Les discussions

Fichiers à optimisés

Bonjour, quand j'ai fait une défragmentation de disque il y a une partie des fichiers qui devrait être optimisée, Comment faire et comment puis-je sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jjsteing

Easyphp et phpmyadmin

Bonjour, comment concilier phpmyadminet easyphp pour créer une base de donnees ? jai installé easyphp.dois-je aussi installer phpmyadmin? si oui où?...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jjsteing

{access} repérer un mot sélectionné dans un champ

Bonjour, J'ai une appli Access de type "dictionnaire Mythologie'" Chaque record de la table comporte un champ texte. Dans ces textes, on trouve très...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
lecrol

[access] remplir une liste deroulante à parti

Bonjour, j'ai un tableau qui contien la liste de tout les pays et leurs villes . et j'ai un formulaire qui contient deux listes deroulante : PAYS et...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
zenon

{access} requete access

Bonjour, je travaille avec une base de données Access et je veux faire une requête qui fait la recherche dans plusieurs tables…. Exemple : j’ai 3 t...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
zenon

Extraire le mois d'un champ de type date

Bonjour, je voudrais faire un tris dans ma table et affiche le résultat le tris doit être selon le mois saisi dans un formulaire que je compare au ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
tima

{access} help : bbd pour triathlon association mu

Bonjour, Depuis 2 ans , dans le cadre de l'association Vaincre la Mucoviscidose (ma fille en est atteinte) pour récolter des dons, j'organise avec ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Jean_Jacques

{access} besoin d'aide formulaire access et recher

Bonjour, je fais une base de donnée sur accès. C’est une base de données des fournisseurs dans le domaine de l’aviation. Pour chaque enregistrement du...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
zenon

{mysql} supression dans 2 tables

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai deux tables, la premiere "emissions" et la deuxieme "saisons"... Emissions : id_emission, titre_emission... Ex de do...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Jeremy_me

1ligne récupéré sql

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerais savoir comment faire pour récupéré que le débu du contenu dans une base sql je m'explique ,,, sur mon site j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Jeremy

{mysql} erreur "notice: undefined index"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le probleme, j'obtiens l'erreur : Notice: Undefined index: emissions.nom_emission... Notice: Undefined index:...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Jeremy

Concévoir une base de donnee sur access. :

hi je suis marcus, je travaille actuellement sur un projet de base de donnée sur access. je voudrais concévo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
incaout

Formation en access

Bonjour, je cherche des exemples et des exercices pour ACCESS et merci beaucoup. BRAHAM

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
marcus78

Phpmyadmin export csv

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit souci j'ai un fichier en csv qui généré par une application que je ne peut modifier chaque ligne est constitué comme ce...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Christr

{mysql} undefined index:

Bonjour, j'ai un message d'erreur Notice: Undefined index: products_quantity in c:\program files\easyphp1-8\www\neovie\produitsrapport.php on line 66...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Zep3k!GnO

Insertion de variable sous forme de variable

Bonjour, j'aimerai savoir si on peu inseré dans une table MySql une variable sous forme de variable? je m'explique, j'aimerai mémorisé des variabl...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
underscape

Select pour grant all privileges on

Bonjour, je voudrais savoir si je veu juste un select sur une autre base de donnée mon Grnat doit-il être écrit comme celà?? GRANT ALL PRIVILEG...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
sinifer

Ajout de donnée(bdd) à l'aide d'un formulaire

Bonjour, J'ai un petit soucis dans la programmation que je fais. En effet, je fais actuellement un site pour m'amuser et découvrir le monde des dév...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
lucie

Presentation sur internet de fichiers

Bonjour, J'ai un grand nombre de fichiers (environ 500 Gb) que je desierai presenter sur internet sans que les vsiteurs puissent les copier (protecti...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
louis

{access} lier des tables

 Résolu

Bonjour, je vous explique: j'ai un logiciel A qui contient une table client et ma base de données B qui contient aussi une table client, je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
BLONDAWWW

{access} copie un champ

Bonjour, je voudrais copier le resultat d un champ dans un autre jusque la pas de probleme mais je voudrais le copier en enlevant le debut ou la fin...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
moiced59

Probleme de demarage et lancement

Bonjour, au demarage de mon ordi un message saffiche "cette aplication na pas pu demarrer car msmjmeac dll" et introuvable. la reinstalation de cet...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
tod20000

{access}

Bonjour, J'ai une base de données sous Excel où je gère les congés payés des salariés. Il y a un onglet général où il y a la liste des salariés ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Jean_Jacques

Programmation - gestion de base de données

Bonjour, Je cherche actuellement à developper un système de gestion de base de données. pour cela je prévois de faire une application web (un site ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Dark_Viking972

{mysql} code sql copie de champ

Bonjour, ben voilà j'ai un petit probléme avec phpmyadmin, je me demande comment je pourrais faire ceci: J'ai un type de noeud "fiche" avec un ch...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Junro

Besoin d'aide pour mon phpmyadmin

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur phpmyadmin depuis quelques temps et a chaque fois j'ai le meme message Forbidden You don't have ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
anioochka

Installation de oracle10g

Bonjour,je suis entraine d'installer Oracle mais l'installation s'interrompre en me signant le probleme suivant: "l'installation ne peut pas continue...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
dauphin282

Formater un ancien disque dur

Bonjour, je vous explique mon problème: J'ai un ordinateur acer aspire T180 qui avait au début windows vista sur une partition qui était déja prése...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
neox666

{mysql}

Bonjour, salut qui peut m'aider a creer une base de donné mysql merci

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
fady005

Affichage d'une photo

Bonjour, je voudrais afficher une photo dans mon formulaire en fonction d'un champ alors: alors g creer un champ independant et g ube zone de texte...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
moiced59

Comment creer un triger en oracle

Bonjour, j'ai des problemes sur,comment creer un trigger en oracle et tout,comment utiliser before et after comment declencher les exceptions.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Trail

Pot tcp du serveur de base de données

Bonjour, IL y a t-il un numéro de port qui est attribué par défaut au serveur de base de données dans une entreprise . Je dis cela parce qu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
kkz_mil3k

{access} lien formulaire et sous-formulaires

Bonjour, J'ai des tables liées: TABLE1 (id, champ1, champ2...) TABLE2 (id, champ1, champ2, champ3... #TABLE1.id) ... J'ai créé un formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
zenon

{access} sous formulaire

Bonjour, je suis novice en access et j'ai besoin d'aide. Dans le cadre de mon travail j'ai réussi gràce à un tuto à créer deux listes déroulante...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
zenon

Ajout d'une chanson mp3 dans une base donnée

Bonjour, je veux ajouter des chansons MP3 et fragments sonores dans ma base de donnée SQL sever ! je travaille avec VB.NET ! je sais pas comment je p...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
chuka

{access} affichage de photo

Bonjour, voila mon probleme je voudrais afficher des photos en fonction d un champ: Alors j'ai un cadre et une zone de texte Quand je saisi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
moiced59

{mysql} requette sur la date d'hier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une requette qui me selectionne des informations sur la date J-1. Elle me servira sur un script automatique pour vérif...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
nbonnet

Utiliser count(*) ou champ?

Bonjour, Je suis entrain de creer un simple script en PHP (forum) , j'ai remarqué que dans les grands forums on utilise un champ pour enregistrer le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
dam75

Lier un fichier excel à une table.

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'aimerais lier un onglet d'un fichier Excel à une table, mais Access ne veut pas effectuer cette liaison à c...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
moderno31

Octet/beta/mo/mb ?

Bonjour, Quelqu'un connait-il la différence entre le Mo et le MB car j'aimerais comprendre pourquoi quand on télécharge des fichiers cela affiche s...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
rousti

Access affichage valeurs de plusieurs champs

Bonjour, Je travaille dans l'immobilier, et j'ai créé une base ACCESS 2007 pour à la fois gérer les biens et les contacts. J'ai donc principalem...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
joebar-3

Modifier format date

Bonjour, J'ai un leger soucis au niveau du format de la dâte dans ma base de donnée, en effet lorsque je la rentre dans le formulaire elle est au f...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
moderno31

{mysql} mysql

Bonjour, J'aimerai quelle information a propos de MySQL! on ma dit que ce serai l'idéal pour mettre mon jeux vidéo en ligne sur un navigateur interne...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
atspinto

{mysql} mise en ligne d'un site internet

Bonjour, Alors voila, j'ai installé WampServer2 et quand je tape dans la barre d'adresse de mon navigateur localhost ou 127.0.0.1 je vois mon site mê...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
gryzzly

Programmation web

Bonjour, svp j aimerai pouvoir transmettre un tableau d'une page à une autre à l 'aide de: .. lien .. formulaire comment le recuper...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
gerald05

Sql sever 2005

Bonjour, est ce que quelcun peut m'indiquer où trouver la docummentation sur SQL server 2005? c'est très urgent, il faut que je consoit une BD dans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
halo_quebec

Propriété signalétique et mouvement

Bonjour, J'ai un problème en mérise . Quand il s'agit de faire le dictionnaire des données on parle souvent de propriété signalétique et de mouvemen...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
yvesregis

{access 2000} problème de requète sql

 Résolu

Bonjour, Alors, voici mon problème. Je dois calculer les frais d'un véhicule et pour ça j'ai besoin de connaître les "consommations". Chaque mo...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Giorgiolino

{access} passer du mcd au mld

Bonjour, j'ai un problème pour passer du MCD au MLD lorsque dans mon MCD j'utilise les notions de Supère Classe/Sous Classe. En effet, dans mon mcd...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
atspinto

{postgresql} deux requêtes en une seule?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai deux requetes comme suit : SELECT DISTINCT LCase(e.no) as mail FROM ne n join pers*i on (n.ref_i...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
pcsystemd
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 24 156