Les discussions

Enregisterer une image

Bonjour, je cherche a sauvegarder une image dans un dossier, la ou j'ai mis des point d'interrogation je dois ajouter quelque chose je crois ? ce c...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
SAMI

{access}

Bonjour, ca fait deja quelques jours que je galère sur ma base access pour referencé les films que j' ai sur le disque. J' ai creé deux tables ( films...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
kalshmenber

Redondance

Bonjour, J'ai un problème en sql et je veux connaitre la solution svp!Je travail avec windows server 2003 j'ai une table client c'est pour gérer l...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Ahmed402

{access} projet

Bonjour, je suis entrain de faire un projet( control d'acées d'un salle) dans la quelle : - interface grapphique (java) et basse de données (access)...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
blux

Plus de droit d'accé administrateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, je ne peux plus télécharger des jeux sur big fish ou changer quoi que se soit. Il me dise que...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
apolline68

{access} problème avec 1 sous formulaire

Bonjour, Je travaille dans une association qui propose des formations et réunions de réseau pour des professionnels de santé et personnels sociau...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
I*Need*Help

Trigger mysql

 Résolu

Bonjour, je fais un trigger sous MySQL pour logger la modifications de valeur d'une donnee la structure utiliser est : Deposit (ID int AUTO_INCR...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Artamos

{les depndances }

Bonjour, j'ai une relation R dont le schéme est: R(A,B,C,D) l'ensemble des dependance fonctionnelles est vide DF={} on nous dit quels est la clé d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
selmaseli

{mcd} modele entité association

Bonjour, chez le responsable d'un centre de formation: -Les informations courantes sur un éleve sont receullis. -Un éleve est toujours inscrit dans...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
selmaseli

{access} transformer table

Bonjour, j'ai une table du type station date ph T° O2 NO2 NO3 etc... stat1 d1 mes mes mes mes mes stat2...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
blux

{access} correspondance entre 2 tables champ non i

Bonjour, Sur une base de données propriété industrielle, j'ai 2 tables dans lesquelles j'ai un champs entreprise (dans chacune des tables). Je souh...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mathieubec

Connexion odbc sql server distant

Bonjour, J'essaye en vain depuis 2 jours de créer une source de données ODBC vers un serveur qui est en réseau et qui accueille ma BDD. Impossi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
MathieuP

{sql server} requete sql server update

 Résolu

Bonjour, Je désire faire une requête UPDATE dans SQL SERVER 2005 d'une table demandeur . Mon code est le suivant : UPDATE demandeur SET etat = 'V...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
djoudjou

Filtres

Bonjour, Je cherche à construire une base de donnée (de préférence sur Access mais pourquoi pas sur excel) ou je peux afficher les données grâce à de...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
blux

Wampserver

Bonjour, je doit faire un site avec wamp server pourr mon mini projet .qui peut me guider et merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Nabla's

Merise

Bonjour, SVP je veux un cours/liens trés claire de merise parceque je suis une débutante merci bien

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
blux

{mysql} insertion document

Bonjour, Je réalise un site avec base de données en PHP MySQL. Dans ma base de Données j'ai une table Documents avec notamment son nom et url. mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
dam75

Conserver jointures mysql dans ms access

Bonjour, Je suis totalement novice sur tout ce qui concerne PHP et MySQL, je n'ai peut etre pas le bon vocabulaire, désolé... J'ai aussi cherché pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
dam75

{oracle} connexion

salut, j'ai installé oracle 10 g "standard" dans mon ordinateur je veux connaitre comment je peut me connecter à travers un navigateur merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
badri.abdelkader

Problème formulaire de recherche

Bonjour, J'ai une galerie d'images à réaliser. Pour ce faire j'ai donc une base de données avec plusieurs tables faite avec phpmyadmin. A partir ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
2318Ali

Extraction des données appartir d'un fichier

Bonjour, j'ai besoin de connaitre comment extraire des données appartir d'un fichier txt et les sauvgarder dans une base de donnée et merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
monaliza

Probleme sql server management studio 2008

Bonjour, apres avoir installer sql server express 2008 je veux installer Sql Server Management Studio 2008 dans l'installation de ce dernier quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Hacker#1

{access} connexion vb.net access?

Bonjour, Je suis entrain de développer une application à valeur commerciale avec VB .net 2003, dans laquelle je dois faire une connexion à une base d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Sleem_

Dump d'un bout d'une table avec navicat mysql

Bonjour, Je souhaiterai faire un dump d'une petite partie d'une de mes tables. Comment faire ? Je peux que faire un dump de la table entière. Me...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
danwolf7

{access} calcul des releves gaz

Bonjour, je fais des relevés journalier de gaz .je voudrais faire le calcul du releve de lindex du jour - le releve dujour-1 afin d'avoir ma consomm...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
danseur

{mysql} probleme avec 'auto_increment'

 Résolu

salut, Salut, salut dans ma bd j'ai un champ 'id' (id tinyint(6) NOT NULL auto_increment,......PRIMARY KEY(id) ) le prob c'est que la suppression ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
chevalier_25

{access} problème de configuration

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec un formulaire . J'ai créé un formulaire sur une seule table, pas bien compliqué. En mode création j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
parkq22

{mysql} aide sur requête inverse de concat

Bonjour, Quelle requête dois-je utiliser pour l'opération suivante ? Table actuelle : BookID auteurs 3107 1159 3134 1172,1173 3135 1163,...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
LeGhe

{access} probleme avec onglet dans formulaire acce

Bonjour, Voila j'ai crée un formulaire avec des onglets. Je voudrais d'après ma première liste déroulante (valeurs venant d'une table) que ma 2eme ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
blux

{oracle} les tables n'existent pas

Bonjour, j'ai chargé le script de ma BD dans oracle ( 10g version express ) l'opération se fait correctement ,mais le probléme c'est que, si j'essayé...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
blux

{oracle} creation des interfaces

Bonjour, quelqu'un peut m'aider a trouvez une solution pour crée interface pour ma BD........

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

{oracle} oracle 10g express

salut; est ce que la version express d'orecle 10 g permet de creer une base de données autre que celle installée par defaut; si oui merci de m'indiq...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
badri.abdelkader

Mysql

bonjour, comment sécuriser MySQL ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
fiu

Bdd

 Résolu

Bonjour, ou je peux trouver mes base de donner que j'ai creer avec mysql wamp?

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
otakuu

{access} pb d'ouverture d'un pdf depuis 1 liste dé

Bonjour, Débutant sous access, j'ai créé une base de données dans laquelle j'ai des listes déroulantes avec des noms de documents. (ces documents s...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Manugeo

Probleme avec une requette sql code asp

Bonjour, je suis en stage et j'ai un problème avec un code ASP.j'ai fait une roquette sql pour chercher une valeur dans une table (chercher un iden...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
SAMI

{access} filtrer ds sf selon champs formulai

Bonjour, J'aimerai que mon sous-formulaire ne propose que les produits du fournisseur saisi dans le formulaire. J'ai d'abord crée un formulaire ...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
blux

{mysql} site internet & odbc

Bonjour, Voilà j'ai beau chercher sur internet, mon problème ne semble pas prêt de se résoudre. Je m'explique : J'ai crée une interface graphique p...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
DM

{mysql} tri dans requette affichée

Bonsoir à tous, A partir d'une requète Mysql, je récupère des données que je place dans une table Html. J'ai une colonne Date, Nom, Valeur C...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
zownierd

J''ai fait un espasse membre en php et j'ai u

Bonjour, j''ai fait un espasse membre en php et j'ai une bases de donee mysql avec une table membre avec les champs :nom,prénom ,adresse,pays,ville...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
zownierd

Warning: mysql_connect() [function.mysql-conn

Bonjour, j'ai un probléme, j'avai easyphp3.0, la connexion passait avec ma base de données, une fois j'ai installé easyphp5.3 ca passe plu, ca me don...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
zownierd

{oracle}

Bonjour, j'ai une une table professeur de la façon suivante : NUM_PROF NOM SPECIALITE ---------- ------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
hamza_ing

Dev fmpro

Bonjour, je peu dev des bases fmpo dans de nombreux métiers un base fmpro est partageable jusqu'à 5 postes en version mono postes ( 5 licences) apr...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
blux

Si vous pourier me donner un coup de main se

Bonjour, je fais une requete automatique pour que le membre connecter puisse voire quelques champs de ces info,comme combien de fieul il as voire s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Botcheux

Insertion des donnes dans une base de donnes

Bonjour, je veut inserer des donnes d une formulaire dans une base de donnes est ce que vous pouver m aider a reaiser cette insertion j utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
giheller

{sql server} requette

Bonjour, j'ai un probleme j'arrive pas a faire la requette ssuivante: Liste des films (code, titre) d’une nationalité donnée sortis une année donnée...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
DM

{mysql}

Bonjour, J AIMERAIS SAVOIR PAR OU COMMENCER POUR REALISER UNE BASE DE DONNE

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
DM

Base de donné

Bonjour, je veux faire une base de donnée et j'ai choisi Mersise pour la conception mais je sais pas comment telécharger gratuitement j'ai entendu q...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Djamelk

Administration d' un site web

Bonjour, comment récuperer des données tapés dans un formulaire et les mettre dans après dans une base de données Mysql par exemple

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
angelus1821

{mysql} liste deroulante

ok mais je voudrais savoir si il été possible de créer une liste déroulante contenant les différents auteurs présents dans ma table mais également une...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
angelus1821
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 24 154