Problème Mysql

Fermé
mailou Messages postés 488 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 21 oct. 2008 à 18:04
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 18:08
Bonjour,
Je viens ici pour espérer obtenir une réponse enfin.
Je suis hébergé chez OVH avec un 60gp ma BDD = sql11, j'utilise PhpGedView comme logiciel de généalogie.
La dernière version phpgedview-4.1.5, afin de faire des tests je l'ai installée à la racine de mon site (spip), et une fois installée, j'ai l'erreur suivante:
ERROR:-2 DB Error: syntax error
SQL: SELECT d2.d_year, d2.d_type, d2.d_fact, d2.d_gid FROM gene_dates AS d2 WHERE d2.d_file=1 AND d2.d_fact IN ('BIRT', 'CHR', 'BAPM') AND d2.d_julianday1=( SELECT MIN(d1.d_julianday1) FROM gene_dates AS d1 WHERE d1.d_file=1 AND d1.d_fact IN ('BIRT', 'CHR', 'BAPM') AND d1.d_julianday1!=0 ) ORDER BY d_julianday1 ASC, d_type; [nativecode=1064 ** You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'SELECT MIN(d1.d_julianday1) FROM gene_dates AS d1 WHERE d1.d_fi]

Je pense qu'il y a problème au niveau de la BDD, OVH me dit que c'est un problème de programation, alors que chez OVH j'ai un autre hébergement, avec une autre BDD et j'y ai fais les mêmes tests et tout fonctionne bien.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, mon site incriminé: www.maiquez.net/genealogie/
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:08
Bonjour,

je vois que le dernier caractère qui devrait être une ) est un ]
d'ou erreur de syntaxe.
-1