Les discussions

Ajout d'un nouveau champ dans un formulaire access

Bonjour, Je ne suis pas très familière avec Access 2010, mais j'utilise une base de donnée qui avait été créé par une personne qui n'est plus dans ...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
castours

Activer un requête suppression par l'intermédiaire d'un bouton

Bonjour, Je voudrais activer une requête suppression par l'intermédiaire d'un bouton sur le formulaire du menu général. Est-ce possible? Si oui comm...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Tessel75

Passage du mcd en mct

Bonjour, J'aimerais savoir comment se fait le passage du MCD en MCT Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.90

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
abdoulSmith

Oracle

bjr a vous qui me lirez je voudrais des conseils... je voudrais completer mon savoir actuel cest a propos d'oracle quelle version d'Oracle les entre...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Célien

Base de de données

Bonsoir, j'ai installé MYSQL 1.1.6 mais j' ai ne sais pas comment utiliser et comment créer une bases de données.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Célien

La différence entre les logiciels

slt tt le monde je veux savoir quelle est la différence entre la version payante et gratuite d'oracle svp aidez moi ^^

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Célien

Afficher un menu déroulant

Slt tout le monde ravi de vous écrire, j'espère que vous allez tous bien dans le nom puissant de Jésus Christ de Nazareth.Voici mon grand problème je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jordane45

Comment faire un formulaire avec des données de différente table

Bonjour, J'ai un énorme problème. Je connais peu access et pour des cours je dois faire des formulaires ..quand les données viennent d'une même ta...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
castours

Metre les lettres dans l'ordre

Bonjour je voudrai metre dans l'odre. a p r t y

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jordane45

Problème de modification d'une base sur access 2010

Bonjour, J'ai un problème avec une base access 2010 : plusieurs fois lors de la modification de champs, il m'est impossible d'éditer quoi que ce so...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
castours

Usage du logiciel cspro (masque de saisie)

Bonjour, Voilà, j'ai un masque de saisie d'un questionnaire à faire sur Cspro, et je ne sais pas trop comment m'y prendre Merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
herve

Calculer un champ

salut tout le monde, je suis entrain de faire une gestion des notes sur Access, j'ai pu calculer la moyenne de chaque module en tenant compte des not...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
higobeau

Augmenter la vitesse

bonjour je ne suis pas un exoert d'informatique

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire une recherche avec une liste deroulante

Bonjour, je voudrai dans ma base faire une recherche a partir d'une liste deroulante : une liste qui comprte les noms d'analyste. chaque analyste...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
omen123123

[mssql] remplacement des caractères spéciaux

Bonjour à tous, Je suis confronter à une problème... je m'explique Je cherche à modifier un champ de ma base de donnée qui s'appelle "Ad_Nom" afin...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
DelNC

Problème de serveur local en php

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire mon cahier de texte numérique en serveur local. C'est pour cela que j'ai donc télécharger cdt qui est un cahier de texte su...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
trismonde

Gestion du personnel en access

Bonjour en effet je suis débutant dans ma cardinalité une section appartient à un et un seul département comment je dois faire pour qu'une section ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
castours

Carte graphique et ram

Bonsoir, membres du forum CCM, je m'adresse a vous pour la première fois ce soir ! Noel approche, et j'ai envie de mettre un coup de boost a mon or...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
paulooo1

Formule calcul access avec éléments provenant de plusieurs table

Bonjour, Je cherche à rédiger une formule de calcul dans Access avec des éléments provenant de plusieurs tables. J'ai essayé de trouver des soluti...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Tessel75

Problème avec access 2007

J'ai changé la gestion des macros, car à chaque fois que je devais travailler sur des documents, je devais débloquer par sécurité les macros. J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Tessel75

Formulaire recherche date

 Résolu

Bonjour, encore un souci formulaire de recherche cette fois par date le sous formulaire ne récupère pas les données correspondantes à la date comm...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
pascal3110

Codes automatisés

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais automatiser une cellule, mais je ne sais pas du tout comment faire. je voudrais que les codes soient du type A001, A002, A00...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
f894009

Comment créer executable d'un fichier access sans voir les base

Bonjour, je voudrais bien savoir comment crées un exécutable sans avoir accées aux tables de cette base je vous remercie d'avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
f894009

Ouvrir automatiquement un formulaire en access

Bonjour, comment faire Ouvrir automatiquement un formulaire sans voir les tables , je vous remercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
dormdaz

Firebird problème de recherche min(date)

Bonjour à tous et toutes, je travaille depuis peu sur firebird et je ne trouve pas le moyen de créer ma requête. Il semblerait qu'il n'aime pas c...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
DelNC

Comment obtenir une bourse étant au cameroun

 Résolu/Fermé

bonjour,bonsoir comme tout le monde je voudrais étudier dans une grande université comme stanford j ai 15 ans mais malheureusement ma mère n a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
piquesous

Importation de bdd : erreur #1064

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'importer une BDD en vue d'une migration et voici le message d'erreur qui s'affiche à l'issue de l'importation dans phpmyadmin :...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
zaaz

Trie automatique d'un champ texte.

Bonjour, Sous access 2010 j'ai créer une base de données; dans un champ spécifique, je voudrai que les mots frappés se mettent en ordre alphabétique...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
jeclaude33

Apprendre à modélisé

Bonjour, Je souhaite avoir l'exitant de la gestion d'un pressing pour modélisé moi même Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
DelNC

Formulaire recherche

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un formulaire recherche voir fichier ci-joint qui fonctionne bien le seul souci c'est que lorsque je fais une recherche, il s'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pascal3110

Comment acceder à une base de données distant

Bonjour cher amie; je suis debutant en programmation java; sauf que j'ai déjà créer un formulaire dans java netbeans et j'utilise la base de données m...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
black_heart

Importation base de donnée sur hébergeur

Bonjour, J'ai fais un site wordpress en local. J'aimerais l'héberger. J'ai recuperé la base de donnée mais quand je souhaite l'envoyer sur le serv...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
black_heart

Runtime access 2003

Bonjour, Je recherche le runtime access 2003 en français. J'ai la version anglaise mais préfererais pouvoir lire les infrmations. Si quelqu'un connais...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
castours

Sql : utiliser une liste issue d'une première requête

Bonjour, je dois faire une requête (sous BO, en SQL) pour trouver le numéro de dossier de certains personnes (voir ci-dessous). Celle-ci fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
rb12000

Base de données

Bonjour, je suis en train de créer une base de données "anatomique". Je veux indiquer dans mon tableau une localisation globale puis une localisa...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jordane45

Créer une base de données de gestion

Bonjour Quelles sont les étapes et les moyens nécessaires pour créer une base des données de gestion?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Whotha

Mysql --> mysqli

Bonjour. Je recherche de l'aide afin de créer un site de jeu d'échecs. Je possède les codes sources mais ceux ci sont obsolètes à cause de l'API mys...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Max747

Icone

Bonjour, comment faire pour installer l'icone sur mon ordinateur? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jordane45

Remerciement

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci encore parceque vous m avez aidez est ce je peux trouver un autre sujet Configuration: iPhone / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
^Abel^

Disparition du formulaire après application d'un filtre

Bonjour à toutes et à tous, D'avance, je vous remercie pour l'attention que vous accorderez à ma requête. Je travaille une base de données Acces...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
castours

Generer un rapport

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai une base de donnée Access dont je généré manuellement et quotidiennement un rapport d'état (rapport)...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
castours

Création d'une table dimension temps

Bonjour, Nous sommes un groupe d'étudiants en gestion et cherchons à créer une table dimension temps sur ACCESS pour un projet informatique. Ceci sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Panoramix.

Structure d'une base de données

Bonjour, Dans le cadre de mes études (BTS Assurances), j'ai un dossier à établir. Une des questions : Qu'appelle-t-on "structure d'une base de don...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
jordane45

Exposé sur la rédaction d'un article ieee transaction en communi

Bonjour, exposé sur la rédaction d'un article IEEE transaction en communication Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Programmation d'une clé de clio 3

 Fermé

Bonjour J'ai acheté une Renault clio 3 mais ce véhicule n'a pas de double de clé.J'ai acheté un cable obd2 usb car je pensais pouvoir reprogrammer un...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
yves85190

Recherche de l' info

BONJOUR.COMMENT TELECHAGER UNE VIDEO SUR YOUTUBE?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
piquesous

Postgre

bonjour comment integrer un fichier . sql sous Postgre? merci peut etre ma question pourra sembler beotienne je débute.....

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Célien

Le champs memo bloqué

lors de l'impression de mon etat je remarque que les information ne sont pas completes.je jette un coup d'oeil sur mon : - formulaire de saisie je tr...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Tessel75

Gestion stock

bonjour Mr, je veux créer une base de donnée pour la gestion des stock des marchandises mais mon premier problème se trouve au niveau de la conception...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
manojeremi

Mise en forme conditionnelle access 2007

 Résolu

Bonjour, Dans une table affichée sous forme de liste, j'aimerai que la couleur de fond d'un texte change si ce texte "contient" un mot bien précis...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Webvidéo
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 24 154