Les discussions
Mysql est-il inclus dans netbean?
RésoluBonjour, Je viens de telecharger avec succès le netbean 6.1, je me demande si ce IDE vient avec la base de données MySql? ou alors je dois le téléc...
Creer executable access
Bonjour, J'aimerais créer un éxécutable pour ma base de données faite sous access 2007. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp Merci Configu...
Oracle : mise à jour champs
RésoluBonjour, je voudrai mettre à jour deux champs date au niveau d'une table x à partir de dates min et max de table y comme suit : table x : id ...
Html,php,mysql
Bonjour, jai un probléme de connecté ma page de saisie html avec une xampp. aidé moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Toad for mysql : unable to convert mysql date
RésoluBonjour, Je développe un site avec un base de donnée sur Toad for mysql. Mon problème est que, sans savoir pourquoi je ne peux plus afficher et ...
Supression doublons sur mysql
Bonjour, je souhaiterai savoir quel requête il faut taper pour supprimé les doublons total, ce que je veux dire par la, c'est la suppression des doubl...
Afficher une table mysql
RésoluBonsoir, j'essai d'afficher se qu'il y a dans une table mysql avec ce code: Mais j'ai ça qui s'affiche en retour Resource id #5Reso...
Relation ternaire dans un mcd
RésoluBonjour, Est-il possible qu'en MERISE une relation ternaire ait deux cardinalités (1,1). Parceque je fait mon MCD avec Windesign et après avoir mi m...
[excel>access ] importer automatiquement
Bonjour, question de debutant sous access, je souahite importer automatiquement un fichier excel (formaté correctement avec les noms de champs en de...
Requete sql d'import de base dd ou de tables
Bonjour, je me demander si il une requete sql existèe sous oracle afin d'importer quelques table d'une base ingres vers une autre base oracle. merci...
Gros blem .dll
RésoluBonjour, j'ai fait une petite betise tous a l'heure, j'ai ouvert un fichier .dll avec le bloc note, et du coup j'arrive pas a le remetre comme ava...
Windows 7 : mode sans échec
Bonjour, j'ai un problème. Lorsque j'ouvre Windows 7 en mode sans échec sur l'ordinateur portable à ma soeur, il n'y a pas de session ADMINISTRATEUR q...
Integration oracle avec easyphp
Bonjour, je veux integrer oracale avec easyphp ?est ce que je dois telecharger un packet ou quoi ?et merci d'avance =) Configuration: Windows 7 /...
[mysql] export base de donnée .sql via script
Bonjour, J'ai créé un script sql qui crée une base de données avec X table etc.. et je souhaiterais à la fin du script exporter cette nouvelle base...
Format code postal (5 chiffres) base donnée
Bonjour, je souhaite créer une base de donnée en vue d'impression d'étiquettes (170 environ) et je ne trouve pas comment conserver le 0 lorsqu...
Probleme syntaxe sur access07: différent de
Bonjour à toutes et à tous, je travaille actuellement avec Access 2007 dans une requête de selection, je souhaite créer un champs grâce à une expres...
Problème requête sql
Bonjour, Je suis en stage, et je code une page sur laquelle je suis sensé récupérer les processeurs du magasin depuis la base de donner pour les a...
Comment mettre a jour le bb 8520? help svp !
Bonjour, je voudrais mettre a jour le logiciel de mon blackberry 8520 qui est toujours sur l'ancienne version pour ça j'ai télécharger l'Os5 et ...
Je ne trouve pas
comment je fais pour retrouver une chanson si je connai l 'auteur mais pas le titre
Phpmyadmin + easyphp
RésoluBonjour, Je découvre phpmyadmin j'ai longtemps travaillé sur Oracle et la c'est un autre monde qui s ouvre à moi Explication de l'installation...
Taille maximale d'une b.d sous oracle
Bonjour, 1) Quelle est la taille maximale d'une Base de Donnée sous Oracle? 2) Quel est l'origine du mot Oracle? 3) ourquoi dit-on que SQL ...
Mettre innodb en moteur par defaut
RésoluBonjour, J'utilise actuellement EasyPhp 5.2 , et je voudrais savoir comment faire pour changer le moteur de stockage par défaut qui est MyIsam en ...
Faux logiciel de traitement de données
Salut, Je voudrais un logiciel qui traite de fausse données pour faire comme si on travaillait dans le même style que celui-ci http://files.codes...
Mysql
Bonjour, j'essaie d'importer une base de données sans succès. J'AI LU L'ARTICLE qui explique cela sur ce SITE. quand j'applique cela resultat: ...
Algorithme
Bonjour, j'aimerais connaitre la différence entre la boucle for, while, repeat
Oracle user
RésoluBonjour, Voilà mon problème j'ai crée toutes mes tables à l'aide d'un utilisateur mais quand je crée un nouvelle utilisateur Oracle que les tables...
Aider moi a trouver la soulution
Bonjour, voici l'exercice: ecrire un algorithme qui cherche le plus petit élément d'un vecteur V de n nombres réels Configuration: Windows 7 ...
Remplir une base de donnée php à partir d'un
Bonjour, actuellement j'ai entrain de stage de fin d'étude et dans ce dernier je crée un site web de département de physique à une faculté j'ai un pro...
Ajouter champ ds une table venant autre table
Bonjour, Je travail sur Access 2010. J'ai tout d'abord une table (qu'on nommera 'table1') concernant des patients dans laquelle se trouvent beaucoup...
Conception
Bonjour à tous le monde, Je suis étudiant en informatique, je voudrais concevoir un système pour gerer les reclammations des abonnés d'une société ...
{mysql} erreur 1064 (42000)
Bonjour, Voici ma requête : insert into USER_TO_SERVICE (ID_SERVICE, ID_USER) select ($IDSERVICE, $IDUSERB) where not exists (select ID_SERVICE ...
Logiciel spss
Bonjour, je suis étudient j'ai besoin du logiciel spss j'ai un windows 2007 vista et je n'arrive pas à le télécharger merçi Configuration: Win...
Help sur access et vba
Bonjour, Voila je travail actuellement sur base de donnees sur Access 2010. Cependant les requetes ne suffisent pas, j'ai par exemple besion d'ex...
Enregistrement requête sql
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Alors voila je cherche à enregistrer le résultat d'une requête dans une nouvelle table. Je ...
Gelés tous les calques sauf 1 en vba
RésoluBonjour à tous, J'explique ce que je veux faire : J'ai actuellement un script qui me permet de générer, d'assembler plusieurs plans pour n'en ...
Access liste déroulante liste de choix
Bonjour je suis informaticien réseau mais débutant sur access je suis en train de créer une base et je rencontre une difficulté sur une liste de c...
Date à récupérer en php
RésoluSalut, J'ai un formulaire de réservation et un script en php qui va avec, Dans le formulaire j'ai des listes déroulantes pour les dates de réserva...
Oracle application
Bonjour, J'ai un entretien demain et je voudrais savoir qu'est ce que oracle application???ainsi que la migration. Merci
[mysql] problème requête
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la requête suivante, qui ne fonctionne pas : "SELECT * FROM couleur WHERE code_tranche__couleur ='bleu' AND WHER...
Alerte excel 2007
Bonjour, Je souhaite créer une alerte sur excel 2007, mais je suis une quiche et j'apprends comme on dit vulguairement sur le tas. Je souhaiterai...
Supprimer lignes excel sur critère
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je voudrais supprimer un ligne excel lorsque qu'une cellule est inférieur à un certain nombre. Comment faire? je suis...
Vba passer a la ligne suivante
Bonjour, Voila j'ai un souci en exel 2007, peut etre pouvez-vous m'aider je fait a l'aide d'une macro qui fait une selection de cellules que je r...
Cumul
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser une application en access et j'ai trouvé la difficulté suivante: mon application consiste à calculer le c...
Supprimer la ligne d'ajout
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de supprimer la derniere ligne d'une table dans un formulaire; je parle de celle marquée d'une *, qu...
Access runtime et access
Bonjour, j'aimerais simplement savoir si deux utilisateurs peuvent utiliser la même base de données, même si l'un est sous access 2007 et l'autre...
Selection sql de numéros différents
RésoluBonjour, je n'arrive pas à avoir ma sélection pour ensuite rajouter grâce à une requête ajout les lignes à ma table j'ai deux tables clients pr...
Transfert de données pc vers pc
RésoluBonjour, Aillant récemment casser l'écran de mon ordinateur portable, je désirerais transfèrer toutes les données de cet ordinateur vers mon nouvel ...
Oracle
Bonjour, J'AI PETIT PROBLEME SUR CETTE REQUETTE SELECT e.last_name, e.hire_date FROM employees e, employees davies WHERE d...
Recherche de doublon
RésoluBonjour, Dans une base de donnée source (contrat,fichier) ou est enregistré des fichiers, je voudrai pouvoir ressortir une liste ou il y a plus d'u...
Programme dialogant avec mysql
RésoluBonjour, Je suis en stage dans une entreprise pour ma première année de BTS informatique. Je voudrais mètre en place une base de donnée dans laquel...