Grave problème avec MYSQL

Fermé
redbox34 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 21 oct. 2008 à 16:08
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 17:46
Bonjour,

Depuis des mois et des mois, j'ai un grave problème avec MYSQL !

Ca me fait tout simplement péter un câble car ça m'empêche d'apprendre et d'avancer.

Je débute dans le php, j'ai ainsi installé au EasyPhp, mais mysql ne se connectait pas, le feu restait tout le temps au rouge. Je me suis dit, c'est pas grave, essaies avec WAMP, mais c'est pareil, le feu reste au rouge.

J'ai essayé toutes les solutions, j'ai demandé sur le forum, personne n'a trouvé réponse à mon problème, j'ai demandé à mon maitre de stage qui est programmeur, on a essayé de régler le problème ensemble et rien !! En gros, qu'est-ce que je peux faire pour revenir de zéro, j'ai tout tenté, désinstallé, réinstallé ! Ca me pourrit tout, je peux pas bosser ! J'ai essayé dé désactiver mon pare-feu aussi mais apparemment ça venait pas de là !!! J'en peux plus aidez-moi, faut-il que je reformate !?

Merci d'avance !

9 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:15
Bonjour,

Une précision stp :
pas de connexion OK, mais y a-t-il un message d'erreur ?
que se passe-t-il ? car dire que cela ne se connecte pas n'est pas suffisant pour t'aider.
0
redbox34 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 14
21 oct. 2008 à 16:26
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans config.inc.php et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.

MySQL a répondu:Documentation
#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO)
0
Bonjour,

Réussissez-vous à soumettre des requêtes en direct à la console, à partir d'un compte root ?