Les discussions

Chouk12 MySQL

{mysql} [sql] utilisation du contains.

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais réaliser une requête SQL qui me récupère les lignes de la table dont le nom contient "mot". Dans la table j'ai par exe...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Chouk12
pcsystemd PostgreSQL

Mysql :erreur insert multiples

Résolu

Bonjour, j'ai un script shell qui fait un SELECT dans une base postgresql puis un INSERT ou un DELETE dans une base Mysql. J'ai crée un index UNIQU...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
pcsystemd
missval Access

Access

Résolu

Bonjour, SVP, un peu d'aide!!! En fait voilà, j'ai une base sur Access: il y a l'evolution des affaires chaques jours: les matières achetées sur c...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Jean_Jacques
Utilisateur anonyme MySQL

{mysql} aucune requete ne marche

Bonjour, c est au sujet de wamp server. Je l utilise en localhost sans mot de passe et j essais de faire un espace personnel pour les membre de mon ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Auloni Bases de données

Import de table csv depuis admin

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen d'importer en local une table au format CSV depuis un simple lien dans l'administration d'un site ? Par exemple un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Auloni
mamyrasta Bases de données

Connaitre mon identifiant

Bonjour, j'aimerais connaitre mon identifiant, il parait que c'est un numéro? merci a vous!

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
tix
BLONDAWWW Bases de données

Remplacer sans doublon dans une table

Bonjour, J'ai dans une tables en cle primaire des sous ensemble associé a un n°de serie de machine je voudrai que lorsqaue je change le sous ensemb...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
zenon
FrancoisR Access

{access}

Bonjour J'ai lu pas mal de messages sans solution par rapport à la récursivité... c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide en espérant avoir...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
FrancoisR
Christr Bases de données

Sql/php sélection dans une plage de temps

Résolu

Bonjour, je voudrais que mon select soit lancer choisir une plage de temps du 2009-07-10 11:11:11 au 2009-07-15 10:10:10 SELECT * FROM `atrium`...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Christr
hadjila20 Bases de données

Php/ysql

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème et jésper vraiment que je trouverai la solution dans ce forum. Je suis dans le cadre de la réalisation d'un s...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
resalut
Nice_Killer Bases de données

Sql afichage d un champ de ma table

Bonjour, j ai une table qui contien 2 chaps 1er nom (varchar) et 2eme info (text) je veu ds 1 premier temp aficher une liste des noms portant des lie...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Nice_Killer
Christr Bases de données

Sql/php sélection faite entre date

Résolu

Bonjour, Je voudrais que ma requete soit exécuter dans une plage de date donnée (celle-ci est lancé depuis une page php) SELECT count(`ref`), `...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Christr
L'apprenti Bases de données

Base de donnée et excel

Bonjour, Je suis actuellement en stage où je dois réaliser une base de donnée des produits utilisé sur un projet. Je dois aussi réaliser un outil p...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
pierre1098
terrorist Bases de données

Mcd avec une entité isolée

Bonjour, j'ai fais mon mcd mais ya une entité que je peux pas rattaché à aucune autre entité.Est-ce possible oubien?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
terrorist
Nice_Killer Bases de données

Table base d donnee sql

Bonjour, jai un problème avec les tables de ma base de donnee SQL j arrive pas a recuperer les noms d champs des table est ce k il ya qlq1 qui con...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Nice_Killer
roro6219 MySQL

Sauvegarde bdd mysqldump

Bonjour, Voila mon soucis. J'essaye de faire une sauvegarde ma base de données depuis un script php. Lorsque que je l'execute, il me créé mon fichi...

darksamouray
mystic MySQL

Mysql/wampserveur

Bonjour, je désire travaillé avec mysql sur wampserveur, les requetes de connexion/deconnexion,....

anonyme
Wolfylink MySQL

[mysql] - incription

Hello tous ! J'ai un problème très gênant pour mon site... En fait, je fais un système d'incription, mais il y a un bug au moment où je regarde si l...

anonyme
funragon MySQL

Probleme de hostmysql chez sfr ...

Résolu

Bonjour, voila je voudrais mettre un site sur mon hebergeur que j'ai chez sfr, mais on me demande tout sa: host mysql = localhost = ne fonctionne ...

anonyme
hadjila20 MySQL

Php/mysql

Bonjour,voilà j'ai un problème qui consiste à récupérer les données de plusieurs formulaires saisie par l'utilisateur voici mon code: ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
lewis34
ccoune Bases de données

Téléchargement

Bonjour, je voudrais savoir comment on récupère un dossier url pour pouvoir mettre le téléchargement en place sur le logiciel de smart torrent?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
alexis012
Abina2009 Bases de données

Bases de données

Bonjour,C'est le nouveau venu. J'ai conçu une page web (*.php) dans mon ordinateur ;mais j n'arrive pas à faire en sorte que lorsqu'un utilisateur o...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
lewis34
side Bases de données

Fichier dans un autre fichier0_0

Bonjour, C'est une question "légère" que je voudrais poser, je me demandais si un fichier pouvait-être ranger dans un autre fichier. Du style le...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
side
rjl Access

{access} paramètre where non accepté (état)

Bonjour, Pour un état (en Access 2003), je peux, à partir de macros, tout éditer ou seulement certains clubs cités à partir d'une Liste Déroulante....

rjl
simonasjdp Access

{access} base de donnée reliée sur un réseau

Bonjour, J'ai mis sur pied un formulaire qui accumule des informations dans une base de données. Cependant, ce formulaire est utilisé sur plusieurs...

zenon
crysis44 MySQL

{mysql} en quoi est crypté ce "truc"

Bonjour a toutes et a tous Je voudrais savoir en quoi est crypté cette suite de chifre et de lettre 5c7ac934695ec750 Si par hasard vous avé un sit...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
crysis44
Kritis Bases de données

Password au démarage de window xp

Bonjour, Donc voilà, j'ai un problème qui ressemble à d'autre, mais pas tout à fais. Je viens juste de formater mon disque dure car il devenait trè...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
tbimy
EuroTruck Bases de données

Aucunes données

Bonjour, J'ai une page d'inscription, codée en php, et j'ai mis INSERT INTO dans les pages. Je m'inscris et quand j'arrive sur inscription_ok.php N...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
moderno31
moiced59 Access

{access} champ = champ d'une table

Résolu

Bonjour, voila mon probleme surement tout simple a resoudre !!! d'habitude je creer mes formulaire avec l assisitant !!!!!mais la je dois inse...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
moiced59
aliasing MySQL

[mysql] trigger sur ajout

Bonjour à tous ! J'utilise MYSQL 5.0.37 et phpmyadmin 2.10.1. Voila mon problème, je souhaite créer un TRIGGER, qui quand je rajouterais un nou...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Le marocain
novasuper MySQL

Mysql:erreur syntaxe trigger

salut, j'essaie de créer un trigger avec MySQL (j'utilise EasyPHP) mais je reçois toujours la même erreur : #1064 - Erreur de syntaxe près de...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Le marocain
sezam2 MySQL

Trigger mysql erifier existance avant insert

Bonjour, je dispose d'une table "hosts" que voici: DROP TABLE IF EXISTS `syslog`.`hosts`; CREATE TABLE `syslog`.`hosts` ( `host_name` varchar(60) ...

Le marocain
mamush MySQL

{mysql} #1064 - erreur de syntaxe près de ')

Résolu

Bonjour, je sais que cette question a été multi-posée mais franchement là je tourne en rond, je ne vois pas du tout d'où peut venir mon erreur, c'e...

mamush
Fab67 Bases de données

Aide excel

Bonjour, je souhaite créer une fiche sous excel dans laquelle des informations sont automatiquement reporté lorsque l'on inscrit une référence (par...

moderno31
fred6 MySQL

{mysql} attribuer plusieurs mots-clés

Bonjour, Je débute avec MySql sous Apache. Je veux créer une base pour gérer mes documents. J'ai donc créé une table qui identifie chaque document et...

Yoan
base MySQL

{mysql}

Bonjour, la connexion à ma base de donnée est établie, je vais créer un site en php, je cherche un code qui détermine la recherche dans une table à...

giheller
@rdy Bases de données

Matrise de creation de bese de données

Bonjour, j'aimerais savoir comment maitriser les bases de données. si li ya des tuto pour crla j'aimerai que vous me rediriger vers ces tuto..... mer...

michel_m
isgt MySQL

Difference de deux date avec mysql

Bonjour, tout d'abord je travaille avec mysql et php j'ai un tableau date contient deus champs date début et date fin ;je cherche a calculer la diff...

imw
xiberia16 Bases de données

Fichier mail client

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaisez des sites proposant des fichier mail client gratuitement, et aussi il y a quelque temps j'vaais apercu u...

imw
newweek MySQL

Probleme transfert base de donnees mysql ?

Bonjour, j'ai essayé de transferer la base de mon site d'un serveur a à un serveur b simplement comme je fais tjrs a l'aide de phpmyadmin ...mais c...

moderno31
infomania Bases de données

Mémorisation de saisie

Bonjour, je travaille sur la création d'une base de donnée qui permet de suivre le prix de revient d'un produit en fonction des choix de composants f...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
moderno31
moiced59 Access

{access} requete sql dans vb editor

Bonjour, Voila mon probleme je n'arrive pas a executer directement une requete SQL dans VB EDITOR je suis obligé d'executer une requete dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
moiced59
Palvors Bases de données

Probleme sql!!!!!

Résolu

Bonjour, je connait quand même un peu le sql, mais je suis tombé sur de quoi de bizarre.Je travail dans la marde de access en SQL ainsi. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Giorgiolino
Rom190686 Access

{access} exporter bdd access vers sql

Résolu

Bonjour, Dans le but d'enrichier mon site web, je souhaite attecher une base de donnée via phpmyadmin et sql. Cependant, ma base de donnée est en ac...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Rom190686
guillaumedt Access

{access} date de validite

Bonjour, Je suis en train de créer un programme de fidelite client avec une BDD Access qui enregistre clients et ventes. Dans mon programme, les cl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
zenon
Wolfylink MySQL

[mysql]-problème

Résolu

Bonjour, J'ai mis ce code : --CODE PHP--

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Zep3k!GnO
kek_8 MySQL

Mysql script de creation de table

Bonjour, Je veut créer une base de donnée sous MySQL J'ai écrit mon script de création de table dans un fichier texte. J'aimerai savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
ranska
LauD Access

{access} gestion de tâche avec access 2003

Bonjour à tous, Je dois créer pour mon entreprise une base de donnée sous access 2003 qui permettrait la gestion de tâche par les employés. Le souc...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
LauD
nikos le grec Access

{access} vba sous access

Bonjour, voici mon code : If Form_fModiflancement.NUMLANCEMENTMODIF = (tCréationlancement-Moule).N°lancement Then Me.GoToPage 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Rikiki
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 24 244