Remplir une BD access via le net

Fermé
idjaniti Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 30 oct. 2008 à 22:55
idjaniti Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 31 oct. 2008 à 00:13
Bonjour,
voici mon pb:
je dispose d'un programme sous access, mais maintenant je veux enregistrer les donnees à partir du net et laisser le traitement continuer sous access.
pour extraire les données ma premiere idées etait de trouver un logiciel qui me permettrait d'extraire les données à partir de Mysql et de le convertir en access , puis copier manuellement les données dans la base données
mais c'est fastidieux
je demande si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution.
merci
A voir également:

1 réponse

idjaniti Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 3
31 oct. 2008 à 00:13
Bonjour,
voici mon pb:
je dispose d'un programme sous access, mais maintenant je veux enregistrer les donnees à partir du net et laisser le traitement continuer sous access.
pour extraire les données ma premiere idées etait de trouver un logiciel qui me permettrait d'extraire les données à partir de Mysql et de le convertir en access , puis copier manuellement les données dans la base données
mais c'est fastidieux
je demande si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution.
merci.
0

Discussions similaires