Les discussions
Requete ne marche pas
RésoluBonjour, voila une requete, cela devrait fonctionner, je n'ai pas d'erreur, le message affuche apres le clic est bien: concours modifié, mais le conc...
Modification de la bdd
Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de modifier des informations contenue dans la BDD d'une façon indirecte? Petit exemple: j'ai créé un ...
Free connexion à ma bdd
Bonjour, J'aimerais savoir comment me connecter à ma base de donnée, je suis chez free et je ne sais pas comment faire. Hier soir, j'ai activer ma b...
Mysql-free
RésoluBonjour, J'ai crée et reçu les papier d'un compte free il y a de cela quelque jours. J'ai donc activer la base mySQL via "Activer votre compte pour ...
Importer données .csv dans une bd mysql
RésoluBonjour, voila... tout est dans le titre ^^ j'ai un fichier .csv contenant plus de 5000 lignes avec pour séparateur un point-virgule et j'aimerai b...
{access} requete selection
Bonjour, j ai deux tables artile et matrice stock dans la table article il y a plusieur champ parmis eux le champ code qui ce compose de 3928 enreg...
Aide application pour code barre
Bonjour, Voila mon problème : Actuellement je dois référencer environ 1500 références sur un PC. (Le tous a la main) pour mon boulot !!! J'ai fa...
Oracle xe 10g
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de créer une interface graphique utilisateur qui gérera ma base de données avec Oracle XE 10g?? ou bie...
Jdbc mysql
Bonjour, quelle driver j'utilise pour connecter JDBC a ma base mysql et comment ajouter la fichier .jar a mon projet sur netbeans 6.5 merci
{oracle}
Bonjour, si quelu'un peut m aider ce sera tres gentil de sa part je suis debutant au language sql et je sais pas comment creer une table (sous oracl...
Problême avec serverfilter sous access 2003
RésoluBonjour, Je désire changer informations affichées dans un sous formulaire lors d'un changement de valeur dans ma combox "Section" en utilisant la p...
Oracle 7 sous vista
RésoluBonjour, je viens d'installer Oracle 7 sur mon pc afin de réaliser un TP de bases de données bien évidemment mais je suis à face à un problème que je...
{access} date dans access
Bonjour, Merci de ta réponse moiced59 Ce n'est pas tout à fait cela J'ai une base avec champ _Commune, champ_Nom , champ_Date_Fin pour faire cou...
Afficher les nombres d'entrèe???
RésoluBonjour, j'ai crèe un espace commentaire, et sur la page qui affiche les commentaires ajoutés je veu affiché le nombre d'entrèe ( le nombre de comme...
Carctères spéciaux
RésoluBonjour, J'ai créé un forum sur mon site (pas facilement mais enfin il tourne), le problème c'est que les accents aigus, graves etc... se répercutent ...
Pouvez vous trouver ces requtes sql
Bonjour, bon voila je viens de passer un examen de bases de données et parmi les question y'avait les 3 qui m'ont un peu gêner,voila les tables: 1...
Htaccess rewriting accent
RésoluBonjour, je cherche à faire une redirection permanente des liens connus par google d'un ancien site vers sa nouvelle version. J'ai plusieurs règ...
{mysql} une requete max sur les champs ?
Bonjour, voila j'ai une table 'users' qui ressemble à ça : NOM | Compétence1 |Compétence2 |Compétence3 |Compétence4 |Compétence5 | Alfred ...
Mysql sur ubuntu 9.4
Bonjour, j'ai installer mysql sur ubuntu 9.4 mais si je veux me connecter il refuse j'ai fait tous changer le mot de passe dr root faiguer quant je r...
{mysql} pb insertion nouvo utilisateur dans sql
Bonjour, J'ai réussi à insérer des utilisateurs dans ma base de données par une requête INSERT INTO mais mon pb c'est que lorsqu'il est enregistré ...
{mysql} delete avec 2 not in
Bonjour, J'ai une requete pour supprimer des infos contenu dans une table. DELETE FROM langue_traducteurs WHERE email_auteurs='traducteur@test.sn'...
Création d'une base de données sur access
Bonjour à toute et tous ! Voilà mon problème, un petit coup de pouce serait le bienvenue ! je suis chargé de créer une BBD pour une société X de...
{mysql} connexion sur une base externe
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années une base de données Mysql qui est connectée via MyODBC de la manière suivante : Host : 192.168.167...
Se connecter à postgres avec php
Bonjour, Je cherche à me connecter à Postgres avec php, je suis sous linux. J'ai recherché plusieurs exemples mais je n'arrive pas à les utiliser. ...
C# et access
Bonjour, est-ce que une personne si connaissant en database access et c# pourrait m'aider ici je recoit toujours la meme erreur avec la commande...
Je suis un developpeur en pascali dbf
Bonjour, Je me présentes, wilfrid, Que suis je? je suis un programmmeur, qui veut que la programmaton soit ouvert à tous. je suis entra...
Comment creer un tableau gestion de personel
Bonjour, je cherche a creer un formulair pour une association, dans lequel je rentrerai le nom, l'adresse, et d'autres elements, et que je pourais co...
Requète access
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum je vais donc commencer par me présenter: J'habite l'ardèche, j'ai 21 ans et comme vous je suis accros d'...
{mysql} incorrect key file
Bonsoir, J'ai exporter mon dossier contenant mes bases MySQL d'un ordi à un autre et quand je l'ai ouvert avec MySQL Administrator, il affiche 'inc...
Access vba recherche de référence
Bonjour, Je suis novice sur le logiciel Access. J'ai acheté le livre pour les nuls et je galére. Je vais essayer d'être le plus concis possible. ...
{mysql} onselect
Bonjour, j ai besoin d aide pour ce probleme ! j ai une liste deroulante ! je voudrai que quand j ai choisi quelque chose de la liste de roulante ...
Créer base de données relationnelle filemaker
Bonjour, je dois créer une base de données relationnelle sur filemaker. Le problème, c'est que je ne parviens pas à faire le lien. Pour être plus pré...
[sql serv 2000] récupérer info licence
Bonjour, Voila j'ai un serveur SQL 2000. Je souhaite savoir combient de clients peuvent se connecter simultanément. Comment obtenir des informati...
{access} formulaire et sous formulaire
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un sous formulaire sous access. merci d'avance
Exporter bd a partir de fichier fic...
Bonjour, J'aimerais recupérer une base de donnée du lociciel Atalante d'une bibliothéque à partir de fichier fic, ndx ou mmo pour l'avoir en sql. J...
Afficher des champs contenant la même année
Bonjour, Dans ma table Access 2000 j'ai un champ Date comme ceci 01/01/2010 par exemple Je voudrais à partir d'une liste modifiable sélectionner ...
{mysql} demande
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour créer une base de données merci de votre aide chers internautes
Transfert excel vers access
Bonjour, Je souhaite transférer des datas d’Excel 7 vers Access ; Ne connaissant rien au base de donnée, je me rends compte que c’est effectivement ...
Access 1
Bonjour, e viens par ce forum solliciter votre aide je veux en fait savoir comment on fait pour afficher des menus sous access si quelqu'un a des t...
La bdd et mysql
Bonjour, j'aimerais savoir, comment peut ont transféré la BDD et mysql de wamp sur un hebergeur qui sera ifrance. Merci par avance de vos réponse
{visual basic} modification en masse
RésoluBonjour, j'ai une base de données VB avec une table dont un des champs est un lien hypertexte (interne). Cette table a des milliers d'entrées. N'a...
Access 2003
Bonjour, je suis en plein création d'une base de donnée sous Access 2003. C'est une base très simple (une table avec plusieurs champ), qui va perme...
{mysql} probleme d installation sur windows
Bonjour, je me met au base de donnees, et je veux commencer par mysql. Le proble c'est que j'ai du mal a l'installer sur XP sp3. j'ai ete telecharger...
Code de authentification
slt , svp quel est le code de authentification avec php et html
Modele relationnel access
Bonjour, Je souhaite mettre en place un systeme de gestion de base de données relationnelles pour mon entreprise et je bloque au niveau des relations...
Insertion de prix dans excel 2007
Bonjour, je suis en train de faire un tableau sous excel 2007 et j'ai un probleme que je ne peut resoudre meme apres 60 heures de recherche alors ...
Pré selection access
Bonjour, j'ai un problème concernant access 2003. je vous explique mon problème en quelque mot : j'ai une base de donnée sur access et j'aimer...
Problème traduction access--base
Bonjour, Je dois actuellement transcrire une base de données Office Access en Open Office Base mais je bloque sur une commande en particulier qui se ...
[mysql] pas de fichier my.cnf
Bonjour, je suis en train de configurer mysql et d'après un tutoriel, il faut que j'ouvre le fichier my.cnf dans mysql\bin\ seulement je ne le trouve ...
{mysql} formulaire php
Bonjour, Svp aidez moi : j'ai une base de donnée je veux créer un formulaire via php lier avec cette dernière et dans ce formulaire il y a ou les mem...