Access bouton de commande sur formulaire
francoise
-
francoise -
francoise -
Bonjour à toustes.
J'ai une base de données Access constituée de 2 tables d'environ 200 champs et des deux formulaires correspondant à ces tables pour y entrer les données
J'ai pour les deux tables environ 600 entrées de données que je suis amenéeà modifier régulièrement
Lorsque j'ai fini de remplir le premier formulaire, je clique sur un bouton de commande que j'ai créé qui me mène au second formulaire
Mais il me mène toujours à la page 1 du second formulaire.
Ce qui serait pratique pour moi, c'est, lorsque je suis par exemple sur l'enregistrement numéro 45 (ou la page 45) du formulaire, que le clic sur le bouton de commande me mène à l'enregistrement numéro 45 de l'autre formulaire
Dans les aides, je ne suis pas arrivée à savoir si c'était possible.
Quelqu'un peux t-il me le confirmer ou l'infirmer et éventuellement m'indiquer comment ? Je ne suis pas programmeuse, aussi les explications simples sont bienvenues !
Je vous en remercie.
J'ai une base de données Access constituée de 2 tables d'environ 200 champs et des deux formulaires correspondant à ces tables pour y entrer les données
J'ai pour les deux tables environ 600 entrées de données que je suis amenéeà modifier régulièrement
Lorsque j'ai fini de remplir le premier formulaire, je clique sur un bouton de commande que j'ai créé qui me mène au second formulaire
Mais il me mène toujours à la page 1 du second formulaire.
Ce qui serait pratique pour moi, c'est, lorsque je suis par exemple sur l'enregistrement numéro 45 (ou la page 45) du formulaire, que le clic sur le bouton de commande me mène à l'enregistrement numéro 45 de l'autre formulaire
Dans les aides, je ne suis pas arrivée à savoir si c'était possible.
Quelqu'un peux t-il me le confirmer ou l'infirmer et éventuellement m'indiquer comment ? Je ne suis pas programmeuse, aussi les explications simples sont bienvenues !
Je vous en remercie.
A voir également:
- Access bouton de commande sur formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Invite de commande - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
1 réponse
Salut.
Cela date un peu, mais je crois me souvenir qu'en programmation VBA pour access tu peux spécifier dans la fonction d'ouverture de démarrer en mode ajout de données. Dans ce cas, il charge un formulaire avec des champs vides correspondant à un nouvel enregistrement
sous Access 2000, la commande est
DoCmd.OpenForm "Frm_RechCtt", acNormal, , , acFormAdd, acWindowNormal
Nom du formulaire, Mode d'ouverture
Si ca peut t'aider....
Cdlt
IC
Cela date un peu, mais je crois me souvenir qu'en programmation VBA pour access tu peux spécifier dans la fonction d'ouverture de démarrer en mode ajout de données. Dans ce cas, il charge un formulaire avec des champs vides correspondant à un nouvel enregistrement
sous Access 2000, la commande est
DoCmd.OpenForm "Frm_RechCtt", acNormal, , , acFormAdd, acWindowNormal
Nom du formulaire, Mode d'ouverture
Si ca peut t'aider....
Cdlt
IC
Je vais essayer.
Cordialement,
Fr.