Requete sql
Résolu
haroun-
Messages postés
708
Membre
Dernière intervention
-
haroun- Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
haroun- Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
y'a t'il un logiciel qui me permet de faire des requête sql sans avoir a crée tous une base de donnée ?
mais sinon qu'es se que je doit faire pour pouvoir appliquer le cour de sql sur mon ordinateur ?
merci
y'a t'il un logiciel qui me permet de faire des requête sql sans avoir a crée tous une base de donnée ?
mais sinon qu'es se que je doit faire pour pouvoir appliquer le cour de sql sur mon ordinateur ?
merci
A voir également:
- Requete sql
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
3 réponses
le SQL, ca s'applique forcement sur une base de données !
si tu veux tester tes cours de SQL, tu peux isntaller le serveur mysql (tant qu'a faire, installes directement WAMP ou easyphp, comme ca tu pourras travailler avec phpmyadmin)
si tu as bosser sur access ou SQL serveur, tu peux l'installer aussi (il y a des versions d'essai de SQL serveur).
il y a meme un version "express" d'oracle: gratuite !
si tu veux tester tes cours de SQL, tu peux isntaller le serveur mysql (tant qu'a faire, installes directement WAMP ou easyphp, comme ca tu pourras travailler avec phpmyadmin)
si tu as bosser sur access ou SQL serveur, tu peux l'installer aussi (il y a des versions d'essai de SQL serveur).
il y a meme un version "express" d'oracle: gratuite !
en cherchant oracle express sur google, tu tombes la dessus:
https://www.oracle.com/database/technologies/appdev/xe.html
https://www.oracle.com/database/technologies/appdev/xe.html
mon niveau d'étude dans la programmation de base de donnée est presque null
je vient juste de terminer le cour de compréhension de la création de l'architecture de base de donner relationnel et la méthodologie de conception
qu'es se que je peux étudier maintenant selon vous ?
et qu'elle logiciel me serais utile pour faire des applications simples
merci