Les discussions

Access link to sql server

Bonjour, Sur une database Access j'ai créé des lien vers des tables sur database SQL Server Le lien fonctionne, je peux ouvrir la table dans Acces...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
lokb

Une bdd access sur un réseau local

Bonjour, Comment je peux patager une BDD Access sur le réseau local pour que plusieurs utilisateurs font le saisie des informations en même temps tou...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
phil2a

Access 2003 objet ne gère pas jeu d'événement

Bonjour, Je travaille sous une base Access 2003 qui marchait sans problème jusqu'à ce que... Aujourd'hui quand je clique sur un bouton dans un for...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Chris

Cours et exercices sql server

Bonjour, je cherche des cours et exercices sql server

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
iryjob

[mysql] connexion à un autre serveur

Bonjour à tous, J'ai un problème qui me rend complètement fou depuis 1 journée. Voilà : j'ai installé MySQL sur mon poste personnel, et je sais qu'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jullima

Blocs oracle

Bonjour, j'étudie la structure du SGBD Oracle. Aussi, je voudrais savoir qu'est-ce qu'un bloc Oracle?? je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
kikoulol

Desinstallation oracle 10g sous vista

 Résolu

Bonjours j'ai instalé Oracle 10g sur mon pc (DELL inspiron 1525, je veut le desnstaller , j'ai trouver un article https://fadace.developpez.com/orac...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
boudelli

Access pour la creaction d'une base !

Bonjour, s.v.p , et déjà merci par avance ! je veux crée une base qui gérer ceux-ci !!! gestion de matériels électronique + avec gestion de s...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
christophe

Mysql n'enresitre pas les retours à la ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon site un textarea que les membres remplissent, comme j'avais un problème d'enregistrement dans la bdd j'ai fait un stripslashes...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
tacki

Problème en oracle

Bonjour, j'ai fait des formulaires en aracle contenant des boutons de commandes mais j'arrive pas à écrire des codes derrièrre ses boutons par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
bingoss

Remplir une bd access via le net

Bonjour, voici mon pb: je dispose d'un programme sous access, mais maintenant je veux enregistrer les donnees à partir du net et laisser le traiteme...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
idjaniti

Access 2003

 Résolu

Bonjour, ... ... et merci d'avance à qui peut m'apporter une aide. Sous Windows XP SP2 et Access 2003, mon problème est le suivant : J’ai un "s...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
GuyBa

Access remplir formulaire automatiquement

Bonjour, J'ai une base de données Access, avec des tables clients, employé, contact et rapport. J'ai créer un formulaire qui me serve a remplir un ra...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
michel_m

.htaccess .htpasswd et mot de passe crypté

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux avec .htaccess .htpasswd et les mots de passe cryptés. Tout fonctionne bien ... sauf qu'il me faut taper les mots d...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mamiemando

Oracle 10g +sql3plus

Bonjour à tous les participant des ce forum, je veut savoir comment faire le passage entre sql2 et SQL3 plus, y'a t-il une documentation de réference...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
sandul

Comparer deux tables avec access 2007

Bonjour, Je débute avec access (2007), et je voudrais comparer deux tables. Dans la table A,il y a des données du style georges.fr, et dans la tabl...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
kapea

Choix mysql ou sql serveur

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet qui devra stocker environ 150 000 000 de lignes par an dans une base de données. Plusieurs millier d'i...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
XatOr

Access paramètrer un filtre dans une requête

 Résolu

Bonjour, à tous et toutes Je travail sur un petit programme sous ACCESS 2000 qui permet de visualiser des données, jusque là rien de bien compliqu...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
sami117

Access pb de champ dans un etat

 Résolu

Bonjour !! J'ai un soucis dans mon état !! En effet, j'ai un champ de table "sexe" qui est soit a "H" soit a "F" dans mon formulaire, seulement d...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Konnekted

Conecter une application avec sql server 2000

Bonjour, je travaille avec vb.net 2003 et g un probleme pour apporter les données de ma base de donnée sql server 2000 voici le code que j'ai écris ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
orchidée

[cours gratuit oracle]

 Fermé

Bonjour, je suis à la recherche des cours gratuits sur oracle pour debutant. j'ai dejà un cours sur les sql pour oracle je vous remercie

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Zebul

[mysql] base de données innodb et non myisam

Bonjour, Pour la création de mon application, je dois créer une base de données au format InnoDB. J'arrive bien à créer les tables au format InnoDB...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Mikey_UFC

Création de vue en oracle

Bonjour, J'ai besoin d'être aidée pour la création des vue suivantes (je vous donne la structure des tables aussi) Merci de votre aide. Alex Con...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
loubna

Oracle

 Résolu

Bonjour, comment faire un import sous oracle. J'ai un fichier binaire .dmp que je veux imorté dans un schema sous oracle comment le faire

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
affange

Ecart entre deux heures en access 2007

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'aimerais une requête Access qui me donne la différence entre deux heures se trouvant sur deux lignes différ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Crach

Mysql_fetch_array probleme

Bonjour, jai un probleme avec une requete et haurais besoin de votre aide. C'est fou, je ne comprends pas pourquoi il mon navigateur me fait une erreu...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
perduquepart

Problème mysql

Bonjour, Je viens ici pour espérer obtenir une réponse enfin. Je suis hébergé chez OVH avec un 60gp ma BDD = sql11, j'utilise PhpGedView comme logic...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
giheller

Grave problème avec mysql

Bonjour, Depuis des mois et des mois, j'ai un grave problème avec MYSQL ! Ca me fait tout simplement péter un câble car ça m'empêche d'apprendre...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
giheller

Problème avec oracle 8

Slt, Voilà j'ai un problème avec oracle 8 quand je me connecte en entrant le nom d'utilisateur on m'affiche une erreur: "TNS :connexion à destination...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
samibhfr

Mauvais affichage d'un état (access 2007)

Bonjour, Je suis un peu coincée avec un état Access qui n'en fait qu'à sa tête, explications : J'ai créé une base de données qui contient différ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
paolo_en_espagne

Demande d'informations sur sql server

Bonjour, Je veux savoir est il possible de faire une application avec des interfaces avec SQL Server? Où je trouve des documentations pour l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
orchidée

Table mysql vers sql server

Bonjour, merci de me voir comment transformer cette table en sql server: Structure de la table `users` -- CREATE TABLE `users` ( `id` int...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
baabs12

Nommage d'objet avec mysql_field_name

Salut tout le monde, J'ai une boucle While qui me crée des zones de textes et des champs invisible while($row = mysql_fetch_array($query,MYSQ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
toto

Access bouton de commande sur formulaire

Bonjour à toustes. J'ai une base de données Access constituée de 2 tables d'environ 200 champs et des deux formulaires correspondant à ces tables ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
francoise

Pblem relation table sous access 2007

Bonjour, j'AI LES TABLES SUIVANT : Entités Entreprise Filière Bénéficiaire Conjoint Enfant Champs pour chaque entité Entre...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
otello8

Sauvegarde et restauration de bases mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une base test mysql que j'ai nommée "menagerie". Dedans, j'ai créé la table "animal". j'ai créé un script en bat afin de fair...

22 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Dikmas

Access et xml

Bonjour a tous, je cherche le moyen de générer un fichier XML avec Access a partir d'une requete. Donc j'ai bien trouvé le menu "export ..." séle...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
la.tete.o.carre

Demande help : exercices corrigées oracle

slt tt le monde ca va ?? j ai un probleme et j aimerais bien que quel qu un puisse m aider j ai essayé de chercher des exercices corrigés dans 1...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
mourad

Programmation en access 2003

Bonjour, Je developpe sur access 2003 ;j'ai un problème: dans lA Table Produits le champ type de produit est défini comme une liste de choix: ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
michel_m

Mysql comment utiliser with

Bonjour, Savez vous comment on utilise l predicat WITH en mysql?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
thecrazyspy

Resaturer une base de donnees mysql

Bonjour, une ecole utilsant mysql 5.0.16 comme bese de donnes pour la gestion carritaive des etudiant. l'administrateur n'a jamais fait de sauvegde s...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
pyschopathe

Java-mysql connection refused

Bonjour, Permettez-moi de vous faire part de mon problème. J’ai créé sur un serveur Linux, une database mysql dans laquelle se trouve la table job-she...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
asstall

J'ai un probleme avec xnova ( mysql )

Bonjour, enfaite quand je me connecte sur mon site il est écris sa Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't create a new threa...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Mikey_UFC

Loracle

Bonjour, SIL VOUS PLAIT JE CHERCHE TELECHARGAMENT DE LOGICIEL DE L'ORACLE et merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
infofou

Probleme d'ecriture sur une base mysql

Bonjour, je vias allé treès vite. je suis sous uuntu 8.04.j'ai une base de donnée mysql nommée smv. je me suis connecté sur la base avec php afin d...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Mikey_UFC

Access : somme de champs d'un sous-formulaire

Bonjour, J'ai actuellement, pour simplifier, un formulaire Fo avec champs Somme. Ce formulaire contient un sous-formulaire SF qui contient un cham...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Cacou

Commande months_between - oracle

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.. J'ai essayé des tas de combinaisons, mais rien n'y fait.. En fait, j'ai une colonne app...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Posotaz

Telecharger formation oracle

Bonjour,je veux telecharger une formation PDF ou multimedia ORACLE pour un debutant ,diriger moi vers un site qui sert bien ...merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Gun

Pb boucle de récupération dans bdd mysql

 Résolu

Bonjour, je souhaite récuperer des dates enregistrée dans une bdd et les mettre dans un array mon code marche plutot bien le pb c'est qu'il me rate...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
ciocciu

Problème avec liste déroulante access 2003

Bonjour, Je travail sur un projet d'une base ACCESS de gestion de parc informatique, et ayant presque fini mes formulaires, mon chef m'en demande u...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
marcbaertschi
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 24 142