Password au démarage de Window Xp
Kritis
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voilà, j'ai un problème qui ressemble à d'autre, mais pas tout à fais. Je viens juste de formater mon disque dure car il devenait très lent & tout, le formatage & l'installation de Window Xp SP3 se fini avec succès, mais voilà, quand je veux me connecter ( allé sur mon bureau quoi ), il me mette " Administator [Mot de passe] " ... Mais au moment de l'instalation, je n'ai mis AUCUN mot de passe que ce soit, donc là j'y comprend rien ! J'essai de rentrer sans rien mettre, mais rien ... J'ai aussi essayé plusieurs solutions par d'autre intrnaute comme :
- Mode sans échec : il faut quand même un mot de passe ...
- Retirer la batterie : sa marche pas !
- Intallation pour supprimer les mots de passe ( oublier comment sa s'appelle ) : bah, il y a pas de mot de passe, supprimer quoi ?
Voilà toutes les solutions que j'ai essayé mais en vain !
Merci de votre aide :)
Donc voilà, j'ai un problème qui ressemble à d'autre, mais pas tout à fais. Je viens juste de formater mon disque dure car il devenait très lent & tout, le formatage & l'installation de Window Xp SP3 se fini avec succès, mais voilà, quand je veux me connecter ( allé sur mon bureau quoi ), il me mette " Administator [Mot de passe] " ... Mais au moment de l'instalation, je n'ai mis AUCUN mot de passe que ce soit, donc là j'y comprend rien ! J'essai de rentrer sans rien mettre, mais rien ... J'ai aussi essayé plusieurs solutions par d'autre intrnaute comme :
- Mode sans échec : il faut quand même un mot de passe ...
- Retirer la batterie : sa marche pas !
- Intallation pour supprimer les mots de passe ( oublier comment sa s'appelle ) : bah, il y a pas de mot de passe, supprimer quoi ?
Voilà toutes les solutions que j'ai essayé mais en vain !
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Password au démarage de Window Xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
12 réponses
C'est un windows pirate ? car généralement sa arrive que ils mettent des mot de passe le plus généralement c'est "admin"
Bah non ... J'ai reformater ce PC plusieur fois avec le même CD mais il ne m'a jamais demander un mot de passe en connection, enfin avant il fallait rien mettre et c'est bon. Mai sa ne marche pas " admin "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah justement, j'en ai pas mis ... Et puis on reformate comment maintenant u_U J'ai essayé hier soir faire tout le tralala mettre CD en premier position dans Boot mais il veut pas lancer sur le CD --'
Oui en faite j'ai decider de le reformater. Mais si y'a une solution, je voudrais quand même la connaître pour moi si possible :)
Tout ce que je sais, que tous les utilisateur de Windows SP3 ont des prob, la plupar d'eux ont des prob de connection, alors si tu veux mon consreil, essayer le SP2, c'est le meilleur!!