Csv
Bonjour, je dois passer dun fichier csv vers une BDD MYSQL i need heeelp
Bonjour, je dois passer dun fichier csv vers une BDD MYSQL i need heeelp
Bonjour, J'ai une question pour un collègue. Il a une base de données avec des tonnes de tables. Il a un formulaire avec des zones de texte où ...
Bonjour, je veux creer une base de donnees mysql avec une table de produits dont les champs sont reference (numero auto et cle primaire) le nom du pr...
Bonjour, merici pour l'info. ela m a permis de cerner d'avantage mes attentes. Maintenant voila, j ai ce message d'erreur : Parse error: pars...
Bonjour, comment inserer une variable entiere dans une requete sql en utilisant mysql : for(int j=1;j
Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de donné, et j'aurais besoin d'aide pour une requete. Ma table se presente comme ceci: https:...
Bonjour, j'ai un annuaire des plus simples une table organisme et une table compétences chaque compétences est approuvée par une case à cocher Vrai/...
Bonjour, Je voudrais sécurisé l'interface de phpmyadmin 2.11.7.1 actuellement il suffit de rentrer dans le browser internet : http://21.12.12....
Bonjour, J'ai un tit problème en php actuellement j'ai mis en place à l'aide de certaine personne de ce même forum un requete complexe et lorsqu...
Bonjour, J'ai un ordinateur à distance (Wondows Server 9.0). Enfaite j'ai un problème avec la date de naissance quand je tape un nouvel individu (nom...
Bonjour,je suis un etudiant de stage et j'effectue un stage de pfa . Mon stage consiste a realiser un site web a l'aide du serveur wampserver donc je ...
Bonjour,j'effecute un stage de projet de fin d'etude qui consiste a developper un site avec html php sur wampserver mon question est : comment ca se ...
Bonjour, voila je vous explique je possede un formulaire avec une listede choix qd je double clic sur un enregistrement je veux ouvrir le fo...
Bonjour, j'ai fait un tableau dans exel j'ai rempli des données dansles differentes cellules, mais comment faire si je veux savoir la quantite de marc...
Bonjour, Dans mon formulaire j’ai une case à cocher, intitulée « Refus » et un champs « Date du refus ». Je souhaite automatiser les 2 champs pour q...
Bonjour, Voila , je viens de migrer de la version 4 à la version de 5 mysql et je constate des differences dans les données . En effet pour les ...
Bonjour, voila j'ai une table access "candidatos" et j'a un fichier excel avec tous les candidats, savez vous comment importer les données dans...
Bonjour, JE VOUDRAIT CREER UN CHAMPS DE RECHERCHE DANS UN FORMULAIRE LIER A UN CHAMPS DE TABLE DE SORTE QUE QUAND SUR MON FORMULAIRE JE TAPE TOUT O...
Bonjour, stp je veut connetre comment creer une boite de dialogue a partir de ms excel et la relier avec un fichier excel
Bonjour, j'ai un problème de récupération de données d'un formulaire de modification et j'ai l'erreur suivante: Unknown column '$codevoyageur' in 'w...
Salut, J'ai un énorme problème, je travaille dans une entreprise qui loue des salles, appartements et chambre d'hôtes. J'aimerai faire une base d...
Bonjour, Dans un fichier html, j'ai écrit :" *nom:
Bonjour, Voila je veux réaliser une requete destinée à compter le nombre d'affaires aynt une note > ou = 2. Pour cela je dois compter le nombre ...
Bonjour, développeur Flash à la base, je travaille actuellement sur un projet e-commerce de vente de vêtements. Mon problème : gérer les stocks par...
Bonjour Je viens vers vous car j'ai un soucis lors de l'installation d'un agent10g 10.2.0.4.0 sur un serveur Solaris 5.10 ayant des bases oracles 9...
Salut à tous ! J'aimerais savoir quelque chose : (j'ai déjà regardé sur google mais j'ai pas bien compris...) Comment faire, sur une page xml, pour ...
Bonjour,je vais créer un base de donner pour le publinet par le diagramme de cas d'utilisation ou le diagramme de classe
Bonjour, Je dispose d'une base données access qui varie chaque jour. Le nombre de colonne reste le même mais le nombre de ligne varie en fonction d...
bjr à tous, je veux realiser un moteur de recherche. je m'esplik : j'ai une base de donnée ki contient le nom , prenoms et le contact de mes clients. ...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de 2 requetes SQL me permettant de relever : - la valeur d'un champ a où le champ date est supérieur à tout...
Bonjour, j'ai telecharger et installer la base de données AdventureWorks et elle est bien installer. Mon probleme est que je ne sais pas comment fair...
Bonjour, je viens d'installer mysql administrator et je veux me connecter à une base de donnée sur mon pc portable mais lors de la configuration il...
Bonjour, j'utilise depuis peu le programme MySQL Dumper pour sauvegarder mes base de donnée. Il y a une chose que je ne comprend pas. Lorsque je ...
Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai une base access que j'ai une premier formulaire qui est une liste de client( en mode feuille de donné), avec des...
Bonjour, J'ai une application Access qui se connecte à une table frontale SQL Server. Simple en utilisant la fonction lier les table. Je met mon lo...
Bonjour, Je suis débutant sur access (2003), et je ne maitrise pas le langage SQL. Voila mon pb : j'ai des affaires notéés de 1 à 3. Par une req...
Bonjour, Je crée une base simple pour gérer les adhérents d'une association sportive. Il existe plusieurs activités (handball; basket-ball; badmi...
Bonjour, je suis un etudient a la fac je cherche des cours pour les smi s5 de base de donneè et autre aidee moi plz mes remercier d'avance
Bonjour, j'ai un probleme avec mysql_query quand j'ajoute LIMIT comme contrainte avec les limite j'ai une erreur qui se gener , mais je ne comprend...
Bonjour, Je voudrais aider un ami à installer un livre d'or sur son site Mes questions sont les suivantes: 1° Est-ce que Orange accepte le PHP ? ...
Bonjour, j'ai régulièrement la nuit du fait de maintenances de mon hébergeur des déconnexions de la base de donnée MySQL ce qui génère une erreur MyS...
Bonjour, Voici mon problème. Je voudrais faire une tache planifier pour exécuter 1 macro dans Excel, puis exécuter un macro dans Access. J'ai ...
Bonjour, voila j'ai créé un tableau dans lequel sont listés des produits contenus dans une BDD que j'affiche à l'aide d'un while. A chaque ligne du...
Bonjour,je voudrais connaître les attributs d'administrateur de bases de donnés,le cursus et ce qu'il doit maîtriser comme applicatrions pour être au ...
Bonjour, Je dois faire une requète, mais je n'en ai fait qu'avec UPDATE pour l'instant. Du coup je m'en suis inspirée mais ça marche pas non plus. ...
Bonjour, Je un problème de corruption des fichier dans ma base MySQL, je ne comprend pas pourquoi.... j'ai vérifier dans download.php il choisi bie...
Bonjour, Bonjour tlm jai une question davatage comment ont fais pour hacker acoz jent naias marde de me fair hacker svp reponder...1 !! merci!...
Bonjour, si kelkun peut m aider a transformer ce formulaire html en php. Je suis entrain de monter un site web de vente de ventures occassions au s...
Bonjour, je suis en stage et mon maitre de stage m'a demande de prendre les donnees qu'il a extrait de la base de donnee oracle sous fichier text seu...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai une table avec 8 champs (Date, Age en jour [...]). Je souhaiterai qu'à chaque fois que j'ajoute un enregistre...
Obtenez des réponses à vos questions sur la gestion de données, partagez des astuces et restez à jour avec les dernières avancées technologiques en matière de stockage de données.