Select table
Fermé
tafraoutt
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2009
-
26 juil. 2009 à 14:00
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 26 juil. 2009 à 15:08
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 26 juil. 2009 à 15:08
A voir également:
- Select table
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Table des figures google doc ✓ - Forum Word
- Please select boot device - Forum Windows
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
2 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 145
26 juil. 2009 à 14:12
26 juil. 2009 à 14:12
Salut
La première étape serait de poster dans le forum approprié.
M'enfin bon.
Sinon, tu devrait un peu explicité ce que tu veut faire, parce que la, c'est pas très claire.
Perso, je ne vois pas trop ou est le probleme.
C'est quoi ce owner ? C'est le nom de ta base ?
La première étape serait de poster dans le forum approprié.
M'enfin bon.
Sinon, tu devrait un peu explicité ce que tu veut faire, parce que la, c'est pas très claire.
Perso, je ne vois pas trop ou est le probleme.
C'est quoi ce owner ? C'est le nom de ta base ?
jee pee
Messages postés
40627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 janvier 2025
9 477
26 juil. 2009 à 14:19
26 juil. 2009 à 14:19
Salut,
Si tu ne veux pas avoir à préciser le owner, il faut que tu sois connecté sous sql avec le compte du propriétaire (sous oracle en tout cas).
Cdlt
Si tu ne veux pas avoir à préciser le owner, il faut que tu sois connecté sous sql avec le compte du propriétaire (sous oracle en tout cas).
Cdlt
tafraoutt
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2009
26 juil. 2009 à 15:04
26 juil. 2009 à 15:04
merci de ta réponse.alors j'ai conncter avec le propriétaire mais c'est toujours le meme pbm.
je veux sa parceque je veux céer plusieur requete de statistique et je veux éviter de réecrire l'owner chaque fois, en plusj j'ai une autre base de donnée dans un autre serveur qui contienne les meme tables et meme utilistaeurs et que select * from table fonctionne correctement. alors pour éviter le double travail ecrire ou effécer owner pour excuter mes requette dans les 2 serveurs
je veux sa parceque je veux céer plusieur requete de statistique et je veux éviter de réecrire l'owner chaque fois, en plusj j'ai une autre base de donnée dans un autre serveur qui contienne les meme tables et meme utilistaeurs et que select * from table fonctionne correctement. alors pour éviter le double travail ecrire ou effécer owner pour excuter mes requette dans les 2 serveurs
26 juil. 2009 à 15:06
OWNER c'est le propriétaire de la table, et pour mieux expliquer alors j'ai conncter avec le propriétaire mais c'est toujours le meme pbm.
26 juil. 2009 à 15:08
J'avoue que mes quelque cours sur le SQL commence a remonté, j'aurai mieux fait de me taire ;-)