Mauvais affichage d'un état (Access 2007)

Sakkarah -  
paolo_en_espagne Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis un peu coincée avec un état Access qui n'en fait qu'à sa tête, explications :

J'ai créé une base de données qui contient différentes informations sur des gens (leurs compétences, les études qu'ils ont fait, leur âge, etc.) et un état qui me permet de les imprimer sous forme de rectangles individuels pour chaque.

Sur les 32 personnes que j'ai, 9 ne s'affichent pas correctement dans l'état. Un rectangle gris apparaît en arrière plan. J'ai cherché les éventuelles similitudes entre ces personnes pour voir si c'était pour des raisons spécifiques (nb de lignes dans chaque champs, accents, paramètres, etc.) puis j'ai regardé si c'était un problème de mise en forme mais je n'ai rien trouvé.

Je commence gentiment à désespérer.. Quelqu'un aurait une idée ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

P.S. Si ça ne vous semble pas assez clair, je vous mettrai un print screen.
A voir également:

2 réponses

paolo_en_espagne Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,
Est ce que les personnes qui sont mal représentées ont bien tous les champs de renseignés? Dans ton état, utilises tu l'affichage de sous formulaires, vérifies bien la mise en forme de ces éléments..
Pourrais tu mettre un printscreen en mode affichage et un autre en mode création de ton état.
2
Sakkarah

Quelqu'un a une idée :'(
0