Les discussions

Pb de formulaire sous access 2000

Bonjour tout le monde. Je commence tout juste à apprendre à me servir d'Access 2000. Je souhaite creer un formulaire de saisie de nouvelles données. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
elwosh

Connection access as400 avec odbc

Bonjour tout le monde, Je voudrais votre aide. Je travaille dans un projet pour la migration d’un système basé sur AS400 vers SAP, mais on utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Jojo

Probleme config.mysql

 Résolu

bonsoir a tous ,voila jai un probleme , je suis en train de faire mon site et pour bosser jutilise easyphp et dans mon tableau mybase le probleme cest...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
cheese42

Conversion de oracle reports au web

Salut, jai fait un projet avec Oracle reports, je vais le transformer en pages web, Svp ya til un outil qui me permet de convertir de oracle rep...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
jcvlad

Envoyer les données d'un csv dans bdd mysql

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis plusieurs jours, je tente en vain de faire fonctionner un script pour mon forum. Ce script PHP me sert à créer d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
AT Internet

Sql+ oracle

Bonjour à tous , je suis débutante en Oracle . J'ai installé Oracle 8 i client .mais quand j'ouvre le sql+ on me demande le mon d'utilisateur,le m...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
clownface

[oracle] sql loader. dernière ligne

Bonjour, Est-il possible de ne pas lire la dernière ligne d'un fichier de données lorsqu'on le charge avec sql loader?? Le fichier est de taille...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
jcvlad

Requête access et données non modifiables

Bonjour à tous. j'ai crée 2 requêtes Access en utilisant l'assistant. Les données viennent de plusieurs tables. Lorsque j'exécute la première requête...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
ptitsd

Oracle report builder

kekun connait bien cet outils ?? -- mr poussy

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Groui-Groui

De access à oracle

j'ai une base de données sous ACCESS et j'aimerais la tranféré sur Oracle sans avoir à créer encore les tables de cette base comment faire?quel utilit...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
ShaBoo

Requete mysql insert

 Résolu

Bonsoir a tous je voudrai creer une requete insert sur mysql de tel sorte à ce que je peux préciser dans cette requete la position d'insertion dans...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Posotaz

Import excel vers oracle9i

je suis étudiante et débutante en base de donnée je suis en cours de réalisation de mon projet de fin d'étude mon problème est que j'ai des fichier ex...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
keke_ben

Requête access par mois et an

J'ai créé une requête paramétrée Access sur la table des écritures comptables (je sélectionne le numéro de comptes). J'ai le total par compte mois e...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Jacques

Convertir état access en jpg/gif/pdf

Bonjour, je souhaiterais envoyer par e-mail, à travers un prog VB, un état Access contenant notamment un tableau et des graphiques MS Graph. Le problè...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
hassenbeny

Oracle 8i

Bonjour, Je travail sur une base de donnée Oracle 8i et je veux créer un utilisateur qui a le privilège de selectionner(voir) ma BD system sans av...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
ahmedmrissa

Pb sur access :requete suppression ligne vide

Pb ACCESS Bonjour, Voici mon problème: j'ai fait une macro qui m'importe des fichiers Excel ds ma base de donnée Excel à partir de "transfére...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
ndongo

Apache .htaccess et l'authentification

Bonjour à tous, Je n'ai pas l'habitude de posté sur les forums, je vous demanderais donc d'être indulgent si je n'ai pas posté dans la section appr...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
buzzchewan

Interface mysql administrateur gratuit

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver un soft GRATUITpour administrer ma base MySql (MySql Administrator). Je précise c'est donc un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
IlanAmar

Migration d'une base de données oracle

Bonjour Je travaille actuellement sur une base de données oracle et souhaiterais migrer vers mysql,postgresql et firebird afin de choisir un nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
jp31810

Pb requery en access 2002

 Résolu

Bonjour, Voilà, je sèche depuis un bout de temps sur un pb. de requery ... Mon formulaire contient deux zones de liste : "Liste_résultats" et "T...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
superpye

Oracle 9.2

bonjour tous et toutes c'est pour un ami, voila son probleme : Oracle 9.2, Sous dos on appele Sql+ mais là on demande le nom utilisateur+mot de passe...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
mannou

Access une fiche par année et par salairé ?

Bonjour, Je suis utilisateur d'access et "développe" des applications RH. je suis bloqué face à un prb qui doit être facilement solvable mais là j...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
tontongg

Sql server 2005

 Résolu

sql server 2005 à quoi ça sert ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
mp280272

Oracle et base des registres

slt, je voudrai savoir dans quel clé de la base des regitre dois-je mettre le chemin des icones utilisé dans forms (oracle6i)

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
jo

Pb de variable avec mysql

 Résolu

Bonjour, je realise un simple formulaire avec des case a cocher.je recupere ces variable pour les traiter avec une requete mysql, mon probleme est qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
aveuglemspas_sourd

Lien entre formulaires sous access 2002

Salut à tous, Je me trouve dans une situation sous access où je pige plus. Mon cas est que j'ai un foumulaire principal avec comme champs auto - "...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
Utilisateur anonyme

[mysql] problème de conception

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment développé un base de donnée mysql concernant la vente et la location d'appartements et maisons par le biais d'annonc...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Sheronz

Access envoyer pièce jointe + édition d'etat

Bonjour, j'ai crée une base access pour le suivi des temps des commerciaux par activité. Ainsi leur saisie quotidienne se compile dans une table. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
missmarple

Connexion à mysql via tomcat

salut tout le monde, je veux accéder à une base de donnée mySQL via jsp(tomcat), alors je sais pas où copier le driver mySQL dans tomcat . si vous a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
macalan

Access 2003 ajout automatique d'enregistremen

Je souhaite créer automatique 4 lignes dans une table. Pas trouvé de solution, si quelqu'un peut maider ? Je souhaite saisir la date du jour et cré...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
missmarple

Question access 2003

J'ai besoin de calculer une moyenne reprenant 4 valeurs contenues dans un enregistrement d'une table. Je m'explique : Je saisis chaque jour le relev...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
enigmatoile

Sql oracle 8

bonjour je souhaite savoir quel type utiliser pour stocker une grande quantité de texte ds un champ d'une table merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
missmarple

[mysql] type de données ?

Bonjour j'ai un petit problème et j'aimerai bien le résoudre: en créant une table comportant une colonne pour stocker des images dans une base de don...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Posotaz

[mysql] problème d'admin...

Coucou à tous, Je suis sous Windows XP et j'ai un problème avec XAMPP Control Panel : je l'ai installé et quand j'ouvre le menu principal (qui ress...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
nono784

[access ] format semaine

Salut, Sous Windows Xp Pro pour Access 2003 Comment avoir la semaine d'une date sans passer par la propriété format: "S "ee car en mode formula...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
Jacques

Vue oracle

Bonjour, Dans ma base de données il y a plusieurs tables avec certains champs identiques, je souhaiterais faire une vue qui me permettrait d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
lessam

Access : sommes dans les états

Bonjour, Voici un état que j'ai crée sur Access : Il y a une liste de noms prenoms, sexe et le nombre de voitures (récupéré dans une BDD qui compor...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
debutante66

Aide svp : erreur oracle:ora-01403

Bonsoir à tous!!!!!!! Svp pourriez vous me donner la raison pr laquelle j'obtiens une erreur (ORA-01403: Aucune donnée trouvée) lors de l'execution d...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
turfybot

Mysql-formulaire-ne pas faire de doublon

 Résolu

Bonjour , je m'apelle clementled j'ai 11 ans j'ai fais un formulaire qui est relier à ma BDD mysql: il me permet de créer des enregistrements dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
clementled

Oracle - comment faire un copier-coller

Au travail, nous utilisons plusieurs application supportés par Oracle. Nous sommes incapable de faire de copier coller dans l'application (exemple: co...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
staouni fatima zahra

Mysql fichier httpd.conf

Bonjour, Une camarade fait une pti sur mysql et elle souhaiterais afficher la page phpmyadmin dans le navigateur web. Il faut modifier le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
CurLy64

Export état access en .rtf

Bonjour, J'ai créer un état access qui contient un tableau. J'ai donc positionner des rectangles sur mon état et lorsque je veux l'exporter en rtf m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Sindy

Mysqldump : je suis dans l'impasse!

Hi! Grace à ce forum j'avance lentement mais surement dans mes projets, mais voici un nouveau problème : Cela concerne mysqldump : je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
LuTiN

Pb mysql

Salut! Je voulais savoir si je peux avoir une application Base de données MySQL svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Reivax962

Access lien hypertexte

Bonjour, J'ai une base de donnée, dedans j'ai insérer un champ avec un lien hypertexte pour des fichiers tel que word,excel...etc Mon problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
dada15

Jointure inner join sur 4 tables en mysql

Bonjour, Je fait une requete SQL sur 4 tables pour avoir le nombre d'element en tous Ex : table : ecrou (environ 200 enreg) table : ecrou_pet...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
webtotoche

Urgent[sql server 2005&v s]relationsentretabl

bonjour je doit céer une application vb.net qui utilise une base de données sql server 2005 j'ai utilisé visual studio 2005 pour la création de la b...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
débutant2007

[mysql]probleme avec mysql_connect

salut tout le monde d apres ce que je sais en ecrit mysql_connect(le_nom_dhotel,login,lemot_de_pass),mais pr login et mot de pass je n ai pa encore...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
aragorn86

Access requetes+liste deroulante

Bonjour à tous je suis nouveau ici,je viens de commencer à utiliser access.En effet j'ai un problème avec une requete et une liste déroulante.Voilà ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
jooet

Oracle

je suis en cours de realisation d'une application avec oracle 9i, et je me pose la question ya t'il une possibilite de cree une corbeille pour sauvga...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Lazarey
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 24 155