Base de données et site web

Alex -  
 alex -
Bonjour,

J'ai besoin de créer une base de données solide et sécurisé pour un site web pro de de eComerce mais, je manque de metrise pour certaine chose.

j'ai appris les bases avec Access, je connais les tables, les champs, les requettes, les rapports, j'ai quelques notion d'algèbre relationnel et de SQL.

La ou se pose le problème c pour intégré la base de données au site web et de préférence avec un soft gratuit.

J'ai testé Open Office qui a l'air très bien mes je bloc toujours sur le même point( l'intégration au site web).

Quelqu'un peut il s'il vous plait me données quelques astuces, lien ou tuto.

Merci d'avance, Alex.
A voir également:

5 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

hmmmm

Si tu persistes sur access, dans ce cas il va te falloir trouver un connecteur php=>accesss pour te permettre de faire des requête sur ta database.
0
alex

Access c'été a l'ecole moi j'ai pas de licence.

exist'il aurte chose de free ou moin chere ?
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

MySQL ? Gratuit et très efficace, utilisé dans de nombreux sites y compris site de vente.

Mais bon après y a toujours hlsql, mais c'est une base de données java, pas très simple.

Sinon Oracle.
0
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
Tu trouveras des tutos sur https://openclassrooms.com/fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex

merci pour vos reponse
0