Les discussions

nightwolf07 Bases de données

Un peu d'aide sur sql delete

Bonjour, je voulais savoir si cette syntaxe est juste ou non? DELETE table select champ from table where condition; en fait je veux choisir le...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
nightwolf07
Utilisateur anonyme Bases de données

Ouverture formulaire en plein ecran

Bonjour, Je vous prie de bien m'aider sur la possibilite d'ouverture mon formulaire en plein ecran sous access 2003. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
electra85
Blacknight Access

Requete sql sous vba pour liste deroulante

Bonjour, J'ai un petit souci au niveau d'une liste déroulante. J'ai un formulaire de 4 listes déroulantes (LD1, LD2, LD3, LD4) qui chacun d'elle m'af...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Blacknight58000
tidj Oracle

{oracle} cours d'autoformation oracle

Bonjour, Je souhaiterais avoir un cours d'autoformation en oracle. Aidez-moi,s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
dalylona
progfann Oracle

[oracle] user process/server process

Bonjour, j'ai lu pas mal de cours sur les processus d'oracle, mais je me sens vraiment confuse. C'est quoi le role exactement des processus utilis...

dalylona
BOUNGOU Oracle

Base de données oracle

Bonjour, je cherche les cours bases de données oracle 9i en francais

dalylona
sakiet Oracle

Base de donnee oracle

Bonjour, Bonjour, je suis trés interessée par l'administration et optimisation oracle, je travaille sur une base de données sous oracle, et je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
dalylona
beaf Oracle

{oracle} cours oracle

Bonjour, j'ai un mini projet dont je suis obligé d'utilisé oracle, je cherche des cours sur l'administration oracle DBA1 et DBA2 et aussi pl/sql ...

dalylona
bissou0 Oracle

Cours oracle

Bonjour, je suis debutant en oracle pouvez vous me rendre le cours de oracle detaille

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
dalylona
Marcelinos Oracle

Cours sur oracle

Bonjour, Je suis débutant en oracle et je cherche des cours sur le sgbd ORACLE pour prendre un bon départ ! Veuillez m'en trouver svp !

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
dalylona
rannnya Oracle

{oracle}

Bonjour, je vx des exemples des trigger , des fonctions , et des procedures pour la gestion d'une location de voiture(application en vb .net)

Cephei
Oumarou B. Oracle

Cherche cours sur oracle

Bonjour J'aimerais SVP pouvoir télécharger des cours détaillés concernant les modules suivants: oracle developper2000, oracle reports, sql et plsql. j...

36 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
dalylona
tych Bases de données

Acces à ma base

Bonjour, Voisci mon code lorque je l'execute tel quel j'obtien une page qui me dit que la connexion s'est réinnitialisé pendant le chargement et que...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
UgglyBoy
baltha Bases de données

Problème d'écriture sur base sql

Bonjour tout le monde, Alors voilà dans le cadre d'un projet pour ma formation, je dois écrire des modules php à partir d'une base que j'ai récup...

baltha
hakim507 Access

{access} rendre formulaire page de démarrage

Bonjour, svp je vien de creer une base de données sur access et j ai crée un formulaire d accueil mé j ai pa pu le rendre comme page de démarrage mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
electra85
François41 Bases de données

Clés primaires indispensables ou non ?

Bonjour, Je suis en cours de construction d'une base de données avec villes, des adresse (noms des rues, numéro) des relevé GPS... J'ai prévu des ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
garion28
elpipo Bases de données

Sql et valeur nulle

Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème, j'ai deux tables la table entreprise et la table courrier. Je voudrais faire une requête qui m'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
elpipo
matjonq Bases de données

Enregistrement suivant

Bonjour, J'ai un formulaire access basé sur une table. Je souhaite naviguer entre les enregistrements et j'ai donc créé un bouton "enregistremen...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
matjonq
bezourox MySQL

[script linux] sauvegarde mysql

Bonjour, Voila aujourd'hui j'ai un script qui me sauvegarde mes bases mysql et va les copier sur un ftp. Tous les jours, un fichier.sql est généré...

ALU
mohoch05 MySQL

{mysql} sugarcrm , php et mysql

Bonjour, je suis en stage actuellement et mon projet consiste au developpement de SugarCRM. Je dois en effet ajouter ou modifier des fonctionnalitée...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
crmien
Cyber59 Access

Journal d'événement sous access

Bonjour, Sur une base access j'aimerai mettre un journal d'événement afin de connaitre toutes modifications, pouvez vous m'aider à ce sujet ? J'...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
blux
Keyroh234 MySQL

{mysql} souci de connexion à distance avec navigat

Bonjour à la communauté, Je suis un étudiant en BTS IG (informatique de gestion) en alternance et dans le cadre du BTS je prépare actuellement un m...

arth
zaza du 34 Bases de données

Enlever un tri sur une table

Bonjour, Je voudrai savoir comment enlever le tri de A à Z sur ma table "Articles" dans ma base de données. Pourriez- vous m'aider s'il vous plait? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
zaza du 34
Fou_Du_Guidon MySQL

{mysql} inclure variable php

Bonjour, voila le souci je cherche à afficher la derniére entrée de ma base de donnée. j'ai entouré ma variable avec des >>>>\' . $entree . \'

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
moderno31
vervatovskis Bases de données

Frm-40508

Bonjour, j'essaie de realiser un programme avec oracle forms 10g, mon programme necessite de faire une instruction d'insertion dans le code pl sql d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
moderno31
SoSexy Oracle

{oracle} créée une base une table particulièr

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment créér une table avec une date à un format spécial le but est de pouvoir entrer ce genre de donnée : inse...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
fiu
François41 Bases de données

Clés primaires

Bonjour, J'ai bien compris la réponse qui m'a été donnée. Maintenant, est-il possible d'avoir la même clés primaires dans plusieurs tables ?

blux
driss Bases de données

Gestion de parc inforrmatique

Bonjour, j'ai un projet de gestion de parc informatique et j'en sais pas qu'est que je de vais faire vous pouvez m'aidé svp

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
tchaning
safae1111 Oracle

{oracle} besoin d'aide, tres urgent

Bonjour, J'ai une table qui contient un id et 4 champs numériques (J'utilise SQL PLUS) j'ai besoin de sélectionner les 3 lignes (id et la somme des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
fiu
Rtine MySQL

Installer mysql???

Bonjour, j'aimerai installer Mysql sur mon ordi mais je retrouve pas le fichier mysql-shareware-win32-x.zip

fiu
rwikus Bases de données

Clé primaire d'une relation

Bonjour, voila j'ai une relation R(a,b,c) sachant que a,b,c sont ses attributs: a->b, b->c et c->a quelle est la clé de cette relation si vous ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
rwikus
fofo73 MySQL

{mysql} aujout de musique

Bonjour, Est ce que on peut ajouter des musique dans une base de donne et si oui comment (je veux par php que le visiteur le mette dans un champs pui...

fiu
Picsoin Access

{access} extraire jour de la semaine ds champ text

Bonjour, Ma table Champ [date] au format date avec ces données dimanche 31 janvier 2010 samedi 30 janvier 2010 vendredi 29 janvier 2010 etc. ...

picsoin
scop5988 Access

{access}

Bonjour, novice avec access j'ai créé une base et un formulaire dans celui ci j'ai un champ qui calcul la différence en jours entre deux dates et j...

scop5988
haddadmarc Bases de données

Base de données orientées objet

Bonjour, je suis debutant dans les bases de données orientées objet et a vous dire je ne comprend rien j'ai telecharger des cours et exercices via le...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
haddadmarc
noe76220 Bases de données

Svp pouver m'aider

Résolu

Bonjour, es ce que kelk1 pe m'aider pour calculer mes heure car avec exel je ni arrive pas donc je travail de 8h30 a 12h30 et deux 13h10 a 17h30 et j...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
noe76220
HBY2010 Access

Aide sur access svp

Bonjour, Je sais que rarement les gens répondent aux questions ici mais je suis désepéré donc je tente ma chance. Ma probléme est tout bête mais ça...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
HBY2010
echilelec Bases de données

Filtrer les doublons

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir ne lire dans une liste déroulante qu'une seul fois un nom, Merci de bien vouloir m'indiquer comment supprimer les doubl...

bizulk
jridia akrem Bases de données

Projet

Bonjour, developement d'une solution pour ameliorer les soins offerts aux patients(secteur de la sante).MERCI

blux
cedvip SQL Server

{sql server} rajouter un 0 devant numéro de tel av

Bonjour, je doit modifier tout ma base donnée suite à la mise en place d'un standar téléphonique. Tout les numéros de téléphone de ma base de donnée s...

garion28
nanouche Access

{access} aide

Bonjour,je suis une étudiante en MRG(marketing) j'ai besoin de votre aide pour pouvoir crée une entreprise c mon projet de fin d'étude

blux
Princenaby Oracle

Oracle

Bonjour, aidez moi a télécharché oracle édition express

the-cosa-nostra@hotmail.fr
SILVER75 Access

Base de donnée access (bdd applications iphon

Bonjour, On doit faire pour le cours d'informatique une base de donnée comportant 5tables minimum. Je souhaiterais créer une base de donnée pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
blux
octavianus Bases de données

Wamp problème connexion bdd

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la BDD en local avec : mysql_connect("localhost", "root", ""); çà mouline pour m'annoncer le message ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
octavianus
fab1105 MySQL

{mysql} image dans mysql

Bonjour, J'ai développé un moteur de recherche en PHP et j'aimerai faire apparaître pour chaque résultat de la recherche l'image associée à ce résu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
fab1105
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 24 244