J'ai un probleme avec xnova ( mySQL )
ganja159
-
Mikey_UFC Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mikey_UFC Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
enfaite quand je me connecte sur mon site il est écris sa
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't create a new thread (errno 12); if you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug in /usr/export/www/hosting/itachi00705/db/mysql.php on line 13
mySQL no esta disponible por el momento, sentimos el inconveniente...
donc si on peut m'aider merci d'avance
enfaite quand je me connecte sur mon site il est écris sa
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't create a new thread (errno 12); if you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug in /usr/export/www/hosting/itachi00705/db/mysql.php on line 13
mySQL no esta disponible por el momento, sentimos el inconveniente...
donc si on peut m'aider merci d'avance
A voir également:
- J'ai un probleme avec xnova ( mySQL )
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Access vs mysql - Forum Webmastering