Les discussions

Mysql est-il inclus dans netbean?

Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger avec succès le netbean 6.1, je me demande si ce IDE vient avec la base de données MySql? ou alors je dois le téléc...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
BenyGreen

Creer executable access

Bonjour, J'aimerais créer un éxécutable pour ma base de données faite sous access 2007. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Syzygy

Oracle : mise à jour champs

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre à jour deux champs date au niveau d'une table x à partir de dates min et max de table y comme suit : table x : id ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sam

Html,php,mysql

Bonjour, jai un probléme de connecté ma page de saisie html avec une xampp. aidé moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

amadou.14

Toad for mysql : unable to convert mysql date

Résolu

Bonjour, Je développe un site avec un base de donnée sur Toad for mysql. Mon problème est que, sans savoir pourquoi je ne peux plus afficher et ...

koubor

Supression doublons sur mysql

Bonjour, je souhaiterai savoir quel requête il faut taper pour supprimé les doublons total, ce que je veux dire par la, c'est la suppression des doubl...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Arakiscool

Afficher une table mysql

Résolu

Bonsoir, j'essai d'afficher se qu'il y a dans une table mysql avec ce code: Mais j'ai ça qui s'affiche en retour Resource id #5Reso...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Good bye

Relation ternaire dans un mcd

Résolu

Bonjour, Est-il possible qu'en MERISE une relation ternaire ait deux cardinalités (1,1). Parceque je fait mon MCD avec Windesign et après avoir mi m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
programmez

[excel>access ] importer automatiquement

Bonjour, question de debutant sous access, je souahite importer automatiquement un fichier excel (formaté correctement avec les noms de champs en de...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
excel to access

Requete sql d'import de base dd ou de tables

Bonjour, je me demander si il une requete sql existèe sous oracle afin d'importer quelques table d'une base ingres vers une autre base oracle. merci...

julien.mer

Gros blem .dll

Résolu

Bonjour, j'ai fait une petite betise tous a l'heure, j'ai ouvert un fichier .dll avec le bloc note, et du coup j'arrive pas a le remetre comme ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Corse49

Windows 7 : mode sans échec

Bonjour, j'ai un problème. Lorsque j'ouvre Windows 7 en mode sans échec sur l'ordinateur portable à ma soeur, il n'y a pas de session ADMINISTRATEUR q...

Utilisateur anonyme

Integration oracle avec easyphp

Bonjour, je veux integrer oracale avec easyphp ?est ce que je dois telecharger un packet ou quoi ?et merci d'avance =) Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
kl_shinigami

[mysql] export base de donnée .sql via script

Bonjour, J'ai créé un script sql qui crée une base de données avec X table etc.. et je souhaiterais à la fin du script exporter cette nouvelle base...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
JosaisYOUMBI

Format code postal (5 chiffres) base donnée

Bonjour, je souhaite créer une base de donnée en vue d'impression d'étiquettes (170 environ) et je ne trouve pas comment conserver le 0 lorsqu...

Leviathan49

Probleme syntaxe sur access07: différent de

Bonjour à toutes et à tous, je travaille actuellement avec Access 2007 dans une requête de selection, je souhaite créer un champs grâce à une expres...

lily

Problème requête sql

Bonjour, Je suis en stage, et je code une page sur laquelle je suis sensé récupérer les processeurs du magasin depuis la base de donner pour les a...

genimust

Comment mettre a jour le bb 8520? help svp !

Bonjour, je voudrais mettre a jour le logiciel de mon blackberry 8520 qui est toujours sur l'ancienne version pour ça j'ai télécharger l'Os5 et ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
snowill

Je ne trouve pas

comment je fais pour retrouver une chanson si je connai l 'auteur mais pas le titre

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Le@kcim

Phpmyadmin + easyphp

Résolu

Bonjour, Je découvre phpmyadmin j'ai longtemps travaillé sur Oracle et la c'est un autre monde qui s ouvre à moi Explication de l'installation...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
elitim

Taille maximale d'une b.d sous oracle

Bonjour, 1) Quelle est la taille maximale d'une Base de Donnée sous Oracle? 2) Quel est l'origine du mot Oracle? 3) ourquoi dit-on que SQL ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
jee pee

Mettre innodb en moteur par defaut

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement EasyPhp 5.2 , et je voudrais savoir comment faire pour changer le moteur de stockage par défaut qui est MyIsam en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
dordouf

Faux logiciel de traitement de données

Salut, Je voudrais un logiciel qui traite de fausse données pour faire comme si on travaillait dans le même style que celui-ci http://files.codes...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
KOLOKOLOPO

Mysql

Bonjour, j'essaie d'importer une base de données sans succès. J'AI LU L'ARTICLE qui explique cela sur ce SITE. quand j'applique cela resultat: ...

michellandry-91

Algorithme

Bonjour, j'aimerais connaitre la différence entre la boucle for, while, repeat

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
dsy73

Oracle user

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai crée toutes mes tables à l'aide d'un utilisateur mais quand je crée un nouvelle utilisateur Oracle que les tables...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
termgsi

Aider moi a trouver la soulution

Bonjour, voici l'exercice: ecrire un algorithme qui cherche le plus petit élément d'un vecteur V de n nombres réels Configuration: Windows 7 ...

dsy73

Remplir une base de donnée php à partir d'un

Bonjour, actuellement j'ai entrain de stage de fin d'étude et dans ce dernier je crée un site web de département de physique à une faculté j'ai un pro...

periplasme

Ajouter champ ds une table venant autre table

Bonjour, Je travail sur Access 2010. J'ai tout d'abord une table (qu'on nommera 'table1') concernant des patients dans laquelle se trouvent beaucoup...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Jean_Jacques

Conception

Bonjour à tous le monde, Je suis étudiant en informatique, je voudrais concevoir un système pour gerer les reclammations des abonnés d'une société ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Walounet

{mysql} erreur 1064 (42000)

Bonjour, Voici ma requête : insert into USER_TO_SERVICE (ID_SERVICE, ID_USER) select ($IDSERVICE, $IDUSERB) where not exists (select ID_SERVICE ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
dordouf

Logiciel spss

Bonjour, je suis étudient j'ai besoin du logiciel spss j'ai un windows 2007 vista et je n'arrive pas à le télécharger merçi Configuration: Win...

zipe31

Help sur access et vba

Bonjour, Voila je travail actuellement sur base de donnees sur Access 2010. Cependant les requetes ne suffisent pas, j'ai par exemple besion d'ex...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Jean_Jacques

Enregistrement requête sql

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Alors voila je cherche à enregistrer le résultat d'une requête dans une nouvelle table. Je ...

annetthe

Gelés tous les calques sauf 1 en vba

Résolu

Bonjour à tous, J'explique ce que je veux faire : J'ai actuellement un script qui me permet de générer, d'assembler plusieurs plans pour n'en ...

fabdu91630

Access liste déroulante liste de choix

Bonjour je suis informaticien réseau mais débutant sur access je suis en train de créer une base et je rencontre une difficulté sur une liste de c...

46 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
mariobros31

Date à récupérer en php

Résolu

Salut, J'ai un formulaire de réservation et un script en php qui va avec, Dans le formulaire j'ai des listes déroulantes pour les dates de réserva...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
vittirivizzik

Oracle application

Bonjour, J'ai un entretien demain et je voudrais savoir qu'est ce que oracle application???ainsi que la migration. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
TiteDrode

[mysql] problème requête

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la requête suivante, qui ne fonctionne pas : "SELECT * FROM couleur WHERE code_tranche__couleur ='bleu' AND WHER...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
ChibiJuju

Alerte excel 2007

Bonjour, Je souhaite créer une alerte sur excel 2007, mais je suis une quiche et j'apprends comme on dit vulguairement sur le tas. Je souhaiterai...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
melanie1324

Supprimer lignes excel sur critère

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je voudrais supprimer un ligne excel lorsque qu'une cellule est inférieur à un certain nombre. Comment faire? je suis...

melanie1324

Vba passer a la ligne suivante

Bonjour, Voila j'ai un souci en exel 2007, peut etre pouvez-vous m'aider je fait a l'aide d'une macro qui fait une selection de cellules que je r...

melanie1324

Cumul

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser une application en access et j'ai trouvé la difficulté suivante: mon application consiste à calculer le c...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
soussou

Supprimer la ligne d'ajout

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de supprimer la derniere ligne d'une table dans un formulaire; je parle de celle marquée d'une *, qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Gleude25

Access runtime et access

Bonjour, j'aimerais simplement savoir si deux utilisateurs peuvent utiliser la même base de données, même si l'un est sous access 2007 et l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Gleude25

Selection sql de numéros différents

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir ma sélection pour ensuite rajouter grâce à une requête ajout les lignes à ma table j'ai deux tables clients pr...

Riku

Transfert de données pc vers pc

Résolu

Bonjour, Aillant récemment casser l'écran de mon ordinateur portable, je désirerais transfèrer toutes les données de cet ordinateur vers mon nouvel ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
DeathMetroll

Oracle

Bonjour, J'AI PETIT PROBLEME SUR CETTE REQUETTE SELECT e.last_name, e.hire_date FROM employees e, employees davies WHERE d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Pacorabanix

Recherche de doublon

Résolu

Bonjour, Dans une base de donnée source (contrat,fichier) ou est enregistré des fichiers, je voudrai pouvoir ressortir une liste ou il y a plus d'u...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
jee pee

Programme dialogant avec mysql

Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise pour ma première année de BTS informatique. Je voudrais mètre en place une base de donnée dans laquel...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
ß01&4/V
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 24 222