Les discussions

{sql server} probleme connection sql server

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je viens d'installer sql server express 2005 sur ma mahine local. L'authentification windows marche bien mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
plebras

Cle primaire

 Résolu

Bonjour, dans une table, la clé primaire peut etre prise sur: A) une colonne B) une ligne c)+ieurs colonnes

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
lewis34

{access} requête ajout ne fonctionne pas

Bonjour, Je cherche à faire une requête ajout. Je pense avoir bien suivi le processus, mais au moment d'exécuter, rien ne se produit. en SQL, ça d...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
jharscoet

Recherche modele de bdd access

Bonjour, Je fais du référencement de sites internet pour plusieurs sites. Je souhaite créer une base de données dans access pour gérer tout ça. (Un...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Jean_Jacques

Php.

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer des infos que les les visiteur sur mon site pour pouvoir les retrouver après. Merci (J'ai de...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
m!xou

{mysql} envoi dans dbb résultat des cases cochées

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire un formulaire avec des boutons à cocher. J'ai une base de donnée avec une table nommée compet. Cette ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
m!xou

Besoin d'une base de données ?

Bonjour, Je travaille dans un service Achats techniques et nous traitons énormément de mails, de documents et de données toutes (ou quasiement) lié...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Jax54000

Lire donnees table access avec flash player

Bonjour, Tout d'abord merci pour l'aide que vous apportez à tout le monde. je veux lire des donnees d'une table sous access et les modifier à partir...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Zep3k!GnO

Peut-on jouer en fun sur votre cite

Bonjour, Je voudrais bien téléchargé votre cite mais je voudrais savoir si l'on peu jouer en fun et si c'est gratuit votre cite Dans l'attente ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gestion d'une agence de voyage avec access

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un logiciel pour gérer une agence de voyage avec access. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Fabrice

Recherche de valeurs dans deux feuilles excel

Bonjour, Qui pourrais m'aider ? j'ai un gros souci sur excel. j'ai deux feuilles excels dans lesqelles j'ai une liste de référence clients dans c...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
XLComparator

{mysql} supprimer une donnée d'une base

 Résolu

Bonjour, Je gère une base de donnée sur PhpmyAdmin . J'aimerais supprimer une partie de ma base : Dans ma base , j'ai logs , et dans logs j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
ScyLLa

Cardinalité 1,1 ?

cardinalité 1,1 ? Bonjour, je suis entrain de former en base de données avec MERISE..je ne saisis pas la cardinalité de type (1,1)... Auriez-...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
bissdebrazza

Phpmyadmin import csv avec controle d'entrée

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterais faire un script pour importer ma feuille csv les premiers test d'import fonctionne bien mon souci actuel et qu...

25 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Christr

Remplir les champs dans une requête access

Bonjour, J’ai un problème sur une bd Access, j’ai une requête « calcul » qui me regroupe six champs venant de trois tables avec un critère de recherc...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
CaPiT

Problème: les données ne vont pas sur la bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un code source pour un formulaire d'inscription sur mon site, le code s'exécute normalement jusqu'au moment ou il doit envoyer les...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les heures de saisie

Bonjour, j'ai crée une table nommée " impression " et dans cette table ily a les propriétés (" quantité, prix unitaire, reduction , montant et heure"...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
bestover

{mysql} load fichier {mysql}

Bonjour, je voudrais avoir un script très simple pour débutant qui permet de charger une ou plusieurs images. je vous remercie d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
bitta

{mysql} probleme d'interprétation du caractère +

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Si je me permets de poster, c'est parce que j'ai un petit soucis en SQL. Je suis actuellement sur un projet de site web...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Dark_Lycan

Afficher la ligne total a la fin

Bonjour, Le but c'est de mettre la ligne TOTAL à la fin alors j'ai procédé comme suit mais le problème c'est que je veux pas afficher la colonne Ordr...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
P@t@ch0n

Comment recuperer des element supprimés

Bonjour, voila j'ai un beau probleme...dimanche 20 septembre on m'a supprimer tout mes document de mon disque dur externe,et histoire d'etre sure q...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Zpoupette

Besoin de soutient pour effectuer une requete

Bonjour, jai un devoir a rendre et je galere;il faut que je reponde a cette requette via sql server.Voici les questions: Questions A) Présente...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
CaPiT

{mysql} envoyer les données d'une table par mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un panier rempli par un client, et j'aimerais que lorsqu'il clique sur la confirmation de commande, il reçoit une copie de sa command...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chargement images

Bonjour, j'ai une page de formulaire pour annonce voiture tout est en marche sauf le chargement de l'image ca ne fonctionne pas après des heures de r...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
bitta

{mysql} modifier valeur champs pour tous

Bonjour ou bonsoir, voilà, j'avais créé un champs il y a quelques temps maintenant maintenant. Suite à une refonte du site et de quelques scripts, ...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
2K09

Problème d'insertion dans mysql

Bonjour, je m'appelle Blaise et j'ai un problème d'insertion des données accentuées dans la base de données Mysql. en effet, j'insère parfaitement un...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
blaise

{mysql} liaison de table mysql

 Résolu

Bonjour, Je début avec MySQL et je voudrais savoir comment lier les tables entre elle par l' intermédiaire de phpmyadmin comme on le fait dans MS ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
ALex

{mysql} urgent {mysql}

Bonjour, je dois effectuer un e rêquete de la liste des commande passés par les clients de l'union européenne avec le montant ht totaux de chaque réf...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
CaPiT

Base de donnee en access

Bonjour, quel est la procedure la plus simple pour creer une base de donnee en access qui permettra a l'utilasateur d'enregistrer a volonte de suppri...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
CaPiT

{oracle} utiliser du langage php avec oracle

 Résolu

Bonjour, Est qu'il est possible de developper une application web en php et de l'utiliser avec les serveur d'application oracle

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
bissdebrazza

{mysql}

Bonjour, slt à tts(es) j ai entrain de creer un site et j arrive au page de l'inscription detudiant la j doit inserer son image qlq un m'aide de f...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lola

{openoffice base} requete, tri sur une cellul

Bonjour, Je débute sur les bases de données et je cherche comment faire dans une requete pour effectuer un tri sur un mot contenu dans un champ qui p...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
alamo

Bdd fonctionne sur free, mais pas en local

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide concernant les bases de données SQL. J'ai devellopé un site PHP/MYSQL qui comprend 1 BDD et 5 tables. Sur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
mixINC

La mort des torrents?

 Résolu

Bonjour, avez vous remarquez qu'il n'y a plus de torrent (français)???

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
N3m[B]er

Conseil pour base de donnée solide

Hello, Alors voilà je vous sollicite car je dois créer une base de données pour mon entreprise avec énormément d'enregistrement par mois ( environ...

28 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
florent8869

Probleme connection de wampserver

Bonjour, je suis nouveau dans une boite, donc qui dit nouveau dit nouvelle session, j'ai du réinstaller Wampserver mais quand je le lance le petit ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
florent8869

Gestion d'une banque

Bonjour, je suis débutant dans le domaine de la gestion de base de donnée mais je vais peut être avoir la chance d'avoir un job dans une banque je...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
incaout

{mysql} afficher dernier membre

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour afficher le pseudo du dernier membre inscrit sur mon site. J'ai dans ma base de données les cham...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
moderno31

Formule sous access

Bonjour, J'ai une table qui a trois colonne (code article, libellé, prix). Mon souhait est que dans le sous formulaire à chaque fois je saisie "le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
moiced59

Fichiers en .go

Bonjour, (comme c'est ma première intervention, j'espère ne pas m'être planté d'endroit, sinon je m'en excuse d'avance) amateur de jeu de go, je...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
swoog

{mysql} insertion de bouton radio dans ma db

Bonjour a toute la communauté, Je reviens encore une fois solliciter votre aide. c'est que je suis debutant en programmation et mon souci est que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
swoog

Mysql - date, problème fuseau horaire ?

Bonjour, je suis en train de faire un livre d'or en php et lorsque que je fais le INSERT INTO tout fonctionne très bien seulement la date inscrite ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
swoog

{oracle} deux count dans une seule requête

Bonjour, Voilà mon problème, pour un cours, je dois écrire une requête SQL qui renvoie 2 colonnes. La première colonne affichera le nombre d'articl...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Christounet

Pb avec blogger

Bonjour, je voudrais creer des inscription comme ça: http://telechargementaz.blogspot.com/ mais je n' y arrive pas qui peu m' aider c'est urgent tre...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
swoog

Origine d'un téléchargement ?

Bonjour, "Est il possible, partant d'un fichier enregistré sur un disque dur amovible, de connaître de quelle façon il a été téléchargé, et de savoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
swoog

{mysql} application défaillante httpd.exe,

 Résolu

Bonjour, Voila, un wamp qui marche nikel,sauf que quand j'insere mon script de ma base de donnée est que je retourne sur les pages,j'ai une ereur ! ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
damien-igps

Wampserver password

 Résolu

Bonjour, je vient juste d'installer wampserver mais lorsque je démarre la console MYSQL on me demande de saisir le mot de passe !! j'ai jamais mis d...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
haroun-

{mysql} modifier la valeur d'une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, n'étant pas du tout habitué à tout ce qui est base de données SQL. J'aimerais connaitre la requête pour pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Patatos

{mysql} prix

Bonjour, je suis débutant en php,et j'ai un projet qui est la création site web petites annonces pour un garage de vente de voiture d'occasions.mon...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
A.Nonymous

Comment mettre automatiquement des infos ?

Bonjour, Mon titre n'est pas très explicite car je n'ai pas eu la place de vous décrire précisement la question ^^. En fait, je crois avoir entendu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
matmar08120
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 24 160