A voir également:
- Base de données
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
6 réponses
Salut,
qu'est ce que tu entends par "etats"?
Si tu comprends par états une données du style Actif, Inactifs, effectivement tu devra en tenir compte dans tes requete etc....
sinon, j'ai pas compris la question...
@+
qu'est ce que tu entends par "etats"?
Si tu comprends par états une données du style Actif, Inactifs, effectivement tu devra en tenir compte dans tes requete etc....
sinon, j'ai pas compris la question...
@+
monsieur je veux dire de mon question; le suivant :
lorsqu'on manipule une base de données , on manipule des états .
merci
lorsqu'on manipule une base de données , on manipule des états .
merci
Salut,
dsl, je comprends toujours pas...
dire d'un microprocesseur qu'on manipule des états (niveau haut, niveau bas, je comprends) mais d'un SGDB non...
Je pourrais pas t'aider dsl...
@+
dsl, je comprends toujours pas...
dire d'un microprocesseur qu'on manipule des états (niveau haut, niveau bas, je comprends) mais d'un SGDB non...
Je pourrais pas t'aider dsl...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
saluté!
Mais je voudrais revnir en arrière sur le cheminement de la construction d'un site.
Quand j'accède au "phpmyadmin" de mon hebergeur...je voudrais savoir que signifie et apres avoir cliquer sur "importer" on me demande un fichier texte de ce style?
Emplacement du fichier texte................................................/parcourir/(Taille maximum: 2 048 Kio)
Si effectivement c l'cas...quel es ce ficher?
comment se nomme t-il?
Mais je voudrais revnir en arrière sur le cheminement de la construction d'un site.
Quand j'accède au "phpmyadmin" de mon hebergeur...je voudrais savoir que signifie et apres avoir cliquer sur "importer" on me demande un fichier texte de ce style?
Emplacement du fichier texte................................................/parcourir/(Taille maximum: 2 048 Kio)
Si effectivement c l'cas...quel es ce ficher?
comment se nomme t-il?
bonjour.
.
Apres le transfert(filezilla) de donnée sur le dossier "www" je me dirige vers l'adresse de mon site pour y achever les 4 premières etapes dites "SIMPLE" de joomla.
.Pré-installation
.License
.Etape 1
Sof qu'arriver a l'etape 2(saisir le nom de votre site joomla),voila ce qu'il m'affiche:
"Il semble quil y ait eu des problèmes lors de linsertion des données dans la base de données!