J'ai un probleme avec xnova ( mySQL )
Fermé
ganja159
-
15 oct. 2008 à 13:33
Mikey_UFC Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 15 oct. 2008 à 15:32
Mikey_UFC Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 15 oct. 2008 à 15:32
Bonjour,
enfaite quand je me connecte sur mon site il est écris sa
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't create a new thread (errno 12); if you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug in /usr/export/www/hosting/itachi00705/db/mysql.php on line 13
mySQL no esta disponible por el momento, sentimos el inconveniente...
donc si on peut m'aider merci d'avance
enfaite quand je me connecte sur mon site il est écris sa
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't create a new thread (errno 12); if you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug in /usr/export/www/hosting/itachi00705/db/mysql.php on line 13
mySQL no esta disponible por el momento, sentimos el inconveniente...
donc si on peut m'aider merci d'avance
A voir également:
- J'ai un probleme avec xnova ( mySQL )
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Access vs mysql - Forum Webmastering
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
1 réponse
Mikey_UFC
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
1
15 oct. 2008 à 15:32
15 oct. 2008 à 15:32
A première vue, je dirais que c'est un problème de serveur.
Soit il surchargé, soit il a eu quelques soucis. A vérifier...
Soit il surchargé, soit il a eu quelques soucis. A vérifier...