Les discussions

Problème ecran noir du pc portable amilo

Résolu

Salut, j'ai remonté un PC portable Amilo xa 1526, et lors de démarrage, l'écran est noir en sachant que j'ai mis tous les câbles de l'écran branchées...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
amiloxa

{sql server}

Bonjour, je vien de telecherger/installer SQL Server 2008 sous Windows 7 et dans Démarrer>tous les programmes,s'affiche un dossiet nommé Microsoft SQ...

holow1

{mysql} problème avec les caractères spéciaux

Bonjour à tous, Voici mon problème dans ma bdd MySQL : Lors de la création d’un nouveau membre avec une page nommée « ajout.php » avec par e...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Panama

Utilisateur

Bonjour, bonsoir comment doit tele par rapport a utilisateur exp.. 3utilisateur ou 15?

blux

Comment faire 1 interface de developpement

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un environnement de travail par Dreamweaver car je suis encore un débutant en informatique

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
holow1

Gestion parc info+utilisateurs

Bonjour, Je suis entrain de faire une gestoind u parc informatique avec le langage vb.net et acces , et je veux ajouter à cette gestion la gestion de...

holow1

Affichage des caractères spéciaux?

Bonsoir, Je suis en train de concevoir un site web php avecune base de données MySQL, le problème est quand j'insère un enregistrement dans la base d...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
amoi

Controles les litrages d une cuve a carburant

Bonjour, je voudrais calculer le nombres de litres restant dans une cuve a carburant sachant que celle ci contient 15000L et mesure 2m50de diametre s...

ben85350

Recherche

Bonjour, je cherche comment programmer un bouton recherche d'un enrgistrement dans une formulaire en t appant une partie n'importe de texte a reche...

ben85350

Racourcis

Bonjour,svp quelle commande j'exécute pour voir les raccourcis clavier

ben85350

Affecté plusieur champs à un seul champ

Bonjour, svp je v eux avoir une solution sur mon exemple, par exemple j'ai tois champs(sex,date naissance, code region de naissance) et je veux les af...

giheller

Zone de liste et formulaire

Bonjour, J'ai un petit souci lié à une liste de choix et à un formulaire. Voilà, pour mon travail, j'ai créé une BD pour un cimetière avec requêtes ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Jean_Jacques

En assos plaggia ou non de site internet

bonjour, membre adhérent d'une association, j'ai crée un site internet comme tout bon bévévole. aujourd'hui, je ne fait plus parti de cette associati...

UgglyBoy

[aide] php mysql

Bonjour, j'ai un problem que jarrive pas a resoudre j'ai telecharger un site ou j'ai une basse de donnee je voudrais lire un paramatere pour l'affi...

amoi

Connexion base de donnée mysql

Bonjour, je suis débutant en vb 2008 j'utilise une base de donnée mysql ,j'ai évidament installé mysql connector 5.0.9 mais le probléme c'est que je...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
holow1

Récupération de données d'unités centrales

Bonjour, Une amie a 2 unités centrales et voudrait récupérer les données qui sont dessus. Mais ni l'une ni l'autre ne sait comment faire... Je sais...

amoi

{access}

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de recherche d'une expression de champs dans une liste deroulante

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
blux

Base access en mode partagé

Bonjour, j'ai un souci avec une base access que j'ai mis en partage sur un lecteur réseau. Quand les autres utilisateurs essaie de l'ouvrir il renvoie...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
blux

{mysql} port musql ?

Bonjour, j'ai un hebergement web avec MySQL.. Et le script que je veux installer nessecite les ports de la database, comment puis je les savoir ? ...

giheller

{access} limiter dyamiquement l'intervalle d'une d

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre au point une condition sur mes champs date qui fassent qu'elle est inférieur à la date d'aujourd'hui (en utilisant Date() ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Iruka72

{mysql} qu'est-ce qu'un préfixe d'une table

Bonjour, Je voudrai savoir ce qu'est un préfixe d'une table MySQL? Merci d'avance pour vos réponses...

bourdais6

Aide sur mcd patient

Bonjour, je voudrais vous demander de m'aider pour corriger ce MCD, si vous détecter n'importe quelle faute ou bien que vous aurez une proposition ou...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
bydos

Access sql comparaison de 2 tables

Bonjour, Voici mon problème qui semble pourant être traité dans ce forum : Je souhaite comparer 2 tables (iuv_Old et iuV) por faire apparaitre les...

swed

Restaurer une base de données mysql

Bonjour, J'ai un petit problème sans faire expret j'ai supprimé ma base de donnée au lieu d'une table. Alors j'aimerai savoir s'il y a possibilité d...

Artamos

Aide pour comprendre bdd

Bonjour, Je suis entrain de faire un exercice sur les bases de données dont voici l'énoncé : La société PIT effectue à la fois de la vente via le ...

angelus1821

Incrémentation

Bonjour, J'ai un formulaire sur Access, je souhaite incrémenté le numéro de facture (qui donc dans un champ) sans mettre la clé primaire en "automa...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
angelus1821

Drop column et mysql

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement une erreur avec MySQL. Voici le schéma de ma base : CREATE TABLE IF NOT EXISTS status ( `id_dtci_status` ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
sebinou86

Nombre de tables d'une bd

Bonjour, voila je debute en JDBC(Java DataBase Connectivity) , et je cherche a afficher le nombre de tables de ma Base donnée "gestion". Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
bnawfal

{mysql} programme ne fonctionne que chez moi

Bonjour, J'ai conçu un logiciel qui marche parfaitement sur mon ordinateur... avec une base de donnée MySQL. J'ai essayé de distribuer l'application,...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
giheller

Problem trigger suppression

Bonjour, Salut, j'ai un trigger qui se chargera de supprimer les clefs etranger de l'élément supprimé. DROP TRIGGER IF EXISTS `suppression`// CREA...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
devMan

Ifrance mysql

Bonjour,j'ai fais une demande chez Ifrance pour MySQL , est ca fais 3 mois qui me mette : Votre base de données est en cours de création, merci de p...

jeje88

Où se procurer des données ?

Bonjour, une question toute bête mais dont je ne trouve pas la réponse sur le net : lorsque l'on veut créer un site web à partir d'une base de donn...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
masacc

Connexion bdd via php

Bonjour, J'ai développé un site qui se trouve être en fait une extension d'un site existant pour ma boite. Quand je vais sur phpmyadmin, je trou...

leoetevan

{mysql} création d'une base

Bonjour, Je suis nouveau sur ce monde, comment peut on créer une base de donner à travers mysql pour stocker les données récupérer à partir d'un form...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
SamC7

{sql server} auditer modif "admin"

Bonjour, Je dois dans le cadre d'une mise en conformitée d'un programme, auditer toutes les modifications faites dans et les archiver dans un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
selendis

Access sql problème comparaison de 2 tables

Bonjour, Voici mon problème qui semble pourant être traité dans ce forum : Je souhaite comparer 2 tables (iuv_Old et iuV) pour faire apparaitre ...

swed

Base de donnée d'empreinte digitale

Bonjour, les amis... je vous en pris...si l'un de vous a un tuyau kil me le communique... Au fait je desire mettre en place une base de donnée demos...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
recherche

{access} additionner des heures

Résolu

Bonjour, Toujours dans ma base de donnée, je voudrais maintenant additionner des heures pour connaitre le total des heures passé sur un projet E...

RoZyk

{mysql} problème de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai un site internet à partir duquel je voudrais me connecter à ma bdd. Je fais un test tout simple pour afficher le nom d'un client. ...

0z0z

Comment travailler sur windev merci

Bonjour, comment travailler sur windev coter programmation et basse de donne ?merci a votre aide

Glop

[sql server/sage]accés aux champs virtuels

Bonjour, Serait-il possible de savoir comment accéder aux champs virtuels de type INT_ et FNT_, d'une base de données SQL Server/SAGE ? Dans les...

SamC7

[mysql] trigger et drop table

Bonjour, Je débute dans les triggers et je n'ai rien trouvé concernant des triggers sur des drop table avec MySql (peut être que mysql ne sait pas ...

Yoan

[vba access] formulaire

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros soucis et j'aimerai avoir un coup de main svp :( ! J'ai un formulaire A que j'ai fait à l'aide d'une ...

ben85350

Installation de oracle 10g

Résolu

Bonjour la communauté, je voudrais un cours sur l'installation et d'auto formation de oracle 10g. Merci de donner de la doc de préférence en fran...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
dalylona

{merise} agrégation et héritage

Bonjour, Je travail sur la modélisation de ma futur base et je me pose la question suivante: Peut-t-on faire une héritage sur sur agrégation ? ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Ahmed402

Comment faire un fichier exel incluant heure

bonjour je suis novice sur exel j ai la version 2007 je souhaterai faire un fichier incluant heures normales (151h67) heures sup (à 25%) mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
boromba

Code d'image sur access

Bonjour, je vous demande de m'aider.... je veux connaitre quel est le code sur Access pour afficher une image. merci....

ben85350

Base de donné des caracteres arabes manuscrit

Bonjour,je cherche 1 base de donnes des caracteres arabes manuscrits pour developper mon logiciel de reconnaissance de formes.ebein svp aides moi

ben85350

Mysql problème utf-8

Bonjour, Je développe actuellement un site web avec pour db, MySQL. Mais j'ai un petit soucis concernant l'encodage. En fait lorsque je mets de...

Siluni

{sql server}

Bonjour, j aimerais apprendre sql

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
pititfilou
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 24 222