Php/ysql

Fermé
hadjila20 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 16 juil. 2009 à 11:52
resalut Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 20 juil. 2009 à 16:50
Bonjour à tous,
voilà j'ai un problème et jésper vraiment que je trouverai la solution dans ce forum.
Je suis dans le cadre de la réalisation d'un site web dynamique pour la réservation de voyage en ligne,et donc ce que je voudrai c'est un script php pour afficher le même nombre de formulaire que celui saisie par l'utilisateur(l'utilisateur saisie le nombre de passager et au moment de la réservation il faut afficher le même nombre de formulaire afin de saisir les informations concernant chaque passager).
merci à tous pour votre attention.
A voir également:

10 réponses

resalut Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 55
16 juil. 2009 à 12:29
pas tres clair tu peux essayer de mieux reformuler stp ?
0
bsr,donc apparemment vous n'avez pas très bien compris ma question,pas grave je vais essayé de reformulai.dons je disait que je suis dans le cadre de la réalisation d'un site web dynamique pour la réservation de voyage en ligne et pour ceux le visiteur quand il fait une recherche de vol il insert le nombre de compagnons et donc s'il réserve ,il doit passer par l'étape de la saisie des informations concernant les compagnons ,et mon script doit affiche le même nombre de formulaire que celui saisie par l'utilisateur.donc le nombre de mes formulaire dépend du nombre saisie par le visiteur.j'espère que j'ai été un peu plus claire ,et si c'est pas le cas essayez de visiter un des sites de voyages(aigle azur par exemple) vous verrez ce que je viens de dire.encore merci pour vous et j'espère que vous avez la solution à mon problème.
0
resalut Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 55
17 juil. 2009 à 15:15
ok et on peut t'aider comment ?
0
bsr,ce que je cherche moi donc c'est le script php qui me permet de réaliser cela,c à d le code php.j'ai une petite idée mais je cherche une meilleur solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
17 juil. 2009 à 15:28
ca va pas ? c'est un bon boulot ce que tu demande (au moins 1h ou 2 de travail) et tu voudrai que l'on te l'offre comme ca cadeau ? perso je peut t aider à le faire (si tu as les bases necessaires) mais je ne te ferai pas tous le travail kom ca en mode cadeau ( oui ce n'est pas noël)
0
je ne demande pas tout les détails mais ce que je cherche c'est une idée la dessus ,une idée qui m'aiderai à réaliser cela,et pour les cadeaux c'est pas uniquement en noël qu'on fait plaisir y a d'autres occasion.lol.
0
17 juil. 2009 à 15:36
oui au gens que l'on connais ....
tu veux une idée ? ok
en gros tu creer une bdd qui va garder ces infos un script php ki traitera les infos, et une page html ki fera le formulaire
0
ça je le sais déjà,bon voilà mon idée et de faire une boucle for (ou while) et à l'intérieur je mettrai le formulaire et la mise en page,mais y aurait il pas une meilleur solution ?
0
20 juil. 2009 à 10:50
tu dis des betises la .
0
20 juil. 2009 à 16:50
tu devrai t inscrire deja
0