Les discussions

[bd] telecherger oracle sql plus 10

Bonjour tout le monde, est ce que vous pouvez m'indiquer où télécharger Oracle SQL plus 10 ou 8, car j'ai cherché partout !! Merci d'avance Conf...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
NON

Tableau croisé dynamique access 2010 : entête de colonne texte

Bonjour, Sous ACCESS 2010, A partir d'une requete je genere un tableau croisé dynamique possédant - une entête de ligne dénommée ANNEE, -une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
castours

Importation d'un fichier

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais l'avis de personnes plus expérimentées que moi pour une mission que je dois réaliser. Je suis stagiaire dans une entrep...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Tessel75

Formation en base de donnees

Bonjour à toute la communauté, je suis à la recherche d'un support pour la maitrise de la base de données. Alors je lance l'appel à toute la communa...

Tessel75

Questions sur access 2007

Bonjour a tous, Tout d'abord pardonnez mon ignorance si ce sujet est posté dans la mauvaise section :) Et puis j'ai un soucis auquel je n'arr...

38 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Tinco

La mémoire swap

bonjour tous le monde, je voudrais savoir est ce que le SGBD peut utiliser la mémoire virtuelle swap du système d'exploitation ? et est ce que s...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
blux

Liste de coordonnées x/y les plus proche d'un point donné.

Bonjour, Voici mon souci : J'ai une table nommée arc_mp cette table inclue deux colonne ( xpos et ypos ) j'aimerais trouver le moyen d'affi...

Serine73

J'ai un probleme sur mon application

bonjour, j'aimerais savoir le code php me permettant de générer un document si possible! Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
timfa18

Probleme d'ordi

bonjour a tous voila j'ai retrouver mon ancien ordinateur portable un acer aspire 5315 et voila je ne retrouve plus le mots de passe de ma session ut...

tete0148

Problème requête access 2007

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une base de donnée access, j'ai réussi à créer mes tables et mes formulaires mais je souhaiterai écr...

39 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Loul du 63

Relation plusieurs à plusieurs

Bonjour, je souhaite connaitre comment remplir les tableau dans une relation n-n avec un formulaire dans mon cas : table Usager ----------------...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
blux

Authentification

Fermé

code source aurhentification en java

Dernière réponse le 5 mai 2013 par
00lina00

Sur visual basic

comment on utilise le controle CTreeView

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
tessel75

Connexion entre base de donnée et code java

pour une application mobile sur platforme android c'est quoi l logiciel que j peut telechrger pour la base de donnée et commet je peut faire la conne...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
hana

Gestion des doublons dans un etat

Bonjour, J'ai des doublons dans mon état que je voudrais supprimer (que je ne veux pas supprimer de ma table). Je les ais masqués, mais il rest...

Charly

Odbc access sql server distant

Bonjour, Sur mon réseau : Poste A : SQL Server 2005 Edition Express installé avec la base de données de mon application Ensuite j'ai deux sol...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
sosso1201

Tp informatique

Résolu

slt, j ss une etudiante en 1er anni info. j ai un problem avec un tp d info. ils nous demandent d ecrire un programme pascal dans une pharmacie t...

imen douakha

Initiation aux bases de données.

Bonjour, je suis un congolais et voudrais bien apprendre tout sur la base des données mais je n'ai pas de moyens pour m'en sortir. Je vous demande de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
castours

Cartouches d'encre

comment changer les cartouches d'encre

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
antipolis a

Wampserver

Résolu

Bonjour a tous, voici mon problème, je n'arrive plus a me connecter a Wampserver voici le message d'erreur qui s'affiche: the configuration files con...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Billalle

Liaison de deux tables (cas particulier)

Bonjour, je viens en tant que novice dans le domaine des BD. Mon scénario: J ai une base mysql que j ai installé avec wampserver sous windows 7....

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
doudou225

Ouvrir formulaire pré-rempli en vba

Résolu

Bonjour, Je possède 2 formulaires : Client et Contrat et je voudrais qu'après avoir saisie les informations du client , je lui crée un Contr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
maylouz

Conserver saisie de l'enregistrement pour l'enregistrement n+1

Résolu

Bonjour, Désolée si ma question est une redite, j'ai trouvé quelques réponses en cherchant ça et là (qu'il fallait se tourner du côté de la fonct...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Base de données commune pour deux sites est-ce possible?

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'aide un ami avec son site web et dernièrement on n'a voulu ajouter un espace membres à son site qui est dis...

Utilisateur anonyme

Aide pour la resolution d'un problème

Résolu

le matériel que j'ai fait acheté en France (rétro projecteur sony vpl-cx11 n'affiche pas le menu qu'est-ce qu'il faux faire ?

djsquinje

Création d'une base de donnée simple

Bonjour à toutes & à tous, Actuellement en école supérieur d'ingénieur en informatique, je dois effectuer une stage de deux mois après mes examens....

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
QEXKI

Afficher un resultat

Résolu

Bonjour, J'ai une page avec une liste (semaine). En fonction du jour je veux afficher une liste sous forme d'un tableau pour commencer. un pe...

25 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
treckar

J'ai besoin d'aide stp c urgent

Bonjour, Mon problème c'est que quand je clique sur bouton ajouter , il affiche ce message là : Une valeur explicite de la colonne identité...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
younghomie

Liste déroulante liées avec une base de données et champ liés

Bonjour, Je rencontre quelques difficultés à lié 2 formulaires. Je m'explique, à partir d'une liste déroulante j'aimerais que le formulaire s'ada...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Misou

Creation d'un base de données client

Bonjour, Je dois créer une base de données client pour lesquels chaque client souscrit à une prestation avec des paiements mensuels. Je dois an...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Jean_Jacques

Probleme lors du connection à sql server

salut , je trouve un problème pour me connecter à SQL server 2008 , j'ai essayé beaucoup de noms , localhost , local ... mais aucune solution pour ces...

Morgothal

Connexion d'une base de donnée avec une interface graphique

s'il vous plait je veux avoir le programme de connexion d'une base de donnée(sql server) avec une interface graphique en vb . & merci

Utilisateur anonyme

Creation et démarrage d'une instance oracle

bonjour a tous, voila j'un souci au niveau de l'install de oracle 9i sur une RHEL AS 4 tout s'est bien passée sauf quand j'ai l'assistant c...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
essanousy

Requête sql trajets domicile-travail

Bonjour à tous, Voici mon problème: je souhaite traiter la base domicile-travail de l'INSEE sur les données qui se présentent comme ça: COMMUNE / ...

blux

J ai un erreur please help parse error: syntax error, unexpected

j ai un erreur please help Parse error: syntax error, unexpected ')', expecting ']' in C:\Program Files\EasyPHP-5.4.0RC4\www\projet\search.php on lin...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Atropa

Access

bonjour; j'ai une probleme en access 2003 c'est comment initialise ce "ahk9" j'ai mettre le type texte mais il ne fonctionne pas avec le 9. merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Tessel75

Système de gestion de bases de données

Bonjour, exemple de Système de Gestion de Bases de Données Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.5

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Célien

Fusionner les contenus de tables

Bonjour tout le monde, Je me demandais s'il était possible de fusionner des tables à structures identiques mais qui appartiennent à des fichiers di...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Tessel75

Cour

Résolu

je vous prie de bien vouloir m'envoyer un cour complet d'access pour une initiation

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Tessel75

Formater une base de données ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un site internet auto-hébergé chez moi avec une BDD MySQL, ayant besoin de faire un classement pour faire des stats, j'...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jee pee

Freebsd mysql-server ne veut pas demarrer !!! t_t

Résolu

Bonjour, Je fais mes premiers pas sur UNIX et je rencontre donc quelques problèmes, probablement très basiques et dont je suis très certainem...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Kodomyak

Requetes

Bonjour tous le monde je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je tente ma chance... je veux essayer de trouver dans ma base de donn...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
corv0

Creation base mysql vide en php

Résolu

Je voudrais créer une base de données mysql vide en code php ou sql, j'ai utilisé la requete suivante mais ca marche pas!! $req1=mysql_query("CREAT...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
amine_marc

Mémoire insuffisante

Résolu

Bonjour à tous, actuellement stagiaire je dois réaliser un module de gestion des doublons de la base de donnée de mon entreprise. Je travaille sous...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Uryon

Application access vba

Bonjour, j'espère que vous allez très très bien, je fais appel aux experts Access 2010/vba j'ai une application sous Access en vba, dont le but ...

Uryon

Requete à condition pour formulaire

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une question qui me semble ridicule, mais je bloque quand même dessus :/ J'ai un formulaire qui demande 3Champs (établisse...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
tatitato

Aide probleme de privilege phpmyadmin en local

Résolu

Bonjour, Bonjour, Hier, j'ai enlevé tous les droits et privilege a l ' utilisateur ROOT de ma db et directement les problemes commencent. 1- je...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
ck7up

Connecxion au base sql server compact avec vb.net

Comment j'etablir la connexion de base sql compact avec Vb.Net en code et mercii

papionna

Mysql et access

Bonjour, alors voila j'aimerais savoir quel type de solution logicielle qui permettra un interface entre mysql et Access .. merci de votre aide ! ...

blux

Modifier une table mysql

Bonjour, je voudrais éditer les données d'une base mysql dans un tableau, de façon à pouvoir modifier les données directement. Je ne sais pas si je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Titrou
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 24 222