mais je me suis rendu compte que certaines macros (une allant re...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ButteDuLac

Requête unique pour éviter boucles imbriquées

Résolu

Bonjour tout le monde, Chez moi les requêtes c'est pas quelque chose d'inné.. doux euphémisme. Voilà la question que je me pose depuis des heures, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Bertrand40

Expression dans une requête

Bonjour à tous, Je suis en train de créer une base pour gérer des prêts de clés. Sur une requête, je souhaite faire apparaître la liste des person...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Mangetasoupe

Elaboration base de données clients

Bonjour; Je suis débutant sur Access et j'aimerai savoir comment élaborer une base de données clients avec certaines conditions ... J'aimerais avo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
MOMOBIBI64

Connaître et extraire les différences entre différents fichiers

Bonjour, Je dois mettre à jour une base de données qui était sous ACCESS. En fait, il y a plusieurs fichiers qui ont été diffusés et mis à jour...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Célien

Code vba

bonjour. je suis nouveau et un débutant. je n'arrive pas a rendre un champs inactif

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
le meruvien

Importation des données de la bd dans mysql

j ai utilisé excel pour lire une base de données sql server et je voudrai maintenant enregistre la table dans mysql sur wamp server 2.5

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Célien

Titre...problème sql server 2000

bonsoir je voudrais svp valider par une requête sql le lettrage des comptes dont le solde du montant est supérieur ou égal à zéro et inférieur ou éga...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
kodatrololo

Access 2010 - créer un groupe de macros

Sur le support MS Office, on m'indique comment créer un « Groupe de macros ». (Le support date de version 2007!!) Or, les instructions ne semblent ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
ButteDuLac

Probleme avec easyphp devserver

Bonjour, j'ai hebergé mon site localement sur easyphp 5.2.10 et tout va bien mais lorsque je le teste sur easyphp devserver ça me donne Warning:m...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
nahac

Debutant base de données partagée central

Bonjour, Bonjour a tous et a toutes, Je vous explique la situation. nous sommes 7 personnes ( 7 PC) partageant une masse de stockage commune avec...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
x_Amine_x

Remplir plusieurs tables avec un seul formulaire

Bonjour à tous, et d'avance merci pour la patience dont vous allez sûrement devoir faire preuve à mon égard ^^ J'avais développé un système de gest...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Wilhelm_Hort

Requête sur périodes

Bonjour, Je suis un peu embêtée dans la création d'une requête. J'ai besoin, sur un champX (avec liste de 4 valeurs) d'avoir le nombre de chacu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
ButteDuLac

Afficher formulaire selon sélection dans une liste

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'un formulaire de saisie (ou une fenêtre modale ou une section de formulaire) s'affiche en fonctio...

34 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
ButteDuLac

Formulaire d'ajout

Bonjour, J'aimerais mettre en place un formulaire avec seulement 5 champs. Ces 5 champs doivent être liés à la même colonne. A chaque fois ces 5 ...

massimo888

Problème de différence access 2003 et 2007

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma base, j'ai un menu principal qui est en plein écran, c'est normal, j'ai mis form: indépendant, sur ouverture: docmd.maxi...

le meruvien

Creer une requette

Bonjour, Je travaille depuis peu sur Access et je dois créer une requête. Access est notre fichier client, il y a une table qui regroupe toutes les...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
lacav34

Easyphp

comment creer le repertoire www

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Rhydan1

Je ne trouve pas la carte

Bonjour, j'ai un problème je ne trouve plus la Carte elle est Introuvable Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Denis

Reconvertir un fichier excel

Bonjour j'ai créer un fichier excel relatif à la centralisation des données concernant les ressources marines notamment les écosystèmes marins et ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
castours

Contrôle avec calendrier et masque de saisie

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire, j'ai un contrôle associé à un champ de type Date. Je veux que mon format soit Date, abrégé. Je veux que l'utili...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
le meruvien

Accéder à ma bdd phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 et depuis impossible d'accéder à ma BDD phpMyadmin en local. Pourtant l'icone de wamp est verte lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
papyclic

Réponder

J'aimerais savoir comment sa fonctionne merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Création base de donnée

Bonjour, j'ai modifiée un Template et je veux créer une base de donnée que faire??

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
miglame87

Application sur windev 15

salut a vous , excusez moi de vous déranger . j'aimerais que vous m'aidiez dans la programmation avec windev. Effet je veux apprendre a créer des ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Célien

Création d'une vue sous access

Bonjour, je suis débutant en Access et je veux créer une vue mais je sais pas comment le faire. Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 4...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
le meruvien

Base de données php admin

Bonjour équipe CCM, J'aimerai charger les données de ma feuille excel dans ma base de données PHP ADMIN à l'aide des requêtes mysql et du php.;. Es...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
eslias

Filemaker pro

Bonjour, Lorsqu'une solution comporte de nombreuses tables, vaut-il mieux les mettre toutes dans un même fichier ou, les mettre séparément dans de...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
g

Boite a outil?

Résolu

Bonjour, a tous Je viens de passer de access 2003 à 2007, ben bravo microsoft pour tous ces chamboulement!! J'ai l'icone de la boite à outils en hau...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Tessel75

Création d'une vue

Fermé

Bonjour, je suis débutant en Access et je veux créer une vue mais je sais pas comment le faire. Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0....

Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Geneanet français

Bonjour, hier encore mon arbre était en français aujourd'hui il est en anglais t impossible de faire le . com ou .fr. Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Exportation des données urgent

Bonjour équipe CCM Je veux exporter mes données qui sont dans ma base de données Excel vers ma base de données Mysql ... pouvez-vous me situer??

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
simongremaud

Affichage table dans formulaire

Bonjour tous le monde, J'ai un petit souci avec une table très grande et j'aimerais l'afficher en 2 ou trois parties dans le meme formualire. La ta...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
massimo888

Formulaire

Bonjour à tous, Merci à Castours et Caspaul pour leurs reponses. Mais j'y suis pas arrivé. Je veux faire simple: Dans une table filière j'ai code fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
le meruvien

Bouton qui envoi les données d'un formulaire par mail

Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai un formulaire de données client avec les info suivantes : "nom, prénom, login, mot de pass et lien avec un site" J...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ensascience

Probleme de conexion à sql server 2000

Résolu

Bonjour, j'ai installer sql server 2000 dans mon poste de travail , mais j'ai un probleme .A chaque fois que je veux ouvrir la connexion il affiche...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
colonel

Problème de procédure

Bonjour, Je viens de faire une base sur access 2007, et aucune procédure ne fonctionne!! Un bouton pour ouvrir un formulaire, ou une procédure la...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Tessel75

Création base de donnée access

bonsoir à tous Je souhaiterai créer une base pour saisir tous les mois les heures supplémentaires effectués par les agents. J'ai ma table avec...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
sharode

Base de donnés crypté besoin d'aide sur le type de cryptage.

Bonjour, je joue actuellement sur un serveur privé d'un jeu nommé flyff et les item sont crypté quand je rentre dans le dossiers j'ouvre le fichier av...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Blackskins79

Saisie automatique

Bonjour, quelqu'un peut-m'orienter vers une bonne doc sur les saisies au et semi auto avec access 2007. Merci Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Tessel75

Boucles

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment simplifier les instructions ci-dessous: ' Format conditionnel des champs tâches" ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Tessel75

Bloc notes

Bonjour, j'ai eu plusieurs ordinateurs et toujours la même chose, impossible de s'en servir car tout ressort en langage codé donc illisible. Aussi pou...

jordane45

Probleme avec str_to_date

bonjour , jai une requete d'insertion issue d'une base oracle que jai converti en mysql . quand j 'insere les données dans ma base mysql la valeur d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
petitweba

Verouillage formulaire

Bonjour tous le monde, Je suis entrain de définir des droits utilisateurs dans mon fichier Access. Selon le profil "Admin" ou "Lecture Seule" j'af...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
massimo888

Comment faire defiler un texte dans un formulaire access

j'ai une base de donnees concue avec access.je voudrais faire defiler le texte dans un formulaire

le meruvien

Bouton annuler dans fenêtre modale

Résolu

Bonjour, Dans Access 2010, j'ai créé une fenêtre modale, qui me sert à ajouter un enregistrement à une table liste (liée à un champ d'une table mè...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
ButteDuLac

Accédé mon compte facebook

salut les amis je n'arrive pas accédé mon compte facebook aid moi svp

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Fermiparadox

Remplissage des données

Résolu

Bonjour, je commence à me servir d'Access pour une base de données pour une association. j'ai saisi les coordonnées des adhérents et les activités pra...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
justinepetitegoutte

Conception d'une base de donnée

Bonjour, je veux concevoir une base donnees d'une societe telephonique mais je n'ai pas d'information suffisante svp aide moi Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
aliou64
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 24 191