Les discussions
Plusieurs images dans un base mysql?
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder plusieurs images dans la même ligne dans une basse MySQL? voici mon tableau: C...
Besoin d'une aide ( relation excel /acces )
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour créer une base de donne acces qui as une relation avec un fichier excel mais le problème que la base dois chaque jou...
{vba} : macro :import d'access dans excel
Bonjour, Voici mon problème, j'ai une base access avec des requetes selections et 1 fichier excel. J'aimerais une macro qui execute la requete, et...
Jointure de tables php/mysql
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une galerie pour mon site web. Je veux faire une page avec seulement des icones et des catégories et en cliquant su...
Probleme de registre
Bonjour,mon ordi affiche une multitude d'erreurs de registre et je ne sais pas comment on fait pour les reparer.existe t il un logiciel(gratuit de pre...
Gestion de bd
Bonjour, peut-on gérer un BD d'une entreprise avec du PHP ? Merci.
{access} question sur la saisie automatique
Bonjour, J'ai un problème relativement complexe. J'ai crée une BD Access qui sert à faire un suivi client, j'ai configuré ma BD pour que je puisse ...
Access requete update table error
RésoluBonjour, J'ai cette code pour mise à jour table T_TKM , il s'execute jusqu'à la fin pas d'erreur mais il ne fait aucun mise à jour sur la table. En p...
{access} requete sql en vba
RésoluBonjour, Je suis en stage et je suis statisticien et gestionnaire de BDD mais sur oracle et la je dois travailler en VBA sur access 2003, le problème...
Lexique
Bonjour, Je voudrais mettre en ligne un lexique. Pour chaque mot j'ai une traduction en plusieurs langues. J'ai donc créé ma table, une colonne p...
{access} problème choix liste déroulante
Bonjour, J'ai mis en place une liste de choix déroulante dans l'un de mes formulaires : Liste d'affaires. Elle contient 35 noms d'affaires et s'act...
Erreur démarrage de database control
Bonjour,après l'installation de oracle 10g, j'ai supprimé la base orcl pour créer une nouvelle base mais j'ai le message erreur du démarrage de Databa...
{access - vb} requete insert into
RésoluBonjour a tous, depuis quelques jours je me tape la tête contre les murs à cause de cette requête: cnx = New ADODB.Connection cmd...
Trier pair et impair sur un chiffre
Bonjour, J'aurai une question à soumettre. j'aurai souhaité effectué un tri sur une localisation paire et impaire d'une adresse comme mentionnée...
Depart
Bonjour, j'ai besoin des cours de BDD et SQL (NB je suis encore débutant) d avance merci.
Suppression enregistrement mysql
Bonjour, Bonjour à tous j'ai un formulaire qui me permet de supprimer un élément de la base MySql dans le script ci-dessous,
{access} requetes
Bonjour, $q = "SELECT * from table1 where titre LIKE '%" + $mot + "%' "; $q = "SELECT * from livres where titre = '" + $mot + "' "; j aimerai...
Requete sql recherche
RésoluBonjour, j'ai une base de donnée avec une table Personne du type : REF // est un integeur auto ingrémenté par la base Date // est une Date de t...
{mysql} création base de données, récupération de
Bonjour, tout d'abord merci pour l'aide apportée, vous m'avez sauvé plusieurs fois de situatons que je croyais désespérées. En voilà une autre: Je s...
{orange} css corporate
Bonjour,CSS CORPORATE A CESSE DE FONCTIONNER QUE DOIS JE FAIRE POUR SUPPRIMER CE PROBLEME MERCI......
{mysql} warning: mysql_fetch_array() ???
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider svp voici la source et l'erreur qui en ressort :
Code secret de la carte magnitique
j'ai oublier mon code confidentiel de la carte magnitique
Comment ouvrir un fichier dat
Bonjour, s'il vous plait dite-moi comment ouvrir un fichier DAT pour lire son contenu ?
Select table
bonjour, quelqu'un peut me dire comment faire pour executer un ordre select " select * from table" directement sans spécifier owner c'est à dire "s...
{access} tableau dans une base de donnees
Bonjour, Nous possédons une coopérative de quelques centaines de membres. Nous avons dans notre base une table "membres" dont les champs constituent ...
Requete paramétrée vba
RésoluBonjour, J'ai une requête paramétrée à lancer via VBA. Voici mon code : Dim db As DAO.Database, qdf As DAO.QueryDef, rs As DAO.Recordset On ...
Clé usb
Bonjour, Sur ma clé usb il n'y a pas de dossier mais j'ai 923mb de pris pareill que puis je fait pour enlever c'est 923mb Merci d'avance
Time avec mysql
Bonjour, j'ai un champs time dans ma base de données et sur mon site, je rempli ce champ à l'aide d'un timepicker conçu en javascript. Le problème ...
Probleme de connexion au serveur
RésoluBonjour, d'abord je vous donne mon bout de code : Mine de métal (niveau ) Ressources nécessaires : Métal: 290.516.296.0...
Comment mettre des srveur sur emule
Bonjour, Comment je pourrait fare pour remettre des serveur suremule cr je n'ai plus du tout de serveur.
Probleme avec module base de données de delph
Bonjour, j'ai installer delphi7 entreprise , mais j'ai essayé d'utiliser le module base de données pour creer une base de données , mais il ne veux p...
{mysql} utiliser champ d'1 requete pr requete
Bonjour, Bonjour, J'ai fait migrer une base de données Access sur mySQL, j'utilise donc PHPMyAdmin. C'est une base de donnees qui enregistre les...
{sql server}
Bonjour, je suis un etudiant ma preoccupation d'avoir une bonne maitrise SQL Server, s'il y a moyen de me fournir quelques astuces cela me fera du bie...
Chargement incorrect du profil
Bonjour, A chaque que j'ouvre mon profil d'administrateur, il y a "préparation de mon bureau", quand j'arrive à mon bureau, Windows affiche le messag...
{access} création d'un état
Bonjour, je veux créer une base de donnée d'inscription d'élèves,j'ai créé la table ,deux formulaires (un pour faire entrer mes renseignements avec d...
{access} ch exemple type
Bonjour, Je cherche un exemple à traiter sur access 2007 qui peut m'apprendre et des notions fondamentales et des trucs avancés (filtres, requêtes,...
Compiler partition utilisé + partition vide
Bonjour tout le monde, Voilà mon soucis, je possède un disque dur de 320 Go sur mon pc portable. dés l'achat le disque à été coupé en 3. aujourd'...
.htaccess et .htpasswd
Bonjour, voila je suis un débutant en php et j'ai voulu protéger les fichier d'administration de mon site dans un dossier admin en leur ajoutant bien...
{access} base de donnée access
Bonjour, je suis kaltoum j'ai un problème: comment rendre une base de donnée access 2007 exécutable(.exe)
Documents
Bonjour, j'ai besoin des cours détaillés sur delphi et le visual basic
Probleme orange !!
Bonjour, J'ai une page perso gartuite orange avec un serveur ftp. Mon probleme est : Quelle est le SQL de orange ? Car je voudrais fair de...
Aide base de donnees access
Bonjour, Je suis en stage et mon projet est de creer une base de donnees. Grace a celle ci, les employees pourront voir pour chaque commande: ...
{mysql} sécurisation phpmyadmin avec .htaccess
Bonjour, Je suis actuellement en train d'élaborer un site web sur un serveur perso avec une base de données. La base de données doit être sécurisé...
{mysql} affiché contenu bdd codé en html
Bonjour ou bonsoir, voilà, je suis débutant en PHP / SQL et je me suis mis à apprendre, pour cela rien de mieux que de faire des sites, enfin tout pou...
Sql server convert champ texte en date
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec la fonction de SQL Server CONVERT! J'ai un champ de type Texte à caracter contenant une date genre 23072009. Je s...
Connexion sql server via vba
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer une procédure de traitement de données provenant d'une BAse SQL Server. Au début je l'ai faite sur Access ca...
Normalisation des numéros de téléphone
Bonjour, je voudrai savoir comment normaliser un numéro de téléphone: c'est a dire l'utilisateur enregistre par exemple 0123456789 et qu'il soit en...
Mysql problème d' affichage
Bonjour, j'ai le script suivant
Vba access
Bonjour, Au secours!!! je dois à partir d'une base de donnée "MondrianFoodMart" créer un menu général, des macros, des formulaires. Je dois le fair...
Probleme requete pour mail
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec la récupération de données pour l'envoie d'un mail voici mon code : 1 - je n'arrive pas a afficher de résulta...