A voir également:
- Protection de ma base de données
- Formules excel de base - Guide
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ? - Forum Outlook
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
imw
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2011
42
28 juil. 2009 à 12:34
28 juil. 2009 à 12:34
OUI et NON !
Dans tous les cas, tu es bien obligée de donner les codes d'accès à PHP !
Le code PHP, personne ne peut y avoir accès (sauf si tout le monde à accès au FTP ou au serveur).
Le seul conseil que je peux te donner, c'est de générer un mot de passe aléatoire un peu long (difficile à deviner et à casser), et à mettre un différent sur chaque sites.
Autre chose, évite de mettre ton user mysql en connexion sur le site. En général, tu as un accès avec tous les droits (genre dans phpmyadmin) et tu peux créé un user spécial pour le site (qui n'a que les droits nécessaires au fonctionnement du site).
Dans tous les cas, tu es bien obligée de donner les codes d'accès à PHP !
Le code PHP, personne ne peut y avoir accès (sauf si tout le monde à accès au FTP ou au serveur).
Le seul conseil que je peux te donner, c'est de générer un mot de passe aléatoire un peu long (difficile à deviner et à casser), et à mettre un différent sur chaque sites.
Autre chose, évite de mettre ton user mysql en connexion sur le site. En général, tu as un accès avec tous les droits (genre dans phpmyadmin) et tu peux créé un user spécial pour le site (qui n'a que les droits nécessaires au fonctionnement du site).