{VBA} : MACRO :Import d'Access dans excel
Teddy42
-
vleborgne Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vleborgne Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai une base access avec des requetes selections et 1 fichier excel. J'aimerais une macro qui execute la requete, et l'importe directement dans un fichier excel, à un endroit préci d'une feuille. Je n'y arrive pas! Voici ma macro que j'ai crée :
(ps: la macro est sous le fichier excel, et va chercher les données dans access)
Sub importBDD()
Dim Db As Database
Dim Rs As Recordset
Worksheets("EXPORT").Select
Set Db = Workspaces(0).OpenDatabase(ThisWorkbook.Path & "\Base Collection.mdb", False, False)
Set Rs = Db.OpenRecordset("Select * FROM 201MAROQTauxdétentioncollection")
Range("A5").CopyFromRecordset Rs
Rs.Close
Db.Close
MsgBox "traitement terminé"
End Sub
Merci d'avance ;)
Voici mon problème, j'ai une base access avec des requetes selections et 1 fichier excel. J'aimerais une macro qui execute la requete, et l'importe directement dans un fichier excel, à un endroit préci d'une feuille. Je n'y arrive pas! Voici ma macro que j'ai crée :
(ps: la macro est sous le fichier excel, et va chercher les données dans access)
Sub importBDD()
Dim Db As Database
Dim Rs As Recordset
Worksheets("EXPORT").Select
Set Db = Workspaces(0).OpenDatabase(ThisWorkbook.Path & "\Base Collection.mdb", False, False)
Set Rs = Db.OpenRecordset("Select * FROM 201MAROQTauxdétentioncollection")
Range("A5").CopyFromRecordset Rs
Rs.Close
Db.Close
MsgBox "traitement terminé"
End Sub
Merci d'avance ;)
A voir également:
- {VBA} : MACRO :Import d'Access dans excel
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
- Erreur 13 incompatibilité de type VBA excel ✓ - Forum Excel
- Dépassement de capacité vba ✓ - Forum Excel