Ajouter plusieur enregistrement dans mysql

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 16:21
virgilracha Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 6 oct. 2008 à 16:26
Bonjour,
salt toul monde , jesper que quelqun qui peut m'aider !!!
voici mon probléme
jé entrain de dévlopé un dictioinnaire arabe en ligne
jé 2 table,,
1- table "défintion" contient le nom mot et et la catégorie et et le shéme et la racine etc
2- table "exemple" cette table contient le nom du mot et les exemple d'utilisation de ce mot exemple1 exemple2 exemple3....etc.
je veut faire une botton d'insertion telque l'utilisateur peut ajouter plusieur exemple dans cette table pour le méme mot et chaque exemple ajouter est ajouter avec leur numéro par exemple " exemple1, exemple2.....etc"
et jeut la page d'insertion dans une page popu up !!!! j'attend vous réponses mes amis ...
et merci a l'avance
A voir également:

1 réponse

virgilracha Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008
6 oct. 2008 à 16:26
Bébés et jeunes yorkshires terriers disponibles Origines : lignées DU GUE DE L ADOUR , et de LA PAM'POMMERAIE ainsi que DURRER'S pucés complétement vaccinnés inscrits au LOF ( Livre des Origines Français ) . Sociabilisés car élevés en famille . Livraison possible .
-1